Prime du 2/12/05
Modérateur : Elise-Gisèle
Jo a écritC'est Emilie qui chante en premier? je croyais que c'était en ordre alphabétique
j'pense qu'ils l'ont fait passer en premier parce qu'ils lui
ont pitché de la peinture (tu parles d'une idée toi..)
Sur les autres forums certains ont beaucoup aimés sa performance et d'autres sont très décus...
j'pense qu'ils l'ont fait passer en premier parce qu'ils lui
ont pitché de la peinture (tu parles d'une idée toi..)
Sur les autres forums certains ont beaucoup aimés sa performance et d'autres sont très décus...
LeoChris a écritVous avez vu le video d'encouragement d'Ély sur le site off ?
Pour quéssé faire qu'il s'en vont le sous-titré ? C'est légerement insultant selon moi, comme si il pensait qu'on parlait pas français !
Non c'est pas insultant! c'est juste que parfois les Français comprennent pas votre accent, mais c'est loin d'etre insultant! moi j'ai compris, mais j'ai une oreille habituée à votre accent que j'aime beaucoup! et pis il m'est arrivé aussi une fois au Québec de voir un sous titrage , c'était un reportage sur une région de France et y'avait un reportage avec des Français qui parlaient ! et il y avait des sous titres! nos pays ont pas le même accent alors parfois c'est plus difficile à comprendre
Pour quéssé faire qu'il s'en vont le sous-titré ? C'est légerement insultant selon moi, comme si il pensait qu'on parlait pas français !
Non c'est pas insultant! c'est juste que parfois les Français comprennent pas votre accent, mais c'est loin d'etre insultant! moi j'ai compris, mais j'ai une oreille habituée à votre accent que j'aime beaucoup! et pis il m'est arrivé aussi une fois au Québec de voir un sous titrage , c'était un reportage sur une région de France et y'avait un reportage avec des Français qui parlaient ! et il y avait des sous titres! nos pays ont pas le même accent alors parfois c'est plus difficile à comprendre
Bibi71 a écrit
Ah bon ? Moi, je n'ai généralement pas de problemes a comprendre un accent, quel qu'il soit, et comme je n'ai jamais vu du '' Français Européen '' sous-titré ici ... mais bon, je peux comprendre que certaines personnes pourraient ne pas comprendre. Merci de l'éclairsisement
Ah bon ? Moi, je n'ai généralement pas de problemes a comprendre un accent, quel qu'il soit, et comme je n'ai jamais vu du '' Français Européen '' sous-titré ici ... mais bon, je peux comprendre que certaines personnes pourraient ne pas comprendre. Merci de l'éclairsisement
gije21 a écritmoi je veut bien voir ce video dont tu parle leochris....mais je ne le vois nulle part
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/p ... 59,00.html
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/p ... 59,00.html
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
reve40 a écritNominations exclusivement féminines cette semaine en vue de la demi-finale de vendredi : qui doit rester ?
59% Ely
25% Magalie
17% Emilie
Vote(s) exprimé(s) : 51 360
j'aime bien le résultat de ce sondage, mais moins celui-là:
Selon vous, quelle fille ira en finale ?
Ely 36 %
Emilie 54 %
Magalie 8 %
Nombre de votants : 192140
59% Ely
25% Magalie
17% Emilie
Vote(s) exprimé(s) : 51 360
j'aime bien le résultat de ce sondage, mais moins celui-là:
Selon vous, quelle fille ira en finale ?
Ely 36 %
Emilie 54 %
Magalie 8 %
Nombre de votants : 192140
LeoChris a écrit
La 1ère fois que je suis allée au Québec, j'ai mis quelques jours à comprendre moi! allez bonne soirée à tout le monde et saches que c'était pas insultant ;)
La 1ère fois que je suis allée au Québec, j'ai mis quelques jours à comprendre moi! allez bonne soirée à tout le monde et saches que c'était pas insultant ;)