Pétition

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

moi aussi jai repondu oui
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Mimichouette  a écritah ben là non...

si ces pour aller huer Magalie oubliez moi sa me choque assez de voir les commentaires méchants

Magalie mérite amplement sa place dans la tournée de la StarAc. Elle a une très belle voix et un coeur généreux. Ce serait ridicule de la huer, totalement injuste.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

si ces pour aller huer Magalie oubliez moi sa me choque assez de voir les commentaires méchants

Je blaguais Sa voulait simplement dire que si les 2 SA serait jumelé ... ben certain passerait dans l'ombre.
blondie40
Novice

Message par blondie40 »

rajoute mon speudo a ta liste et en plus je vais emmener mes nièces avec moi. Je suis convaincue qu'avec une bonne publiciter axés sur Élye et le fait qu'elle a été finaliste a la star ac française les québécois ne résisteront pas a l'envie de voir comment se débrouille cette petite québécoise qui joue dans la cours des grands.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis pas convaincu que j'assiterai a la tournée..

Vous pouvez toujours rajoute rmon pseudo si vous voulez... Je n'ai pas de problème avec ça.. reste que ça fait pas trop crédible une pétition avec des pseudos.. non!
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Melsy4  a écrit... reste que ça fait pas trop crédible une pétition avec des pseudos.. non!

Ce n'est pas une pétition conventionnelle, je le reconnaît, mais c'est plutôt une manifestation de l'intérêt grandissant des fans québécois pour la StarAc française et pour recevoir leur tournée au Québec.

Ça pourrait leur donner des idées.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, j'irais c'est sûr même si je ne crois pas dutout que ce projet puisse se réaliser. Les coûts seraient énormes et cela rapporterait peu...

Gingerstar

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

4rina  a écrit

Tu peux m'ajouter à la liste  

Je serais curieuse de connaître le point de vue des Production J sur ça, surtout qu'il y a aussi la tournée de notre StarAc ce printepmps jusqu'à la fin d'avril

J'ai mes billets pour la tournée du SA d'ici mais cela ne m'empêcherait pas d'aller voir la gang que j'ai suvie avec beaucoup d'intérêt, soit la starac française!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Huer Magalie , qui a dit cela?

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

gingerstar  a écrit

Huer Magalie , qui a dit cela?

Moi en blague ... je disait que si les 2 SA (québec et france) étaient fusionés, certains (genre Mag et Maud par exemple) risquaient de ce faire huer ...

C'était un simple exemple d'Humour noir ... Je suis désolé si j'ai offuscqué qui que se soit.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeoChris  a écrit

Moi en blague ... je disait que si les 2 SA (québec et france) étaient fusionés, certains (genre Mag et Maud par exemple) risquaient de ce faire huer ...

C'était un simple exemple d'Humour noir ... Je suis désolé si j'ai offuscqué qui que se soit.

Ah OK je n'avais même pas vu ton post. Mais tu sais j'ai vu le show de SA 2 et même les moins bons étaient bons.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

gingerstar  a écrit

Ah OK je n'avais même pas vu ton post. Mais tu sais j'ai vu le show de SA 2 et même les moins bons étaient bons.

Je sais Je ne pense pas vraiment qu'elles se feraient huées et personellement je ne le ferais pas ... c'était juste pour faire de l'humour ... mais mettons que j'ai manqué ma tentative        
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Moi aussi, ajoutez-moi à la liste !

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

21 noms en deux jours...merci

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »