NRJ Music Award
Modérateur : Elise-Gisèle
Sachant qu'il y aura une emission speciale Balavoine et que les enregistrement on lieu le 9 et 10 Janvier.
Ely devrait rentré donc autour du 10 janvier.
Personnellement je pense qu'elle va arriver le Week end du 7 Janvier. POur l'aéroport cela devrait-être Roissy Charles de Gaulle je pense pour l'avion la compagnie devrait-être Air transat (avec laquel elle est revenu au quebec), ou Air Canada ou Air France (mais ça j'en doute)
Ely devrait rentré donc autour du 10 janvier.
Personnellement je pense qu'elle va arriver le Week end du 7 Janvier. POur l'aéroport cela devrait-être Roissy Charles de Gaulle je pense pour l'avion la compagnie devrait-être Air transat (avec laquel elle est revenu au quebec), ou Air Canada ou Air France (mais ça j'en doute)
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Sur PierreWeb, Pierre confirme que les staracadémiciens n'ont pas été contacté pour participer aux NRJ Music Awards.
Jenifer y sera, mais pas la SA5.
Je ne sais pas pourquoi toutes ces télés sont annulées une après l'autre... On dirait que TF1 laisse vraiment tomber les candidats de cette saison! Maintenant que l'émission est finie, boum, plus rien...
Jenifer y sera, mais pas la SA5.
Je ne sais pas pourquoi toutes ces télés sont annulées une après l'autre... On dirait que TF1 laisse vraiment tomber les candidats de cette saison! Maintenant que l'émission est finie, boum, plus rien...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
est c'est que le début, tous les anciens candidats sont tombés au oubliettes sauf cas exceptionnels et les gagnants jenifer , nolwenn pour l'instant marche trés bien, elodie prépare son album avec benjamin biolay grégory prépare un duo avec une inconnue,magalie sortira son album en mars surment, olivia ruiz elle n'a pas gagnée marche trés bien aussi.
Pour les autres non gagnants emma daumas star ac2 va sortir son album, georges alain star ac2 a sorti un album, jéremy chatelin va sorti un album, michal star ac3 aussi les autres??????????
c'est dificile pour eux car en farnce l'étiquettes star ac est dur a porter et les radios ne les soutiennnent guéres.
Pour les autres non gagnants emma daumas star ac2 va sortir son album, georges alain star ac2 a sorti un album, jéremy chatelin va sorti un album, michal star ac3 aussi les autres??????????
c'est dificile pour eux car en farnce l'étiquettes star ac est dur a porter et les radios ne les soutiennnent guéres.
www.videos-nolwenn.com
www.nolwennonline.com
Melsy4 a écritC'est Anthony Kavanagh qui sera l'animateur selon mes sources...
Moi ça fait déjà un moment que je sais que se sera lui qui animera. Donc tes sources on un peu de retard Car il était dans la methode Cauet quand avec Ely et Emilie et il a dis qu'il animerai l'emission. Puis si cela n'avais pas été lui a ça fait un moment qu'on l'aurait sue
Moi ça fait déjà un moment que je sais que se sera lui qui animera. Donc tes sources on un peu de retard Car il était dans la methode Cauet quand avec Ely et Emilie et il a dis qu'il animerai l'emission. Puis si cela n'avais pas été lui a ça fait un moment qu'on l'aurait sue
tam a écrit
C'est sure qu'en France vous le savez depusi un bout.
Nous ici on parle jamais d'Anthony Kavanagh donc je l'ai su hier...
Melsy4 a écrit
Pourtant c'est un quebecois. Mais sinon il aurait fallu chercher sur le net
Bon pendant qu'on est dans le topic des Nrj Music award. Je trouve cette emission de plus en plus null. CAr les artistes qui sont recompenser sont pas ceux qui le mérite.
Je peu vous dire que pour la revelation française de l'année tout le monde c'est que ce n'aurait pas du être grégory le marchal qui aurait du gagner mais Matt Pokora ou Amel Bent car au niveau de la vente d'album et du public Amel Bent et M Pokora on fait mieu que Gregory Lemarchal. Je crois que le pompom c'etait l'artiste feminine qui est jeniffer qui n'as rien fait cette année et qui gagne devant Mylene Farmer et Céline Dion. Perso je trouve ça gros quand même.
La plus part de se qui ont gagné sont des gens qui sont produit TF1 et Universal. Je trouve cela vraiment nase je suis désoler de dire ça mais dans cette emission les vrai talent ne son pas recompenser.
Bon pendant qu'on est dans le topic des Nrj Music award. Je trouve cette emission de plus en plus null. CAr les artistes qui sont recompenser sont pas ceux qui le mérite.
Je peu vous dire que pour la revelation française de l'année tout le monde c'est que ce n'aurait pas du être grégory le marchal qui aurait du gagner mais Matt Pokora ou Amel Bent car au niveau de la vente d'album et du public Amel Bent et M Pokora on fait mieu que Gregory Lemarchal. Je crois que le pompom c'etait l'artiste feminine qui est jeniffer qui n'as rien fait cette année et qui gagne devant Mylene Farmer et Céline Dion. Perso je trouve ça gros quand même.
La plus part de se qui ont gagné sont des gens qui sont produit TF1 et Universal. Je trouve cela vraiment nase je suis désoler de dire ça mais dans cette emission les vrai talent ne son pas recompenser.
-
- Illustre Pie
tam a écrit
Tout à fait d'accord avec toi Tam, je ne sais pas si tu as remarqué, mais lorsqu'ils ont annoncé que c'était Grégory qui avait gagné, on ne peut pas dire que l'applaudimètre a explosé. Amel aurait dû gagner, mais bon vu la mobilisation sur le forum de Greg, ça ne laissait aucune chance aux autres artistes. De plus, les remerciements allaient systèmatiquement vers TF1 et Universal (et ses filiales), bonjour la pub. Les nominés étaient toujours les mêmes, normal ils faisaient tous partit de la même maison de disque. Du coup ça m'a tellement gonflé, que j'ai zappé sur Ardisson. Jenifer qui gagne face à Céline Dion ou Mylène Farmer, pff n'importe quoi. M'enfin ce qui est sûr c'est que je ne regarderai pas une seconde fois cette émission, je préfère largement "Les victoires de la musique", au moins ce sont des professionnels qui votent.
Tout à fait d'accord avec toi Tam, je ne sais pas si tu as remarqué, mais lorsqu'ils ont annoncé que c'était Grégory qui avait gagné, on ne peut pas dire que l'applaudimètre a explosé. Amel aurait dû gagner, mais bon vu la mobilisation sur le forum de Greg, ça ne laissait aucune chance aux autres artistes. De plus, les remerciements allaient systèmatiquement vers TF1 et Universal (et ses filiales), bonjour la pub. Les nominés étaient toujours les mêmes, normal ils faisaient tous partit de la même maison de disque. Du coup ça m'a tellement gonflé, que j'ai zappé sur Ardisson. Jenifer qui gagne face à Céline Dion ou Mylène Farmer, pff n'importe quoi. M'enfin ce qui est sûr c'est que je ne regarderai pas une seconde fois cette émission, je préfère largement "Les victoires de la musique", au moins ce sont des professionnels qui votent.
https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum
-
- Illustre Pie
PALMARES NRJ MUSIC AWARDS 2006
Revelation francophone de l'année : Gregory Lemarchal
Groupe/Duo internationale de l'année : Black Eyed Peas
Artiste masculin francophone de l'année : Raphael
Revelation internationale de l'année : James Blunt
Album francophone de l'année : Avant que l'ombre... (Mylene Farmer)
Artiste masculin internationale de l'année : Robbie Williams
Groupe/Duo francophone de l'année : Le Roi Soleil
Chanson internationale de l'année : La Tortura (Shakira)
Clip de l'année : Elle me contrôle (MPokora)
Album internationale de l'année : Monkey Business (Black Eyed Peas)
Artiste féminine internationale de l'année : Madonna
Artiste féminine francophone de l'année : Jenifer
Chanson francophone de l'année : Elle me controle (MPokora).
Revelation francophone de l'année : Gregory Lemarchal
Groupe/Duo internationale de l'année : Black Eyed Peas
Artiste masculin francophone de l'année : Raphael
Revelation internationale de l'année : James Blunt
Album francophone de l'année : Avant que l'ombre... (Mylene Farmer)
Artiste masculin internationale de l'année : Robbie Williams
Groupe/Duo francophone de l'année : Le Roi Soleil
Chanson internationale de l'année : La Tortura (Shakira)
Clip de l'année : Elle me contrôle (MPokora)
Album internationale de l'année : Monkey Business (Black Eyed Peas)
Artiste féminine internationale de l'année : Madonna
Artiste féminine francophone de l'année : Jenifer
Chanson francophone de l'année : Elle me controle (MPokora).
https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum