NRJ Music Award

Modérateur : Elise-Gisèle

tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Normalement la satr academy enfin tous ceux qui font la tournée devrait-être présent lors des Nrj music award, comme chaque année.
L'emission est en direct donc Ely sera de retour vers mis janvier puisque la cérémonnie à lieu le 21 Janvier.

Voilà
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tu es très gentil
Bienvenu sur le forum en passant
Image
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Merci beaucoup  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Quelqu'un sait quand, le jour, l'heure et dans quel aréoport Ely sera de retour en France?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Sachant qu'il y aura une emission speciale Balavoine et que les enregistrement on lieu le 9 et 10 Janvier.
Ely devrait rentré  donc autour du 10 janvier.
Personnellement je pense qu'elle va arriver le Week end du 7 Janvier. POur l'aéroport cela devrait-être Roissy Charles de Gaulle je pense pour l'avion la compagnie devrait-être Air transat (avec laquel elle est revenu au quebec), ou Air Canada ou Air France (mais ça j'en doute)
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Je ne veux pas annoncer une mauvaise nouvelle, mais d'apés ce que j'ai lue. La venue de la star academy au Nrj music award serait annulé. Mais je ne confirme pas  cette information, car je l'ai simplement lue quelqu'un que part, alors info ou intox on verra bien samedi.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

qui vivra, verra!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
lilia38
Stagiaire

Message par lilia38 »

elle sera samedi sur la 1 pour les duos de l'impossible avec ses autres star academicien.
puis pour un concert pour les piéces jaunes

www.videos-nolwenn.com

www.nolwennonline.com
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

lilia38  a écritelle sera samedi sur la 1 pour les duos de l'impossible avec ses autres star academicien.
puis pour un concert pour les piéces jaunes

Elle ne sera pas samedi au duo de l'impossible puisque l'emission n'est que début février et pour les pièces jeunes c'est pareil c'est fin janvier.
lilia38
Stagiaire

Message par lilia38 »

sur mon programme tv c'est marqué samdei 28 je me suis trompé pour le concert des piéces jaunes je ne me souvient plus de la date.

www.videos-nolwenn.com

www.nolwennonline.com
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Sur PierreWeb, Pierre confirme que les staracadémiciens n'ont pas été contacté pour participer aux NRJ Music Awards.

Jenifer y sera, mais pas la SA5.

Je ne sais pas pourquoi toutes ces télés sont annulées une après l'autre... On dirait que TF1 laisse vraiment tomber les candidats de cette saison! Maintenant que l'émission est finie, boum, plus rien...  
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
lilia38
Stagiaire

Message par lilia38 »

est c'est que le début, tous les anciens candidats sont tombés au oubliettes sauf cas exceptionnels et les gagnants jenifer , nolwenn pour l'instant marche trés bien, elodie prépare son album avec benjamin biolay grégory prépare un duo avec une inconnue,magalie sortira son album en mars surment, olivia ruiz elle n'a pas gagnée marche trés bien aussi.
Pour les autres non gagnants emma daumas star ac2 va sortir son album, georges alain star ac2  a sorti un album, jéremy chatelin va sorti un album, michal star ac3  aussi les autres??????????
c'est dificile pour eux car en farnce l'étiquettes star ac est dur a porter et les radios ne les soutiennnent guéres.

www.videos-nolwenn.com

www.nolwennonline.com
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est Anthony Kavanagh qui sera l'animateur selon mes sources...

Et c'est le 21 janvier donc demain qu'il sera présenté.

Enfin toujours selon ce qu ej'ai reçu ce matin...
Image
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Melsy4  a écritC'est Anthony Kavanagh qui sera l'animateur selon mes sources...

Moi ça fait déjà un moment que je sais que se sera lui qui animera. Donc tes sources on un peu de retard  Car il était dans la methode Cauet quand avec Ely et Emilie et il a dis qu'il animerai l'emission. Puis si cela n'avais pas été lui a ça fait un moment qu'on l'aurait sue
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

tam  a écrit

Moi ça fait déjà un moment que je sais que se sera lui qui animera. Donc tes sources on un peu de retard  Car il était dans la methode Cauet quand avec Ely et Emilie et il a dis qu'il animerai l'emission. Puis si cela n'avais pas été lui a ça fait un moment qu'on l'aurait sue  

C'est sure qu'en France vous le savez depusi un bout.
Nous ici on parle jamais d'Anthony Kavanagh donc je l'ai su hier...
Image
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Melsy4  a écrit

C'est sure qu'en France vous le savez depusi un bout.
Nous ici on parle jamais d'Anthony Kavanagh donc je l'ai su hier...

Pourtant c'est un quebecois. Mais sinon il aurait fallu chercher sur le net
Bon pendant qu'on est dans le topic des Nrj Music award. Je trouve cette emission de plus en plus null. CAr les artistes qui sont recompenser sont pas ceux qui le mérite.
Je peu vous dire que pour la revelation française de l'année tout le monde c'est que ce n'aurait pas du être grégory le marchal qui aurait du gagner mais Matt Pokora ou Amel Bent car au niveau de la vente d'album et du public Amel Bent et M Pokora on fait mieu que Gregory Lemarchal. Je crois que le pompom c'etait l'artiste feminine qui est jeniffer qui n'as rien fait cette année et qui gagne devant Mylene Farmer et Céline Dion. Perso je trouve ça gros quand même.
La plus part de se qui ont gagné sont des gens qui sont produit TF1 et Universal. Je trouve cela vraiment nase je suis désoler de dire ça mais dans cette emission les vrai talent ne son pas recompenser.

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

tam  a écrit

Pourtant c'est un quebecois. Mais sinon il aurait fallu chercher sur le net
Bon pendant qu'on est dans le topic des Nrj Music award. Je trouve cette emission de plus en plus null. CAr les artistes qui sont recompenser sont pas ceux qui le mérite.
Je peu vous dire que pour la revelation française de l'année tout le monde c'est que ce n'aurait pas du être grégory le marchal qui aurait du gagner mais Matt Pokora ou Amel Bent car au niveau de la vente d'album et du public Amel Bent et M Pokora on fait mieu que Gregory Lemarchal. Je crois que le pompom c'etait l'artiste feminine qui est jeniffer qui n'as rien fait cette année et qui gagne devant Mylene Farmer et Céline Dion. Perso je trouve ça gros quand même.
La plus part de se qui ont gagné sont des gens qui sont produit TF1 et Universal. Je trouve cela vraiment nase je suis désoler de dire ça mais dans cette emission les vrai talent ne son pas recompenser.

Tout à fait d'accord avec toi Tam, je ne sais pas si tu as remarqué, mais lorsqu'ils ont annoncé que c'était Grégory qui avait gagné, on ne peut pas dire que l'applaudimètre a explosé. Amel aurait dû gagner, mais bon vu la mobilisation sur le forum de Greg, ça ne laissait aucune chance aux autres artistes. De plus, les remerciements allaient systèmatiquement vers TF1 et Universal (et ses filiales), bonjour la pub. Les nominés étaient toujours les mêmes, normal ils faisaient tous partit de la même maison de disque. Du coup ça m'a tellement gonflé, que j'ai zappé sur Ardisson. Jenifer qui gagne face à Céline Dion ou Mylène Farmer, pff n'importe quoi. M'enfin ce qui est sûr c'est que je ne regarderai pas une seconde fois cette émission, je préfère largement "Les victoires de la musique", au moins ce sont des professionnels qui votent.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

PALMARES NRJ MUSIC AWARDS 2006

Revelation francophone de l'année : Gregory Lemarchal

Groupe/Duo internationale de l'année : Black Eyed Peas

Artiste masculin francophone de l'année : Raphael

Revelation internationale de l'année : James Blunt

Album francophone de l'année : Avant que l'ombre... (Mylene Farmer)

Artiste masculin internationale de l'année : Robbie Williams
Groupe/Duo francophone de l'année : Le Roi Soleil

Chanson internationale de l'année : La Tortura (Shakira)

Clip de l'année : Elle me contrôle (MPokora)

Album internationale de l'année : Monkey Business (Black Eyed Peas)

Artiste féminine internationale de l'année : Madonna

Artiste féminine francophone de l'année : Jenifer

Chanson francophone de l'année : Elle me controle (MPokora).

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Merci  
J'approuve ces choix en général

Bravo aux  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

C'est clair que les choix n'étaient pas toujours ceux auxquels je pensais

Mais j'étais contente pour Raphael    ! car il fait de la bonne musique! contente aussi pour James Blunt   , et aussi pour Robbie Williams   ( j'adore sa chanson " tripping " et son album est très bien aussi )
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »