un petit vomi avec ca???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Avez-vous remarqué la face de Lysandre quand elle a dû choisir Steeve? En plus c'est à peine si elle n'avait pas envie de vomir en lui mettant les mains sur les épaules

On dirait un bébé gâté qui a oublié de grandir. Non mais le respect pour l'autre il est où? Déjà que ça doit pas être facile de se faire choisir dans les deux derniers, au moins ait pas ta face de : ouarch m'as etre pogné avec lui toute la soirée...

Pis lui qui s'en va lui offrir une rose  Je sais pas mais si tu veux pas te faire traiter comme un tapis, peut-être que tu pourrais commencer toi-même par pas t'abaisser à en avoir l'air...

tk...full frue la pretzel a soir
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bah fais toi en pas , aujourdhui il a pas été choisi du tout
une fille lui a préféré benoit   ou jf    

j ai eue les larmes au yeux en voyant la quotidienne , déja on dirait quil se sent de trop pis elle  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je m'évertue à vous dire que ce gars-là est rempli de discrétion et de réserve en plus d'être doté d'un profond respect. (Maudit que je vais me faire blaster s'il montrait autre chose... mdr)

Il est mon number one et toi? Join my fun club. Pi là bobépine veux-tu siouplait ne pas te mêler de ça hein? Marci bin

mdr mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Il est intélligent Steve.  Ferme ta gueule dans le loft, dit ce que tu penses au confessionnal.  Prend ton trou, mais fais le cute....

C'est le public qui vote après tout... s'en fou des autres bozos en dedans, ils peuvent juste le mettre en danger...
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Intégrale  a écritIl est intélligent Steve.  Ferme ta gueule dans le loft, dit ce que tu penses au confessionnal.  Prend ton trou, mais fais le cute....

C'est le public qui vote après tout... s'en fou des autres bozos en dedans, ils peuvent juste le mettre en danger...

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Beppo  a écritJe m'évertue à vous dire que ce gars-là est rempli de discrétion et de réserve en plus d'être doté d'un profond respect. (Maudit que je vais me faire blaster s'il montrait autre chose... mdr)

Il est mon number one et toi? Join my fun club. Pi là bobépine veux-tu siouplait ne pas te mêler de ça hein? Marci bin

mdr mdr
C'est vrai qu'y est fin, réservé, bla bla bla. Mais y m'attire autant que du poèvre de cayenne attire le regard.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Berk  a écrit
C'est vrai qu'y est fin, réservé, bla bla bla. Mais y m'attire autant que du poèvre de cayenne attire le regard.  

Bin oué-tu du poivre ça amène une réaction... ça te fa éternuer et je préfère mieux étarnuer que de me faire ch*** par in grand fendant mettons. mdr

Au plaisir!

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Beppo  a écrit

Bin oué-tu du poivre ça amène une réaction... ça te fa éternuer et je préfère mieux étarnuer que de me faire ch*** par in grand fendant mettons. mdr

tu t'en vient steevisé toi !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

matrix23  a écrit

Ah ouin! J'avais même pas armarqué... Je ne veux vraiment pas que ça paraisse trop. Tsé!

Au plaisir!

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Beppo  a écrit

Ah ouin! J'avais même pas armarqué... Je ne veux vraiment pas que ça paraisse trop. Tsé!

y manque juste sa face sur ton avatar !    té pas game bep !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Ben voyons, j'le trouve cute moi Steve
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

matrix23  a écrit

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

STEEVE va rester dimanche ,faut pas s en faire   j ai juste hâte de voir les deux filles en balotage,j espère que Steeve va pas oublier grrrrrrrr  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

matrix23  a écrit    y manque juste sa face sur ton avatar !    té pas game bep !  

Un peu de respect siouplaît mon petit... mdr

Je ne suis pas trop habile pour faire la substitution et de plus je préfère classe et discrétion. cbr

Au plaisir!

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Beppo  a écrit

Un peu de respect siouplaît mon petit... mdr

Je ne suis pas trop habile pour faire la substitution et de plus je préfère classe et discrétion. cbr

Je suis tout a fait désolions MONSIEUR BEPPO !  

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'ai pas encore ecouter l'émission .. Ma cheker sa tantot. Deja que j'aime vraiment pa Lysandre, chekez ben ça ..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »