un petit vomi avec ca???
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez-vous remarqué la face de Lysandre quand elle a dû choisir Steeve? En plus c'est à peine si elle n'avait pas envie de vomir en lui mettant les mains sur les épaules
On dirait un bébé gâté qui a oublié de grandir. Non mais le respect pour l'autre il est où? Déjà que ça doit pas être facile de se faire choisir dans les deux derniers, au moins ait pas ta face de : ouarch m'as etre pogné avec lui toute la soirée...
Pis lui qui s'en va lui offrir une rose Je sais pas mais si tu veux pas te faire traiter comme un tapis, peut-être que tu pourrais commencer toi-même par pas t'abaisser à en avoir l'air...
tk...full frue la pretzel a soir
On dirait un bébé gâté qui a oublié de grandir. Non mais le respect pour l'autre il est où? Déjà que ça doit pas être facile de se faire choisir dans les deux derniers, au moins ait pas ta face de : ouarch m'as etre pogné avec lui toute la soirée...
Pis lui qui s'en va lui offrir une rose Je sais pas mais si tu veux pas te faire traiter comme un tapis, peut-être que tu pourrais commencer toi-même par pas t'abaisser à en avoir l'air...
tk...full frue la pretzel a soir
Je m'évertue à vous dire que ce gars-là est rempli de discrétion et de réserve en plus d'être doté d'un profond respect. (Maudit que je vais me faire blaster s'il montrait autre chose... mdr)
Il est mon number one et toi? Join my fun club. Pi là bobépine veux-tu siouplait ne pas te mêler de ça hein? Marci bin
mdr mdr
Il est mon number one et toi? Join my fun club. Pi là bobépine veux-tu siouplait ne pas te mêler de ça hein? Marci bin
mdr mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Il est intélligent Steve. Ferme ta gueule dans le loft, dit ce que tu penses au confessionnal. Prend ton trou, mais fais le cute....
C'est le public qui vote après tout... s'en fou des autres bozos en dedans, ils peuvent juste le mettre en danger...
C'est le public qui vote après tout... s'en fou des autres bozos en dedans, ils peuvent juste le mettre en danger...
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Beppo a écritJe m'évertue à vous dire que ce gars-là est rempli de discrétion et de réserve en plus d'être doté d'un profond respect. (Maudit que je vais me faire blaster s'il montrait autre chose... mdr)
mdr mdr
C'est vrai qu'y est fin, réservé, bla bla bla. Mais y m'attire autant que du poèvre de cayenne attire le regard.
mdr mdr
C'est vrai qu'y est fin, réservé, bla bla bla. Mais y m'attire autant que du poèvre de cayenne attire le regard.
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Berk a écrit
Bin oué-tu du poivre ça amène une réaction... ça te fa éternuer et je préfère mieux étarnuer que de me faire ch*** par in grand fendant mettons. mdr
Bin oué-tu du poivre ça amène une réaction... ça te fa éternuer et je préfère mieux étarnuer que de me faire ch*** par in grand fendant mettons. mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
tu t'en vient steevisé toi !
tu t'en vient steevisé toi !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Beppo a écrit
Ah ouin! J'avais même pas armarqué... Je ne veux vraiment pas que ça paraisse trop. Tsé!
y manque juste sa face sur ton avatar ! té pas game bep !
Ah ouin! J'avais même pas armarqué... Je ne veux vraiment pas que ça paraisse trop. Tsé!
y manque juste sa face sur ton avatar ! té pas game bep !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit
Un peu de respect siouplaît mon petit... mdr
Je ne suis pas trop habile pour faire la substitution et de plus je préfère classe et discrétion. cbr
Je suis tout a fait désolions MONSIEUR BEPPO !
Un peu de respect siouplaît mon petit... mdr
Je ne suis pas trop habile pour faire la substitution et de plus je préfère classe et discrétion. cbr
Je suis tout a fait désolions MONSIEUR BEPPO !