Les couples...

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Comme je ne regarde que les quotidiennes du Lundi au Jeudi et les galas du Dimanche, je ne suis pas vraiment au courant de "Qui aime qui?" "Qui sort avec qui?" "Qui a été rejeté par qui?" et toutes les questions apparentes...
Alors, si vous pourriez me faire un petit résumé ça m'aiderait peut-être à mieux comprendre...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben on sait tous que lysandre est pamée sur etienne lol

mathieu  elisabetha
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

J'comprends tellement pas ce qu'Élisabetta lui trouve, a Mathieu...j'espère qu'a va changer de bord et s'intéresser a Maxime, Étienne ou Alex, me semble que ca serait déja mieux

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

supergirl14  a écritJ'comprends tellement pas ce qu'Élisabetta lui trouve, a Mathieu...j'espère qu'a va changer de bord et s'intéresser a Maxime, Étienne ou Alex, me semble que ca serait déja mieux
je ne pense vraiment pas que eli trippe sur mathieu c plutot le contraire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Citation :supergirl14 a dit : J'comprends tellement pas ce qu'Élisabetta lui trouve, a Mathieu...j'espère qu'a va changer de bord et s'intéresser a Maxime, Étienne ou Alex, me semble que ca serait déja mieux

Peut-être parce qu'elle voit en lui quelque chose que nous on ne voit pas...lorsqu'il nous montre Mathieu a la Webcam...peut-être qu'il n'est pas si "colon" et qu'il est quelqu'un avec qui elle se sent bien...  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

on dirait que élisabetta crouze tout ce qui bouge...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »