Comme je ne regarde que les quotidiennes du Lundi au Jeudi et les galas du Dimanche, je ne suis pas vraiment au courant de "Qui aime qui?" "Qui sort avec qui?" "Qui a été rejeté par qui?" et toutes les questions apparentes...
Alors, si vous pourriez me faire un petit résumé ça m'aiderait peut-être à mieux comprendre...
Les couples...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
supergirl14 a écritJ'comprends tellement pas ce qu'Élisabetta lui trouve, a Mathieu...j'espère qu'a va changer de bord et s'intéresser a Maxime, Étienne ou Alex, me semble que ca serait déja mieux
je ne pense vraiment pas que eli trippe sur mathieu c plutot le contraire
je ne pense vraiment pas que eli trippe sur mathieu c plutot le contraire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Citation :supergirl14 a dit : J'comprends tellement pas ce qu'Élisabetta lui trouve, a Mathieu...j'espère qu'a va changer de bord et s'intéresser a Maxime, Étienne ou Alex, me semble que ca serait déja mieux
Peut-être parce qu'elle voit en lui quelque chose que nous on ne voit pas...lorsqu'il nous montre Mathieu a la Webcam...peut-être qu'il n'est pas si "colon" et qu'il est quelqu'un avec qui elle se sent bien...
Peut-être parce qu'elle voit en lui quelque chose que nous on ne voit pas...lorsqu'il nous montre Mathieu a la Webcam...peut-être qu'il n'est pas si "colon" et qu'il est quelqu'un avec qui elle se sent bien...

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Illustre Pie