Émission du 6 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

leezy  a écritMoi aussi j'adore Élisabetha......et avez vous remarqué quand elle était en haut , Étienne était en bas il avait surement le gout d'y aller ...mais il y est allé non ?..........moi c drole hein mais je crois qu'il a l'oeil sur elle mais......le jeu est de séduire les leader.......mais moi mon couple favorie est ces deux là
moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Bien aimé l'émission de ce soir... particulièrement le gros colleux de la fin... je suis une sentimentale.. ça m'a ému!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

C'est quoi ça le gros colleux?J'ai manqué l'émission,une cahnce qu'il ya  une reprise.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

miki  a écritC'est quoi ça le gros colleux?J'ai manqué l'émission,une cahnce qu'il ya  une reprise.

Etienne a demandé au lofteur de se rassembler pour tous se faire un gros colleux... la tention était palpable dans le loft et il disait qu'il avait besoin de se coller.. de recevoir de l'affection... tous se sont réunis et se sont collés...c'était beau ...j'ai trouvé!!!   --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2006-02-06 21:34:14--

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »