leezy a écritMoi aussi j'adore Élisabetha......et avez vous remarqué quand elle était en haut , Étienne était en bas il avait surement le gout d'y aller ...mais il y est allé non ?..........moi c drole hein mais je crois qu'il a l'oeil sur elle mais......le jeu est de séduire les leader.......mais moi mon couple favorie est ces deux là
moi aussi
Émission du 6 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
miki a écritC'est quoi ça le gros colleux?J'ai manqué l'émission,une cahnce qu'il ya une reprise.
Etienne a demandé au lofteur de se rassembler pour tous se faire un gros colleux... la tention était palpable dans le loft et il disait qu'il avait besoin de se coller.. de recevoir de l'affection... tous se sont réunis et se sont collés...c'était beau ...j'ai trouvé!!! --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2006-02-06 21:34:14--
Etienne a demandé au lofteur de se rassembler pour tous se faire un gros colleux... la tention était palpable dans le loft et il disait qu'il avait besoin de se coller.. de recevoir de l'affection... tous se sont réunis et se sont collés...c'était beau ...j'ai trouvé!!! --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2006-02-06 21:34:14--
C'est aussi ça la vie!!!