Qui s'embrasse dans l'ouverture de l'émission?

Modérateur : Elise-Gisèle

stef
Stagiaire

Message par stef »

ouin qui ?

se connaissaient t'il à l'avance ou bedon ont-ils étés payés pour le faire pendant que les autres lofteurs les regardaient s'embrasser ?

bizarre, mais bon.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'sais pas moi....des personnages de synthèse
Ouin y en a qui ont une belle job,forumeur
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Le gars ressemble étrangement as Alexandre la coupe entk, il as la même coupe que Alexandre avait dimanche, selon moi le topo as été tourné pas longtemps avant l'émission de Dimanche! entk c'est louche aussi mais ils ont pas vraiment le choix, j'aime mieux un genre de topo a la Big Brother ou ont voit des bout de ce qui est arriver dans la maison et le topo change au fur de la saison!
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Je ne pense pas que les gens qu'on voit dans l'ouverture sont les lofteurs. Ce sont des figurants qui ont été choisi pour leur similitudes avec les lofteurs choisis mais remarquez qu'on ne voit pas leur visages. Ils ne s'étaient pas rencontré avant leur rentrée dans le loft et je ne pense quils aient fait ce tournage dans le loft.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

J'aimerais bien vous faire remarquer quelque chose.

Dans le vidéo d'ouverture, à la toute fin, quand on voit une gang danser... à la droite complètement, on voit clairement JF...

Pourquoi on le reconnait... simplement parce qu'il portait exactement ce qu'il avait hier, soit son kangourou rouge ...

On le voit vraiment bien... vous m'en donnerez des nouvelles mais je suis certaine que c'est lui!!!

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Et moi, je suis certaine d'avoir reconnu Mathieu danser. Il est en avant et il fait une petite danse genre cheependale, tout un déhanchement... --Message edité par rosieanne le 2006-02-03 13:12:52--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

oui moi aussi j'ai reconnu Mathieu et le grand frisé de Jean-Francois sur la droite!
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

Moi je crois qu'ils ont vraiment pris les gars, mais les filles sont des inconnues.
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

D'apres moi ils ont prit les gars et les filles!! Pis c'est un montage!! J'ai remarquer que quand on voit le gars (alex ) et la fille ( dominique dapres moi) s'embrasser en plein entre les deux ou qu'il y a leur levres ya un spot de lumiere!!! D'apres moi, il "embrasse" dans le viide et le spot de lumiere est pour camoufler leur montage!!!

C'est mon hypothese lolll

BoUbOu
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

tortue  a écritMoi je crois qu'ils ont vraiment pris les gars, mais les filles sont des inconnues.
Je viens de regarder l'ouverture de l'émission d'hier et je suis d'accord avec toi... on remarque que plusieurs gars sont dans la séquence mais les filles, on en reconnait aucune...

Donc, je pense que ton hypothèse est pas mal bonne!!

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

RosieAnne  a écritEt moi, je suis certaine d'avoir reconnu Mathieu danser. Il est en avant et il fait une petite danse genre cheependale, tout un déhanchement...  

heee lui qui danse comme ca cest Alex et crois jen sais qqch...il danse toujours de meme dans les bars et tout on dirait un danseur.... Mathieu lui danse juste pas fakk lolll !!!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bah je sais pas si cest un montage mais moi Alex mavait dit un moment donné qu'il s'en allait tourner la pub du début d'émissions avec des gars et des filles alors....j'sais pas si cest vraiment montage ou non la mais tk !!!
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

scuzez montée de lait  

ImageImage
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

mon dieu tes une ptite comique toi hein !!!!!
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Vous etes smart!

Moi aussi je crois que ce sont les garcons accompagnés de filles inconnues! Sa ferais beaucoup de sense.
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Oh... mais j'y pense les gars ne se connaissaient pas non plus, il me semble?! C'est pour ca qu'ils sont arrivés dans des autos un par un...
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Érika  a écritmon dieu tes une ptite comique toi hein !!!!!  
heuu est ce que tu t'est senti visée?

je n'ai cité personne alors serieux si le chapeau te fait met le sinon tu capote
ImageImage
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Anikabella  a écritOh... mais j'y pense les gars ne se connaissaient pas non plus, il me semble?! C'est pour ca qu'ils sont arrivés dans des autos un par un...
exact il n'etais pas sensé se conaitre avant , lorsqu ils etaient alhotel ils etaient tous et toutes accompagné dun chaperons qui verifiat les moindres alle et venue de chacun pour ne pas quils se croisent jamais.....alors jaime autant mieux pas me prononcer moi jirais plus avec un montage mais bon....
ImageImage
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ouais ils sont pas sensés mais bon.... ca cest que TQS veut nous laisser croire....pkoi on voit Alex et J-F dans le générique...et moi Alex m'avait vraiment dit qu'il allait tournée ca...mais il savait pas qu'il était choisi dans le fond alors cest p-e ca...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ophelie20  a écrit
exact il n'etais pas sensé se conaitre avant , lorsqu ils etaient alhotel ils etaient tous et toutes accompagné dun chaperons qui verifiat les moindres alle et venue de chacun pour ne pas quils se croisent jamais.....alors jaime autant mieux pas me prononcer moi jirais plus avec un montage mais bon....
Moi aussi je pense que c'est un montage. C'est rien de bien compliqué à faire pour les gens qui travaillent dans le domaine. Ils placent les lofteurs à des endroits stratégiques et ils assemblent.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »