Qui s'embrasse dans l'ouverture de l'émission?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Le gars ressemble étrangement as Alexandre la coupe entk, il as la même coupe que Alexandre avait dimanche, selon moi le topo as été tourné pas longtemps avant l'émission de Dimanche! entk c'est louche aussi mais ils ont pas vraiment le choix, j'aime mieux un genre de topo a la Big Brother ou ont voit des bout de ce qui est arriver dans la maison et le topo change au fur de la saison!
Je ne pense pas que les gens qu'on voit dans l'ouverture sont les lofteurs. Ce sont des figurants qui ont été choisi pour leur similitudes avec les lofteurs choisis mais remarquez qu'on ne voit pas leur visages. Ils ne s'étaient pas rencontré avant leur rentrée dans le loft et je ne pense quils aient fait ce tournage dans le loft.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
J'aimerais bien vous faire remarquer quelque chose.
Dans le vidéo d'ouverture, à la toute fin, quand on voit une gang danser... à la droite complètement, on voit clairement JF...
Pourquoi on le reconnait... simplement parce qu'il portait exactement ce qu'il avait hier, soit son kangourou rouge ...
On le voit vraiment bien... vous m'en donnerez des nouvelles mais je suis certaine que c'est lui!!!
Dans le vidéo d'ouverture, à la toute fin, quand on voit une gang danser... à la droite complètement, on voit clairement JF...
Pourquoi on le reconnait... simplement parce qu'il portait exactement ce qu'il avait hier, soit son kangourou rouge ...
On le voit vraiment bien... vous m'en donnerez des nouvelles mais je suis certaine que c'est lui!!!
D'apres moi ils ont prit les gars et les filles!! Pis c'est un montage!! J'ai remarquer que quand on voit le gars (alex ) et la fille ( dominique dapres moi) s'embrasser en plein entre les deux ou qu'il y a leur levres ya un spot de lumiere!!! D'apres moi, il "embrasse" dans le viide et le spot de lumiere est pour camoufler leur montage!!!
C'est mon hypothese lolll
C'est mon hypothese lolll
BoUbOu
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
tortue a écritMoi je crois qu'ils ont vraiment pris les gars, mais les filles sont des inconnues.
Je viens de regarder l'ouverture de l'émission d'hier et je suis d'accord avec toi... on remarque que plusieurs gars sont dans la séquence mais les filles, on en reconnait aucune...
Donc, je pense que ton hypothèse est pas mal bonne!!
Je viens de regarder l'ouverture de l'émission d'hier et je suis d'accord avec toi... on remarque que plusieurs gars sont dans la séquence mais les filles, on en reconnait aucune...
Donc, je pense que ton hypothèse est pas mal bonne!!
RosieAnne a écritEt moi, je suis certaine d'avoir reconnu Mathieu danser. Il est en avant et il fait une petite danse genre cheependale, tout un déhanchement...
heee lui qui danse comme ca cest Alex et crois jen sais qqch...il danse toujours de meme dans les bars et tout on dirait un danseur.... Mathieu lui danse juste pas fakk lolll !!!!
heee lui qui danse comme ca cest Alex et crois jen sais qqch...il danse toujours de meme dans les bars et tout on dirait un danseur.... Mathieu lui danse juste pas fakk lolll !!!!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Anikabella a écritOh... mais j'y pense les gars ne se connaissaient pas non plus, il me semble?! C'est pour ca qu'ils sont arrivés dans des autos un par un...
exact il n'etais pas sensé se conaitre avant , lorsqu ils etaient alhotel ils etaient tous et toutes accompagné dun chaperons qui verifiat les moindres alle et venue de chacun pour ne pas quils se croisent jamais.....alors jaime autant mieux pas me prononcer moi jirais plus avec un montage mais bon....
exact il n'etais pas sensé se conaitre avant , lorsqu ils etaient alhotel ils etaient tous et toutes accompagné dun chaperons qui verifiat les moindres alle et venue de chacun pour ne pas quils se croisent jamais.....alors jaime autant mieux pas me prononcer moi jirais plus avec un montage mais bon....

ophelie20 a écrit
Moi aussi je pense que c'est un montage. C'est rien de bien compliqué à faire pour les gens qui travaillent dans le domaine. Ils placent les lofteurs à des endroits stratégiques et ils assemblent.
Moi aussi je pense que c'est un montage. C'est rien de bien compliqué à faire pour les gens qui travaillent dans le domaine. Ils placent les lofteurs à des endroits stratégiques et ils assemblent.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;