il faut que ça bouge...

Modérateur : Elise-Gisèle

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Vous avez des idées pour les faires bougés un peu? qui sait p-e que nos ti espions Tqsien vont prendre des idées

~La vie est si fragile........~
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Un concour de streap des filles avec les gars comme juge.... de quoi maintenir la crampe du lofteur.... ????

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

des soupés têtes à têtes... ''isolé'' pas avec les autres couples...

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

donné leur des défits autre que de faire des gaffes.... de plus je crois pas que les gars soit si dégourdi que ca finalement.

sont comme au primaire les filles dans un coin et les gars d'en l,autre pis la il se raconte de histoire et regarde les autres  du coin de l'oeil.....

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Envoyer Mathieu dans la chambre des maîtres avec la fille de son choix.  Je suis curieuse de voir ce qu'il ferait.

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

noireau69  a écritEnvoyer Mathieu dans la chambre des maîtres avec la fille de son choix.  Je suis curieuse de voir ce qu'il ferait.

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

k9657227  a écritdonné leur des défits autre que de faire des gaffes.... de plus je crois pas que les gars soit si dégourdi que ca finalement.

sont comme au primaire les filles dans un coin et les gars d'en l,autre pis la il se raconte de histoire et regarde les autres  du coin de l'oeil.....

t'as raison , on dirait des enfants...

fait les jouers à la bouteille... y se sentiront pas trop dépayser...

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Emmener de la neige et qu'il fasse une bataille de boule de neige... ou le plus beau chateau fort... Ou des bonhommes de neige... jsuis gossante avec ma neige moi là !

Des défis dans le style de BB : des questionnaires genre qui a fait quoi dans le Loft ? Qui a gagné quoi ? Pi le gagnant a la chance d'aller dans la chambre des maîtres avec une personne de son choix !
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

noireau69  a écritEnvoyer Mathieu dans la chambre des maîtres avec la fille de son choix.  Je suis curieuse de voir ce qu'il ferait.

Noireau69, ton avatar me traumatise.... --Message edité par rosieanne le 2006-02-09 13:56:43--
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je commencerais par envoyer Lysandre et Dominique en tête à tête avec leur pompier pis après la prod demande a une d'entre elle de quitté   ... ont va en voir du bitchage  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ça c'était prévu... mais bon... encore une fois, Mathieu n'a pas joué la game ! Il a donné la boîte la boîte à Steve.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nic30  a écritje commencerais par envoyer Lysandre et Dominique en tête à tête avec leur pompier pis après la prod demande a une d'entre elle de quitté   ... ont va en voir du bitchage    
Ça j'aime ça !!!      Pire... Étienne doit choisir qui va quitter.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Strophe  a écrit
Ça j'aime ça !!!      Pire... Étienne doit choisir qui va quitter.    
tu est pire que moi   pis celle qui doit quitté passe la soirée avec Mathieu pis le frisé  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Il faudrait qu'il trouve le moyen de provoquer un crépage de chignon entre Lysandre et Dominique. Elles sont toutes les 2 pâmées sur Étienne et elles sont jalouses une de l'autre. Ce serait drôle de voir ça.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nic30  a écrit
tu est pire que moi   pis celle qui doit quitté passe la soirée avec Mathieu pis le frisé    
Je viens encore d'imaginer pire... Ils demandent à Lysandre et Dominique de se faire belle pour un souper avec Étienne. Mais là... elles croient y avoir droit toutes les deux... mais non... Étienne doit en choisir une. L'autre retourne dans le salon avec les autres avec sa belle robe.    
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

ETK je peux vous dire que je les trouve pas mal pas déniaisés Plus de dix jours dans le Loft, une douzaine de célibataires dans la fleur de l'âge pas laiderons ni obèses et il n'y a eu aucun rapprochement.....CÉ PAS FORT. Peut-être ont ils reçu des médicaments qui supriment la libido ????
On pourrait s'attendre à une orgie de sexe, de bière, de bouffe, de plaisirs........niette, nada.....il ne se passe rien !!!!

Une chance qu'il y a Mathieu(moi qui disait l'hair la semaine dernière) je l'aime beaucoup maintenant ce Mathieu avec ses commentaires très éclairés.

Dommage de voir ces jeunes si fades, sans couleur ni saveur !!

Ciao

Chesty

Keep It Simple and Stupid
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

autre idée comme ça la prod demande au gars de caché les perruque de Nancy ... pis de faire un genre de chasse au trésort  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Strophe  a écrit
Je viens encore d'imaginer pire... Ils demandent à Lysandre et Dominique de se faire belle pour un souper avec Étienne. Mais là... elles croient y avoir droit toutes les deux... mais non... Étienne doit en choisir une. L'autre retourne dans le salon avec les autres avec sa belle robe.      
sti je vais m'abonné juste pour voir ça  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

nic30  a écritje commencerais par envoyer Lysandre et Dominique en tête à tête avec leur pompier pis après la prod demande a une d'entre elle de quitté   ... ont va en voir du bitchage    

Oh! que c'est une bonne idée ça  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Strophe  a écrit

J'adore cette idée!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »