il faut que ça bouge...
Modérateur : Elise-Gisèle
donné leur des défits autre que de faire des gaffes.... de plus je crois pas que les gars soit si dégourdi que ca finalement.
sont comme au primaire les filles dans un coin et les gars d'en l,autre pis la il se raconte de histoire et regarde les autres du coin de l'oeil.....
sont comme au primaire les filles dans un coin et les gars d'en l,autre pis la il se raconte de histoire et regarde les autres du coin de l'oeil.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écritdonné leur des défits autre que de faire des gaffes.... de plus je crois pas que les gars soit si dégourdi que ca finalement.
t'as raison , on dirait des enfants...
fait les jouers à la bouteille... y se sentiront pas trop dépayser...
t'as raison , on dirait des enfants...
fait les jouers à la bouteille... y se sentiront pas trop dépayser...
~La vie est si fragile........~
Emmener de la neige et qu'il fasse une bataille de boule de neige... ou le plus beau chateau fort... Ou des bonhommes de neige... jsuis gossante avec ma neige moi là !
Des défis dans le style de BB : des questionnaires genre qui a fait quoi dans le Loft ? Qui a gagné quoi ? Pi le gagnant a la chance d'aller dans la chambre des maîtres avec une personne de son choix !
Des défis dans le style de BB : des questionnaires genre qui a fait quoi dans le Loft ? Qui a gagné quoi ? Pi le gagnant a la chance d'aller dans la chambre des maîtres avec une personne de son choix !
noireau69 a écritEnvoyer Mathieu dans la chambre des maîtres avec la fille de son choix. Je suis curieuse de voir ce qu'il ferait.
ça c'était prévu... mais bon... encore une fois, Mathieu n'a pas joué la game ! Il a donné la boîte la boîte à Steve.
ça c'était prévu... mais bon... encore une fois, Mathieu n'a pas joué la game ! Il a donné la boîte la boîte à Steve.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nic30 a écritje commencerais par envoyer Lysandre et Dominique en tête à tête avec leur pompier pis après la prod demande a une d'entre elle de quitté ... ont va en voir du bitchage
Ça j'aime ça !!! Pire... Étienne doit choisir qui va quitter.
Ça j'aime ça !!! Pire... Étienne doit choisir qui va quitter.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nic30 a écrit
tu est pire que moi pis celle qui doit quitté passe la soirée avec Mathieu pis le frisé
Je viens encore d'imaginer pire... Ils demandent à Lysandre et Dominique de se faire belle pour un souper avec Étienne. Mais là... elles croient y avoir droit toutes les deux... mais non... Étienne doit en choisir une. L'autre retourne dans le salon avec les autres avec sa belle robe.
tu est pire que moi pis celle qui doit quitté passe la soirée avec Mathieu pis le frisé
Je viens encore d'imaginer pire... Ils demandent à Lysandre et Dominique de se faire belle pour un souper avec Étienne. Mais là... elles croient y avoir droit toutes les deux... mais non... Étienne doit en choisir une. L'autre retourne dans le salon avec les autres avec sa belle robe.
ETK je peux vous dire que je les trouve pas mal pas déniaisés Plus de dix jours dans le Loft, une douzaine de célibataires dans la fleur de l'âge pas laiderons ni obèses et il n'y a eu aucun rapprochement.....CÉ PAS FORT. Peut-être ont ils reçu des médicaments qui supriment la libido ????
On pourrait s'attendre à une orgie de sexe, de bière, de bouffe, de plaisirs........niette, nada.....il ne se passe rien !!!!
Une chance qu'il y a Mathieu(moi qui disait l'hair la semaine dernière) je l'aime beaucoup maintenant ce Mathieu avec ses commentaires très éclairés.
Dommage de voir ces jeunes si fades, sans couleur ni saveur !!
Ciao
Chesty
On pourrait s'attendre à une orgie de sexe, de bière, de bouffe, de plaisirs........niette, nada.....il ne se passe rien !!!!
Une chance qu'il y a Mathieu(moi qui disait l'hair la semaine dernière) je l'aime beaucoup maintenant ce Mathieu avec ses commentaires très éclairés.
Dommage de voir ces jeunes si fades, sans couleur ni saveur !!
Ciao
Chesty
Keep It Simple and Stupid
Strophe a écrit
sti je vais m'abonné juste pour voir ça
sti je vais m'abonné juste pour voir ça
Strophe a écrit
J'adore cette idée!!
J'adore cette idée!!