Résumé Webcam Dimanche le 12 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je ne sais pas si c'est Mélanie qui entrera au loft ce soir, mais si c'est le cas, ça va être drôle.... elle ne serait pas là pour gagner, mais pour donner un bon show (faut pas oublier que tout ce que la production prépare c'est dans le but que le show soit bon). Et Mélanie dans le loft, ... on va pas s'ennuyer. Les lofteurs non plus ! Ils la connaissent.... J'espère que c'est elle tout simplement parce que ça va mettre de l'action dans le loft --Message edité par pantheredouce le 2006-02-12 20:51:21--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Alex lui dit de voir les bons cotés. Il lui dit que c'est sûr que Nancy va lui manquer mais on va la revoir. Profite du temps que tu es là. Elle demande s'il est nerveux. Il a un feeling d'être mis en danger. Si il est sauvé bin cool sinon je vais avoir eu du fun. Là Max vient lui rappeler quelque chose. Éli dit qu'elle va recommencer à prier. Alex dit qu'il a lu la Bible.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
tikadou a écrit
c'est quoi ta source??? a quel heure??
Une amie proche de Mélanie la bitch, m'as confirmée qu'elle était séquestrée dans un hotel depuis le premier gala et que selon elle, il y a de forte chance que Mélanie entre dans le loft! Premier Gala elle était du coté des analyste et cette semaine avec les amie lofteur!
c'est quoi ta source??? a quel heure??
Une amie proche de Mélanie la bitch, m'as confirmée qu'elle était séquestrée dans un hotel depuis le premier gala et que selon elle, il y a de forte chance que Mélanie entre dans le loft! Premier Gala elle était du coté des analyste et cette semaine avec les amie lofteur!
-
- Illustre Pie
MayClo a écritBon... je ne crois pas que Mélanie revienne dans le Loft, si c'est le cas et bien je démissionne... je boycott LoftStory...
Je sais que c'est du déjà vu, mais je crois que Nancy pourrait très bien faire un retour ! Je trouverais ca cool ! Je trouverais ca plus «fair» comme tactique. Tk... on verra ! c'est pas fou ton idée car je sais pas si tu as remarquer elle n'a pas prise ses valise comme benoit l'avait fait
Je sais que c'est du déjà vu, mais je crois que Nancy pourrait très bien faire un retour ! Je trouverais ca cool ! Je trouverais ca plus «fair» comme tactique. Tk... on verra ! c'est pas fou ton idée car je sais pas si tu as remarquer elle n'a pas prise ses valise comme benoit l'avait fait
liberty
ResPect a écritNon c pas Maryse franchement!
C Mélanie, et j'en suis sure. Maryse a une voix tres masculine et est différente de Mélanie...Ca aurait été trop flagrant que ce soit Maryse et non mélanie...
Tu as parfaitement raison c vrai que Maryse avait une voix très masculine. --Message edité par danyka69 le 2006-02-12 20:54:57--
C Mélanie, et j'en suis sure. Maryse a une voix tres masculine et est différente de Mélanie...Ca aurait été trop flagrant que ce soit Maryse et non mélanie...
Tu as parfaitement raison c vrai que Maryse avait une voix très masculine. --Message edité par danyka69 le 2006-02-12 20:54:57--

Éli dit qu'elle a prié hier. Alex dit qu'il parle à son grand-père. Il dit trouver ça quétaine mais c'est comme se confier à quelqu'un pour de vrai. Ça aide moralement. Éli dit que tout à l'heure elle lui demandait de lui enlever le stress et le fair de le demander le stress était moins grand. Alex ne trouve pas ça con du tout. Il ne renie pas du tout.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»