Résumé Webcam Dimanche le 12 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je ne sais pas si c'est Mélanie qui entrera au loft ce soir, mais si c'est le cas, ça va être drôle.... elle ne serait pas là pour gagner, mais pour donner un bon show (faut pas oublier que tout ce que la production prépare c'est dans le but que le show soit bon). Et Mélanie dans le loft, ... on va pas s'ennuyer. Les lofteurs non plus ! Ils la connaissent.... J'espère que c'est elle tout simplement parce que ça va mettre de l'action dans le loft --Message edité par pantheredouce le 2006-02-12 20:51:21--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MayClo  a écrit

Je sais que c'est du déjà vu, mais je crois que Nancy pourrait très bien faire un retour ! Je trouverais ca cool !   Je trouverais ca plus «fair» comme tactique. Tk... on verra !

Pour nous donner 2 autre semaine de platitude 101
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

J-F rentre et demande à Mat ses commentaires, il lui dit qu'il s'est ce sera qui, qu'elle était dans la première rangée de l'audience de la première émission...
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Moi je ne veux pas de Mélanie.  Une autre mais pas elle.  Y'a aucun gars et filles qui lui feront confiance.  Juste mettre la bisbille ça pourrait etre intéressant
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Alex lui dit de voir les bons cotés. Il lui dit que c'est sûr que Nancy va lui manquer mais on va la revoir. Profite du temps que tu es là. Elle demande s'il est nerveux. Il a un feeling d'être mis en danger. Si il est sauvé bin cool sinon je vais avoir eu du fun. Là Max vient lui rappeler quelque chose. Éli dit qu'elle va recommencer à prier. Alex dit qu'il a lu la Bible.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

LeeLou  a écrit
[/couleur]dans l émission que tu parles c est Mélanie qui a participé

C'est Mélanie qui y a participé mais sa soeur, à une certaine émission, y était aussi.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Non c'était pas Maryse ce soir franchement!
C Mélanie, et j'en suis sure. Maryse a une voix tres masculine et est différente de Mélanie...Ca aurait été trop flagrant que ce soit Maryse et non mélanie... --Message edité par ResPect le 2006-02-12 20:54:05--
stefy22
Novice

Message par stefy22 »

poulama  a écritvous rever avec mélanie ca vas pas etre elle je vous le dit sais sa soeur jumelle mais elle sons pas identic a 100% Maryse
                                                                                                                                          n oublier pas que la soeur de melanie a peter une crise contre loft story 1 alors pourquoi elle entrerait dans le loft
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

KalidoR  a écrit

Je fais confiance à ma source, Mélanie entre pis si c'est pas elle je vais donner un char de marde a ma source, j'aime qu'elle PEUT ME LIRE!

Comprend pas ce que tu veux dire.

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

tikadou  a écrit

c'est quoi ta source??? a quel heure??

Une amie proche de Mélanie la bitch, m'as confirmée qu'elle était séquestrée dans un hotel depuis le premier gala et que selon elle, il y a de forte chance que Mélanie entre dans le loft! Premier Gala elle était du coté des analyste et cette semaine avec les amie lofteur!
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Mat est sur de sa déduction car il a reconnu une fille qui avait postuler pour le loft dans le publique de la 1 er émission. Mais il me semble que le publique était composer de plein  de candidats , un peu comme prix de consolation
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

Agrouu  a écritYa tu qq1 qui c'est a lair de quoi sa soeur a mélanie??

est jumelle donc elle lui ressemble comme 2 goutes d'eau en plus gentille et avec une voix plus rauque...une voix a la caroline néron!!
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

MayClo  a écritBon... je ne crois pas que Mélanie revienne dans le Loft, si c'est le cas et bien je démissionne... je boycott LoftStory...

Je sais que c'est du déjà vu, mais je crois que Nancy pourrait très bien faire un retour ! Je trouverais ca cool !   Je trouverais ca plus «fair» comme tactique. Tk... on verra ! c'est pas fou ton idée car je sais pas si tu as remarquer elle n'a pas prise ses valise comme benoit l'avait fait

liberty
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

mowgli  a écrit

Comprend pas ce que tu veux dire.

Je voulait dire J'imagine qu'elle PEUT ME LIRE!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

ResPect  a écritNon c pas Maryse franchement!
C Mélanie, et j'en suis sure. Maryse a une voix tres masculine et est différente de Mélanie...Ca aurait été trop flagrant que ce soit Maryse et non mélanie...

Tu as parfaitement raison c vrai que Maryse avait une voix très masculine. --Message edité par danyka69 le 2006-02-12 20:54:57--
Image
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Éli dit qu'elle a prié hier. Alex dit qu'il parle à son grand-père. Il dit trouver ça quétaine mais c'est comme se confier à quelqu'un pour de vrai. Ça aide moralement. Éli dit que tout à l'heure elle lui demandait de lui enlever le stress et le fair de le demander le stress était moins grand. Alex ne trouve pas ça con du tout. Il ne renie pas du tout.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ALLÉLUIA!

Oups! Je me suis emporté. Scusez mon écart.

mdr

Au plaisir!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

si une fille entre je ne vois personne que Mélanie.
Une nouvelle serait mis au ballotage des le prochain ballotage.
Donc Mélanie viendra foutre la merde le peu de temps qu'elle y sera.  Pis moi je vais rire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

c kand ke la nouvelles va t-elle rentrer .. jespere ke pour le monde on un forfais .. vs allez pouvoir voir kesse k ise passe ds le loft...

au plaisir de te jaser
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »