Résumé Webcam Lundi le 13 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
mettez-vous à la place de steve un peu!! il est orphelin de pere et mere, des hypocrite de "club" il en a vu en masse...a commencé par dominique et lysandre qui le connaisse dont une le déteste!! il est peut-être manico-dépressif aussi. et puis je suis presque certaine que lysandre soulageait la crampe du lofteur a etienne hier...ils ont pas parler de scott towel a dominique a matin pour rien!!
ben moi je viens d'écouter le vidéo des choix pour le souper et honnetement je dois avouer que je le comprends un peu...Pourquoi s'être expliqué sur le fait de lui avoir donné une partenaire alors qu'il n'avait rien dit. Il avait fait comme les autres, il avait écouté et thats it. ET la...la Lysandre qui vient dire: on avait pensé te mettre seul mais blablabla...c'est ça qui l'a choqué , de se faire dire pourquoi il était avec quelqu'un et non pas seul...et je dois dire que je le comprends 100 mille a l'heure. Ils n'ont pas senti le besoin de se justifier pour les autres? alors pourquoi le faire avec lui?
tikadou a écritmettez-vous à la place de steve un peu!! il est orphelin de pere et mere, des hypocrite de "club" il en a vu en masse...a commencé par dominique et lysandre qui le connaisse dont une le déteste!! il est peut-être manico-dépressif aussi. et puis je suis presque certaine que lysandre soulageait la crampe du lofteur a etienne hier...ils ont pas parler de scott towel a dominique a matin pour rien!!
J'étais sur la webcam lorsque Lysandre et Étienne allaient se coucher, et je suis restée relativement tard... y'a rien eu de ça. Et même si y'avait eu quelque chose en fin de nuit... Steve n'aurait pas pu voir, il dormait depuis un maudit bout de temps sur le divan. Aussi, si y'avait eu quelque chose les autres soirs... la production le ferait savoir. Ce serait winner pour le show, il ne pourrait pas passer ça sous silence. Y'a eu juste du necking et des caresses entre Lys et Étienne.
J'étais sur la webcam lorsque Lysandre et Étienne allaient se coucher, et je suis restée relativement tard... y'a rien eu de ça. Et même si y'avait eu quelque chose en fin de nuit... Steve n'aurait pas pu voir, il dormait depuis un maudit bout de temps sur le divan. Aussi, si y'avait eu quelque chose les autres soirs... la production le ferait savoir. Ce serait winner pour le show, il ne pourrait pas passer ça sous silence. Y'a eu juste du necking et des caresses entre Lys et Étienne.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
tikadou a écritstrophe, je pense qu'a 19h00 il n'est pas permis de montrer trop de chose!! et sous les couverture... tu peut faire ce que tu veux!!
Sans le montrer, ils laisseraient entendre que... Penses-tu qu'ils passeraient ça sous silence ? Ils ont un show à faire rouler eux autres. Ils savent bien trop que les téléspectateurs veulent du croustis.
Et comme je te dis, j'ai vu les crises de Steve hier... et il ne se passait strictement rien dans la chambre. Les lofeturs dormaient pas encore, ils jasaient et ils riaient. Même lui, venait de faire des blagues quand soudainement Bang...
Sans le montrer, ils laisseraient entendre que... Penses-tu qu'ils passeraient ça sous silence ? Ils ont un show à faire rouler eux autres. Ils savent bien trop que les téléspectateurs veulent du croustis.
Et comme je te dis, j'ai vu les crises de Steve hier... et il ne se passait strictement rien dans la chambre. Les lofeturs dormaient pas encore, ils jasaient et ils riaient. Même lui, venait de faire des blagues quand soudainement Bang...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pretzeli a écritben moi je viens d'écouter le vidéo des choix pour le souper et honnetement je dois avouer que je le comprends un peu...Pourquoi s'être expliqué sur le fait de lui avoir donné une partenaire alors qu'il n'avait rien dit. Il avait fait comme les autres, il avait écouté et thats it. ET la...la Lysandre qui vient dire: on avait pensé te mettre seul mais blablabla...c'est ça qui l'a choqué , de se faire dire pourquoi il était avec quelqu'un et non pas seul...et je dois dire que je le comprends 100 mille a l'heure. Ils n'ont pas senti le besoin de se justifier pour les autres? alors pourquoi le faire avec lui?
Si aucune justification n'a été fournie aux autres, pourquoi lui en avoir donné une? Et que lui ont-ils dit au juste pour justifier leur choix?
Si aucune justification n'a été fournie aux autres, pourquoi lui en avoir donné une? Et que lui ont-ils dit au juste pour justifier leur choix?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Strophe a écrit
En tout cas lysandre se tortillait pas a peu près ,sous la douillette il peut se passer ben des choses loll
Steve a dit ce matin qu il a vu plein de choses qu il n aime pas
En tout cas lysandre se tortillait pas a peu près ,sous la douillette il peut se passer ben des choses loll
LOFT1 a écritencore besoin de votre aide comment ont ecrit en vert merci!!
IL y a un sujet qui s'intitule : résumé de Web cam (commentaire en vert). Tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour écrire vertement.
mdr --Message edité par Beppo le 2006-02-13 15:06:32--
IL y a un sujet qui s'intitule : résumé de Web cam (commentaire en vert). Tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour écrire vertement.
mdr --Message edité par Beppo le 2006-02-13 15:06:32--
Au plaisir!
capucine243 a écrit
Il est bien observateur le coquin vous savez... cbr
Il est bien observateur le coquin vous savez... cbr
Au plaisir!