Résumé Webcam Lundi le 13 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

mettez-vous à la place de steve un peu!! il est orphelin de pere et mere, des hypocrite de "club" il en a vu en masse...a commencé par dominique et lysandre qui le connaisse dont une le déteste!! il est peut-être manico-dépressif aussi. et puis je suis presque certaine que lysandre soulageait la crampe du lofteur a etienne hier...ils ont pas parler de scott towel a dominique a matin pour rien!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

a  mon avis steve est vraiment du pour ^partir...
cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

bon comme ke je peut voir ya dla  l'action dans le loft... au moins sa mets du piquent ....

au plaisir de te jaser
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mon copain a quitté donc plus de vidéos pour l,instant     A+  
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

mon dieu que je suis méchante!!je vais me flageler comme punition!!
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

ouins, ben pauvre Steeve, je pense qu'il n'a plus sa place au loft maintenant... il devrait partir de lui-même avec honneur, c'est pas pour lui, c'est tout..

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

ben moi je viens d'écouter le vidéo des choix pour le souper et honnetement je dois avouer que je le comprends un peu...Pourquoi s'être expliqué sur le fait de lui avoir donné une partenaire alors qu'il n'avait rien dit. Il avait fait comme les autres, il avait écouté et thats it. ET la...la Lysandre qui vient dire: on avait pensé te mettre seul mais blablabla...c'est ça qui l'a choqué , de se faire dire pourquoi il était avec quelqu'un et non pas seul...et je dois dire que je le comprends 100 mille a l'heure. Ils n'ont pas senti le besoin de se justifier pour les autres? alors pourquoi le faire avec lui?
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

ça me donne une idée...pourquoi ne pas envoyer mélanie en ti kit de cuir avec un fouet et des menottes?? les "game" du maitre serait plus intenses!!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

sur la caméra 1 on voit mat avec étienne et lysandre etc...et sur la caméra 2 on voit mat dans le confessionnal....c'est pas du direct qu'on voit???

Heureuse d'être maman
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

mathy viens de comprendre qu'on se fait jouer souvent!! ça se trouve que le lofteur mystère est déjà arrivé!!loll
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tikadou  a écritmettez-vous à la place de steve un peu!! il est orphelin de pere et mere, des hypocrite de "club" il en a vu en masse...a commencé par dominique et lysandre qui le connaisse dont une le déteste!! il est peut-être manico-dépressif aussi. et puis je suis presque certaine que lysandre soulageait la crampe du lofteur a etienne hier...ils ont pas parler de scott towel a dominique a matin pour rien!!
J'étais sur la webcam lorsque Lysandre et Étienne allaient se coucher, et je suis restée relativement tard... y'a rien eu de ça. Et même si y'avait eu quelque chose en fin de nuit... Steve n'aurait pas pu voir, il dormait depuis un maudit bout de temps sur le divan. Aussi, si y'avait eu quelque chose les autres soirs... la production le ferait savoir. Ce serait winner pour le show, il ne pourrait pas passer ça sous silence. Y'a eu juste du necking et des caresses entre Lys et Étienne.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

strophe, je pense qu'a 19h00 il n'est pas permis de montrer trop de chose!! et sous les couverture... tu peut faire ce que tu veux!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Et lysandre qui lui fait la morale   pas capable elle  
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

encore besoin de votre aide comment ont ecrit en vert merci!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tikadou  a écritstrophe, je pense qu'a 19h00 il n'est pas permis de montrer trop de chose!! et sous les couverture... tu peut faire ce que tu veux!!
Sans le montrer, ils laisseraient entendre que... Penses-tu qu'ils passeraient ça sous silence ? Ils ont un show à faire rouler eux autres. Ils savent bien trop que les téléspectateurs veulent du croustis.

Et comme je te dis, j'ai vu les crises de Steve hier... et il ne se passait strictement rien dans la chambre. Les lofeturs dormaient pas encore, ils jasaient et ils riaient. Même lui, venait de faire des blagues quand soudainement Bang...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pretzeli  a écritben moi je viens d'écouter le vidéo des choix pour le souper et honnetement je dois avouer que je le comprends un peu...Pourquoi s'être expliqué sur le fait de lui avoir donné une partenaire alors qu'il n'avait rien dit. Il avait fait comme les autres, il avait écouté et thats it. ET la...la Lysandre qui vient dire: on avait pensé te mettre seul mais blablabla...c'est ça qui l'a choqué , de se faire dire pourquoi il était avec quelqu'un et non pas seul...et je dois dire que je le comprends 100 mille a l'heure. Ils n'ont pas senti le besoin de se justifier pour les autres? alors pourquoi le faire avec lui?

Si aucune justification n'a été fournie aux autres, pourquoi lui en avoir donné une? Et que lui ont-ils dit au juste pour justifier leur choix?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Strophe  a écrit
J'étais sur la webcam lorsque Lysandre et Étienne allaient se coucher, et je suis restée relativement tard... y'a rien eu de ça. Et même si y'avait eu quelque chose en fin de nuit... Steve n'aurait pas pu voir, il dormait depuis un maudit bout de temps sur le divan. Aussi, si y'avait eu quelque chose les autres soirs... la production le ferait savoir. Ce serait winner pour le show, il ne pourrait pas passer ça sous silence. Y'a eu juste du necking et des caresses entre Lys et Étienne.
En tout cas lysandre se tortillait pas a peu près ,sous la douillette il peut se passer ben des choses loll
Steve a dit ce matin qu il a vu plein de choses qu il n aime pas  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LOFT1  a écritencore besoin de votre aide comment ont ecrit en vert merci!!

IL y a un sujet qui s'intitule : résumé de Web cam (commentaire en vert). Tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour écrire vertement.

mdr --Message edité par Beppo le 2006-02-13 15:06:32--

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capucine243  a écrit
En tout cas lysandre se tortillait pas a peu près ,sous la douillette il peut se passer ben des choses loll
Steve a dit ce matin qu il a vu plein de choses qu il n aime pas  

Il est bien observateur le coquin vous savez... cbr

Au plaisir!

isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

et bien si ce que Steve a vu appartenait à Lysandre je comprend un peu sa réaction!  lolll

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »