Ély met la bisbille entre Étienne et Lysandre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Calixte27 a écritMessemble que c'est pas un couple qui matche ensemble lol, je le voit quand même plus avec Lysandre!!
Pkoi peersonne pense de mon avis!?:P Moi je trouve que Lysandre est trop grande gueule pour Étienne! étienne a un bon sens de l'humour comme ély et ils fiteraient bien ensemble! Ély est loin d'etre une fille hyperactive! Ils ont le meme tempérament on dirait!
Pkoi peersonne pense de mon avis!?:P Moi je trouve que Lysandre est trop grande gueule pour Étienne! étienne a un bon sens de l'humour comme ély et ils fiteraient bien ensemble! Ély est loin d'etre une fille hyperactive! Ils ont le meme tempérament on dirait!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
ladysway a écrit
Le problème dans ton plan c'est que Éli n'a aucun intérêt pour Étienne et elle n'en a jamais eu. Et c'est récriproque.
Le problème dans ton plan c'est que Éli n'a aucun intérêt pour Étienne et elle n'en a jamais eu. Et c'est récriproque.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ladysway a écrit
cest triste!!! lol... si je serais cupidon maudit!!
C'est pas perdu, la saison n'est pas terminé CHECK IT OUT
C'est une chance que t'es pas cupidon... pauvre Éli ! Plus sérieusement, je ne touve pas qu'ils vont bien ensemble. Et surtout comme je disais... Éli est la seule avec Isa (je crois) à n'avoir jamais rien eu pour Étienne.
cest triste!!! lol... si je serais cupidon maudit!!
C'est pas perdu, la saison n'est pas terminé CHECK IT OUT
C'est une chance que t'es pas cupidon... pauvre Éli ! Plus sérieusement, je ne touve pas qu'ils vont bien ensemble. Et surtout comme je disais... Éli est la seule avec Isa (je crois) à n'avoir jamais rien eu pour Étienne.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
ladysway a écrit
pourtant il est sexy en tabaroutte ce ptit pompier la!! ;)
Il m'allume pas pentoute...
pourtant il est sexy en tabaroutte ce ptit pompier la!! ;)
Il m'allume pas pentoute...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
ladysway a écrit
Lysandre va pas avec personne.........trop égocentrique......pour l««««'instant espérons que loft story lui ouvrira les yeux........pis Étienne go acteur pas mal bon!
Lysandre va pas avec personne.........trop égocentrique......pour l««««'instant espérons que loft story lui ouvrira les yeux........pis Étienne go acteur pas mal bon!
ladysway a écrit
ben voyons don !! ... moi je payerais cher pour embrasser ce gars la! y devraient mettre ca sur e-bay !!!
Tu sembles super surprise mais je te jure que ce gars-là... même au premier coup d'oeil, même avant de savoir qu'il était morne... il m'allumait NIET !! Pas du tout mon genre.
Le seul que je trouve cute à LS c'est Max. Petit look intello... humm
ben voyons don !! ... moi je payerais cher pour embrasser ce gars la! y devraient mettre ca sur e-bay !!!
Tu sembles super surprise mais je te jure que ce gars-là... même au premier coup d'oeil, même avant de savoir qu'il était morne... il m'allumait NIET !! Pas du tout mon genre.
Le seul que je trouve cute à LS c'est Max. Petit look intello... humm
Ély matcherait pas mal plus avec Étienne que Lysandre. Je ne comprend définitivement pas ce couple là. C'est le couple le plus bizarre du loft. Étienne me déçoit énormément depuis qu'il s'affiche avec elle. Non mais c'est une garce cette fille-là. Le genre super manipulatrice, jalouse obsessionelle et possessive au boutte....