Ély met la bisbille entre Étienne et Lysandre

Modérateur : Elise-Gisèle

ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Vous avez vu ca??? non??? Ok ok c'est une blague Mais j'aimerais tellement ca   ... ca mettrai du piquant!!! Étienne trompe Lys avec Ély.. il se réveille dans la nuit et va rejoindre Ély et retourne aux petites heures dormir aupres de Lys!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Elle s'ennuyerait trop avec lui.Il lui faut Maxime.
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Messemble que c'est pas un couple qui matche ensemble lol, je le voit quand même plus avec Lysandre!!

ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Calixte27  a écritMessemble que c'est pas un couple qui matche ensemble lol, je le voit quand même plus avec Lysandre!!

Pkoi peersonne pense de mon avis!?:P Moi je trouve que Lysandre est trop grande gueule pour Étienne! étienne a un bon sens de l'humour comme ély et ils fiteraient bien ensemble! Ély est loin d'etre une fille hyperactive! Ils ont le meme tempérament on dirait!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

J'ai trop de misère à imaginer ça,Éli je l'aime,Étienne il me tape sur les nerfs.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ladysway  a écrit

Pkoi peersonne pense de mon avis!?:P Moi je trouve que Lysandre est trop grande gueule pour Étienne! étienne a un bon sens de l'humour comme ély et ils fiteraient bien ensemble! Ély est loin d'etre une fille hyperactive! Ils ont le meme tempérament on dirait!
Le problème dans ton plan c'est que Éli n'a aucun intérêt pour Étienne et elle n'en a jamais eu. Et c'est récriproque.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Strophe  a écrit
Le problème dans ton plan c'est que Éli n'a aucun intérêt pour Étienne et elle n'en a jamais eu. Et c'est récriproque.

cest triste!!! lol... si je serais cupidon maudit!!
C'est pas perdu, la saison n'est pas terminé CHECK IT OUT
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ladysway  a écrit

cest triste!!! lol... si je serais cupidon maudit!!
C'est pas perdu, la saison n'est pas terminé CHECK IT OUT
C'est une chance que t'es pas cupidon... pauvre Éli ! Plus sérieusement, je ne touve pas qu'ils vont bien ensemble. Et surtout comme je disais... Éli est la seule avec Isa (je crois) à n'avoir jamais rien eu pour Étienne.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Strophe  a écrit
C'est une chance que t'es pas cupidon... pauvre Éli ! Plus sérieusement, je ne touve pas qu'ils vont bien ensemble. Et surtout comme je disais... Éli est la seule avec Isa (je crois) à n'avoir jamais rien eu pour Étienne.

pourtant il est sexy en tabaroutte ce ptit pompier la!!  ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

ladysway  a écrit

Faut plus qu'une belle gueule pour être charmant,il en est la preuve.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ladysway  a écrit

Il m'allume pas pentoute...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit
Il m'allume pas pentoute...

Toi aussi il t'éteint  

Au début je le trouvais cute et sexy mais ca c'est vite éteindu  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

bobépine  a écrit

Toi aussi il t'éteint  

Au début je le trouvais cute et sexy mais ca c'est vite éteindu  

ben voyons don !!    ... moi je payerais cher pour embrasser ce gars la! y devraient mettre ca sur e-bay !!!    
Niko Bellic
Immortel du Domaine

ladysway  a écrit

ben voyons don !!    ... moi je payerais cher pour embrasser ce gars la! y devraient mettre ca sur e-bay !!!    

C'est tu l'uniforme qui te fais tripper de même?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Aimerais tu qu'il te chante une belle chanson   Vas voir le vidéo lysandre étienne et sa guitare,je te met au défi de pas vouloir lui péter sa guitare sur la tête
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ladysway  a écrit

Lysandre va pas avec personne.........trop égocentrique......pour l««««'instant     espérons que loft story lui ouvrira les yeux........pis Étienne           go acteur        pas mal bon!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

miki  a écritAimerais tu qu'il te chante une belle chanson   Vas voir le vidéo lysandre étienne et sa guitare,je te met au défi de pas vouloir lui péter sa guitare sur la tête  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ladysway  a écrit

Tu sembles super surprise mais je te jure que ce gars-là... même au premier coup d'oeil, même avant de savoir qu'il était morne... il m'allumait NIET !!   Pas du tout mon genre.

Le seul que je trouve cute à LS c'est Max. Petit look intello... humm
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Strophe  a écrit
Tu sembles super surprise mais je te jure que ce gars-là... même au premier coup d'oeil, même avant de savoir qu'il était morne... il m'allumait NIET !!   Pas du tout mon genre.

Le seul que je trouve cute à LS c'est Max. Petit look intello... humm
oui pas pire et matthieu          un VRAI!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ély matcherait pas mal plus avec Étienne que Lysandre. Je ne comprend définitivement pas ce couple là. C'est le couple le plus bizarre du loft. Étienne me déçoit énormément depuis qu'il s'affiche avec elle. Non mais c'est une garce cette fille-là. Le genre super manipulatrice, jalouse obsessionelle et possessive au boutte....  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »