Résumé WebCam mercredi 15 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
radada a écrit
Ouin, il semble que certains en aient marre d'attendre la venue de la nouvelle lofteuse... Ce n'est pas une raison pour vexer ceux qui ont la gentillesse de commenter et PAYENT un forfait. Que ceux qui râlent payent donc eux-mêmes!
Tu as raison. J'essayais juste de faire sourire, histoire de détendre l'atmosphère.
Ouin, il semble que certains en aient marre d'attendre la venue de la nouvelle lofteuse... Ce n'est pas une raison pour vexer ceux qui ont la gentillesse de commenter et PAYENT un forfait. Que ceux qui râlent payent donc eux-mêmes!
Tu as raison. J'essayais juste de faire sourire, histoire de détendre l'atmosphère.
L'Oasis
maudeline a écrit
[couleur=#00ff00]Tu crois qu'il vas le dire ? De toute facon je ne suispas sure qu'il y en avait un sous noir...
[/couleur][/couleur]moi je trouve qye s'il a été assez vite pour y pense a sa les autres devrait en rire moi sait ce que je ferais.
[couleur=#00ff00]Tu crois qu'il vas le dire ? De toute facon je ne suispas sure qu'il y en avait un sous noir...
[/couleur][/couleur]moi je trouve qye s'il a été assez vite pour y pense a sa les autres devrait en rire moi sait ce que je ferais.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Patrockfx a écritDans les nouvelles le sur le site de LS, il annonce que Isabelle a reçu la mission de coller tout les lofteurs, si elle réussit, elle gagnera 200$ pour elle ou pour l'épicerie, annonce de 13h40.
Oufff meuchant défi....j'me demande comment elle va faire pour Coller Dom ou Lysandre....a moins que si elle leur en collent une ca compte
Oufff meuchant défi....j'me demande comment elle va faire pour Coller Dom ou Lysandre....a moins que si elle leur en collent une ca compte

C'est bobépine ou bépine SVP

scorpy a écrit c'est pas une gang de vaillant s't'année , ils devraient leur faire faire des activités ou bien des coups comme par hasard leur enlever leur lits.
[/couleur]tres bonne idée il me semble que ls1 était plus intéressant et quand il y avait trop de couple qui ce collait il y avait du chialage de la part des autres. Ils devraient leur fair faire plus de chose. bon ben je vais aller men taper une
[/couleur]tres bonne idée il me semble que ls1 était plus intéressant et quand il y avait trop de couple qui ce collait il y avait du chialage de la part des autres. Ils devraient leur fair faire plus de chose. bon ben je vais aller men taper une
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Biche a écritIls ont vraiment perdu l'esprit d'équipe et vraiment il n'y a plus de jeu (de game de séduction dans le loft c'est vraiment un navet et plus il se forme de couple pire c'est car il n'y a pas de challenge entre eux
[couleur=#00e21c]donc dewors Étienne en fin de semaine , un couple de moins j édite pis le vert viens pas dans le début du message
--Message edité par Leelou le 2006-02-15 14:09:57--
[couleur=#00e21c]donc dewors Étienne en fin de semaine , un couple de moins j édite pis le vert viens pas dans le début du message
--Message edité par Leelou le 2006-02-15 14:09:57--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine a écrit
j'ai des doutes pour celle là..j'sais ben que ça mettrait un peu d'action pour ns autres.....
non mais c,est dull pas à peu près...y dorment tous..
j'ai des doutes pour celle là..j'sais ben que ça mettrait un peu d'action pour ns autres.....
non mais c,est dull pas à peu près...y dorment tous..