Résumé WebCam mercredi 15 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Cam 1 sont couchés
Cam 2 sont couchés

Grosse journée de couchoton pour les lofteurs...zzzzzzzzzzzzzz
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Stéph est assis au comptoir et J.F prends des photos   et elle jasent de la petite fille qui est allée la voir ,ils l'ont aimé la petite et là Steph parlel qu'elle aimerait allée magasiner
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

radada  a écrit

Ouin, il semble que certains en aient marre d'attendre la venue de la nouvelle lofteuse... Ce n'est pas une raison pour vexer ceux qui ont la gentillesse de commenter et PAYENT un forfait. Que ceux qui râlent payent donc eux-mêmes!
Tu as raison. J'essayais juste de faire sourire, histoire de détendre l'atmosphère.

L'Oasis

maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Biche  a écritsur la cam 1 je vois Étienne couché avec Lys et la 2 c'est Élisa et Max et Dom avec Alex,   J.F et Stéph se plaignent du fait que tous le monde est couché  

Ils filent tous DouDou... --Message edité par maudeline le 2006-02-15 14:01:21--
Image
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

maudeline  a écrit

[couleur=#00ff00]Tu crois qu'il vas le dire ? De toute facon je ne suispas sure qu'il y en avait un sous noir...
[/couleur][/couleur]moi je trouve qye s'il a été assez vite pour y pense a sa les autres devrait en rire moi sait ce que je ferais.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Oups Lysandre avait enlevé son micro et elle se l'ai fait dire par la voix.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je ferme la cam car inutile pour le moment de gaspiller les mintes pour les regarder dormir et sse flatter
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

C'était supposé d'être une journée avec de l'action aujourd'hui, p-t le calme avant la tempête...qui sait
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

colaille*  a écrit

Ah Ah! C'est le premier jour que je viens dans le résumé, pis j'te pogne hein!
Oh! Oh!

Salut Cocotte! --Message edité par Tulipe* le 2006-02-15 14:00:49--

L'Oasis

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Biche  a écritJe ferme la cam car inutile pour le moment de gaspiller les mintes pour les regarder dormir et sse flatter
ca va etre le fun a regarder ca , si ca continu tout le long des semaines a venir  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

J'ai fermé moi aussi la cam, rien de passionnant de les voirs se minoucher.    
Patrockfx
Stagiaire

Message par Patrockfx »

Dans les nouvelles le sur le site de LS, il annonce que Isabelle a reçu la mission de  coller tout les lofteurs, si elle réussit, elle gagnera 200$ pour elle ou pour l'épicerie, annonce de 13h40.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

c'est pas une gang de vaillant s't'année , ils devraient leur faire faire des activités ou bien des coups comme par hasard leur enlever leur lits.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Patrockfx  a écritDans les nouvelles le sur le site de LS, il annonce que Isabelle a reçu la mission de  coller tout les lofteurs, si elle réussit, elle gagnera 200$ pour elle ou pour l'épicerie, annonce de 13h40.

Oufff meuchant défi....j'me demande comment elle va faire pour Coller Dom ou Lysandre....a moins que si elle leur en collent une ca compte
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ils ont vraiment perdu l'esprit d'équipe et vraiment il n'y a plus de jeu (de game  de séduction dans le loft c'est vraiment un navet et plus il se forme de couple pire c'est car il n'y a pas de challenge entre eux[couleur=#0ef000]
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

LeeLou  a écrit
ca va etre le fun a regarder ca , si ca continu tout le long des semaines a venir  

Loll Il faut qu'ils se gardent des force pour ce soir... si il y a une activité... Ils sont rendu tellement vedge qu'ils son fatigués a rien. --Message edité par maudeline le 2006-02-15 14:09:07--
Image
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

scorpy  a écrit c'est pas une gang de vaillant s't'année , ils devraient leur faire faire des activités ou bien des coups comme par hasard leur enlever leur lits.  
[/couleur]tres bonne idée il me semble que ls1 était plus intéressant et quand il y avait trop de couple qui ce collait il y avait du chialage de la part des autres. Ils devraient leur fair faire plus de chose. bon ben je vais aller men taper une

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Biche  a écritIls ont vraiment perdu l'esprit d'équipe et vraiment il n'y a plus de jeu (de game  de séduction dans le loft c'est vraiment un navet et plus il se forme de couple pire c'est car il n'y a pas de challenge entre eux
 [couleur=#00e21c]donc dewors Étienne en fin de semaine , un couple de moins     j édite pis le vert viens pas dans le début du message  

--Message edité par Leelou le 2006-02-15 14:09:57--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Oufff meuchant défi....j'me demande comment elle va faire pour Coller Dom ou Lysandre....a moins que si elle leur en collent une ca compte

j'ai des doutes pour celle là..j'sais ben que ça mettrait un peu d'action pour ns autres.....

non mais c,est dull pas à peu près...y dorment tous..
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Qu'est-ce qui est arrivé avec la petite fille (Maude)?  Est-elle partie?
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »