votre perception de Matthieu?

Modérateur : Elise-Gisèle

karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

j'ai bcp lu des commentaire sur matthieu au debut , qu il etais speciale ect....

mais aujourd hui? votre opinion a t elle changer vis a vis de lui?

Moi OUI je le trouve pas mal moin colon que je l avais imaginer ....tres vrai ce gars et sincere ... mais il reste qu il nous fait rire quand meme  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

il s'est tres bien décrit lui même à la fin de l'émission de ce soir.J'étais un anti-Mathieu et maintenant je l'aime beaucoup.
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Je ne le conais pas personelement donc je ne peux pas le juger, mais a moi et mon père il nous a donné l'impression d'un gars qui veut se faire prier. Qui manipule d'une certaine manière. Dans le confesional hier, les larmes, sa va je peux coprendre c,est normal que sa le blesse, mais le :C'est le québec qui décide, ca m'a donné l'impression qu'il veut nous influencer.

Mais sinon c'est sur qu'il est beau mais maudit qu'y chante mal.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ladybritaky  a écritJe ne le conais pas personelement donc je ne peux pas le juger, mais a moi et mon père il nous a donné l'impression d'un gars qui veut se faire prier. Qui manipule d'une certaine manière. Dans le confesional hier, les larmes, sa va je peux coprendre c,est normal que sa le blesse, mais le :C'est le québec qui décide, ca m'a donné l'impression qu'il veut nous influencer.

tu t es trompé de sujet je crois
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Bah euhmm ..
J'l'aime pas vraiment :?
S'Pas le genre de gars qui vas m'attirer dans une emission de s'genre laa..
J'le trouve vulgaire et j'trouve qu'il se prend pour un autre ! D'Habitude j'ben open la, pourr les sacres pis les cochonneries qu'ils peuvent dire mais lui un moment donner y'en é achalent ! J'aimerais pas sa etre pogner ds un loft aek .. IMAGINER SI IL S'INTERESSERAIT a moii.. J'partirai ben de là ..

Wala

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Au début, jai fait au secours c,est quoi ça...J'étais trop décu. Mais au fil du temps il s'améliore et j'aime bien sa personnalité. Il est direct et je ne serais pas surprise de le voir aller loin dans l'aventure..Je pense que les filles l'aiment bien.

Les Canadiens..en route vers la Coupe
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ladybritaky  a écritJe ne le conais pas personelement donc je ne peux pas le juger, mais a moi et mon père il nous a donné l'impression d'un gars qui veut se faire prier. Qui manipule d'une certaine manière. Dans le confesional hier, les larmes, sa va je peux coprendre c,est normal que sa le blesse, mais le :C'est le québec qui décide, ca m'a donné l'impression qu'il veut nous influencer.

Tu te mêles avec Étienne  

Depuis le début que je pense qu'il joue une game...et je le maintien  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

ben moi il me fait rire mais parcontre, j'ai beaucoup de difficulté avec son manque de respect et de délicatesse. Il a le don d'envoyer n'importe quoi dans les dents des autres sans penser que ca peut les blesser. On appelle ca un pas de filtre mais je crois que c'est plutot son égo gros comme le monde qui lui fait faire ca...Juste à voir ce qu'il pense de son body
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Et oui loll je me suis vraiment tromper de sujet mais bon je vais réponde comme il faut la lolll.

Mathieu je l'aime bien. Il chiale tout le temps, il fait des coneries, mais il est drole. Peut être trop colérique pour moi dans la vrai vie mais dans le loft, comment dire...c'ets pas mon problème loll

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Vraiment pas le genre de personne que j'apprécie mais il est divertissant. J'ai toujours l'impression qu'il en met un peu, il fait son show...mais c'est mieux que d'être plate.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ladybritaky  a écritEt oui loll je me suis vraiment tromper de sujet mais bon je vais réponde comme il faut la lolll.

Mathieu je l'aime bien. Il chiale tout le temps, il fait des coneries, mais il est drole. Peut être trop colérique pour moi dans la vrai vie mais dans le loft, comment dire...c'ets pas mon problème loll

Au premier coup d'oeil, en regardant ton avatar j'avais lu " cornet magique ".

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

bobépine  a écrit

Tu te mêles avec Étienne  

Depuis le début que je pense qu'il joue une game...et je le maintien  
je pense comme toi , mais je dirais , que je le trouve attachant même!

~La vie est si fragile........~
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Je crois qu'il met beaucoup de vie dans le loft...Il est drôle et unique à sa maniere

Les Canadiens..en route vers la Coupe
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sahoe  a écrit
je pense comme toi , mais je dirais , que je le trouve attachant même!

C'est un gros nounours sous ses airs d'ours mal lêché

Et sérieusement je trouve que Mathieu et Maxime sont les 2 gars les plus équilibré du loft
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
blondinette
Novice

Message par blondinette »

Je n'aime pas vraiment Mat....pas de bonne maniere, manipulateur selon moi...et très vulgaire. Il se trouve beau et parfait et il est même fière de dire avoir eu une relation a trois. Pas de quoi a se vanté.  Selon moi, pas de cervelle trop trop juste des muscles sur lesquels il met sa force général dans sa vie de tous les jours . En tous cas je l'aime pas sous ses air de tassé vous de là, Désolé. --Message edité par blondinette le 2006-02-15 22:13:51--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Le premier soir je l'ai pas aimé du tout...j'ai commencé a l,aimer un peu durant la 1 ere semaine mais la je suis plus capable...je le trouve colon...pas de classe et vulgaire.  Je respcete ceux qui l'aiment mais moi c'est pas mon genre --Message edité par lilypotter57 le 2006-02-15 22:17:28--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lilypotter57  a écritLe premier soir je l'ai pas aimé du tout...j'ai commencé a l,aimer un peu durant la 1 ere semaine mais la je suis plus capable...je le trouve colon...pas de classe et vulgaire.  Je respcete ceux qui l'aiment mais moi c'est pas mon genre  

idem
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Mon opignon sur lui a tellement changer!!! Au debut je l.haie pour mourrir....maintenant maudine que je l'aime yé tellement drole sa même pas d'allure!!!!

BoUbOu
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je pensais vraiment, aux 5 minutes que j'ai vu de la première, que Mat était un gros tata pas de classe!

Il me semble bien plus être un gars avec du cœur, qui a une grande confiance en lui, pas stupide mais qui aime faire le con pour rigoler...  Y'a aussi le fait qu'il est jeune (enfin, pour moi ), et c'est normal d'être éclaté à cet âge!

Tout à fait le genre de personne que j'aime à avoir dans mon entourage (ou que j'ai dans mon entourage et fini par aimer, ça dépend des fois )

Vive Mathieu bon!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je l'aime de plus en plus. Il gagne à être connu je pense.

C'est sur qu'il manque de délicatesse par moments, mais j'aime son audace. Il s'aime beaucoup (...) mais je pense qu'il est vrai.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »