votre perception de Matthieu?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Je ne le conais pas personelement donc je ne peux pas le juger, mais a moi et mon père il nous a donné l'impression d'un gars qui veut se faire prier. Qui manipule d'une certaine manière. Dans le confesional hier, les larmes, sa va je peux coprendre c,est normal que sa le blesse, mais le :C'est le québec qui décide, ca m'a donné l'impression qu'il veut nous influencer.
Mais sinon c'est sur qu'il est beau mais maudit qu'y chante mal.
ladybritaky a écritJe ne le conais pas personelement donc je ne peux pas le juger, mais a moi et mon père il nous a donné l'impression d'un gars qui veut se faire prier. Qui manipule d'une certaine manière. Dans le confesional hier, les larmes, sa va je peux coprendre c,est normal que sa le blesse, mais le :C'est le québec qui décide, ca m'a donné l'impression qu'il veut nous influencer.
tu t es trompé de sujet je crois
tu t es trompé de sujet je crois
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bah euhmm ..
J'l'aime pas vraiment :?
S'Pas le genre de gars qui vas m'attirer dans une emission de s'genre laa..
J'le trouve vulgaire et j'trouve qu'il se prend pour un autre ! D'Habitude j'ben open la, pourr les sacres pis les cochonneries qu'ils peuvent dire mais lui un moment donner y'en é achalent ! J'aimerais pas sa etre pogner ds un loft aek .. IMAGINER SI IL S'INTERESSERAIT a moii.. J'partirai ben de là ..
Wala
J'l'aime pas vraiment :?
S'Pas le genre de gars qui vas m'attirer dans une emission de s'genre laa..
J'le trouve vulgaire et j'trouve qu'il se prend pour un autre ! D'Habitude j'ben open la, pourr les sacres pis les cochonneries qu'ils peuvent dire mais lui un moment donner y'en é achalent ! J'aimerais pas sa etre pogner ds un loft aek .. IMAGINER SI IL S'INTERESSERAIT a moii.. J'partirai ben de là ..
Wala
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3
ladybritaky a écritJe ne le conais pas personelement donc je ne peux pas le juger, mais a moi et mon père il nous a donné l'impression d'un gars qui veut se faire prier. Qui manipule d'une certaine manière. Dans le confesional hier, les larmes, sa va je peux coprendre c,est normal que sa le blesse, mais le :C'est le québec qui décide, ca m'a donné l'impression qu'il veut nous influencer.
Tu te mêles avec Étienne
Depuis le début que je pense qu'il joue une game...et je le maintien
Tu te mêles avec Étienne
Depuis le début que je pense qu'il joue une game...et je le maintien

C'est bobépine ou bépine SVP

ben moi il me fait rire mais parcontre, j'ai beaucoup de difficulté avec son manque de respect et de délicatesse. Il a le don d'envoyer n'importe quoi dans les dents des autres sans penser que ca peut les blesser. On appelle ca un pas de filtre mais je crois que c'est plutot son égo gros comme le monde qui lui fait faire ca...Juste à voir ce qu'il pense de son body
-
- Manitou de la Parlotte
Et oui loll je me suis vraiment tromper de sujet mais bon je vais réponde comme il faut la lolll.
Mathieu je l'aime bien. Il chiale tout le temps, il fait des coneries, mais il est drole. Peut être trop colérique pour moi dans la vrai vie mais dans le loft, comment dire...c'ets pas mon problème loll
Mathieu je l'aime bien. Il chiale tout le temps, il fait des coneries, mais il est drole. Peut être trop colérique pour moi dans la vrai vie mais dans le loft, comment dire...c'ets pas mon problème loll
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ladybritaky a écritEt oui loll je me suis vraiment tromper de sujet mais bon je vais réponde comme il faut la lolll.
Au premier coup d'oeil, en regardant ton avatar j'avais lu " cornet magique ".
Au premier coup d'oeil, en regardant ton avatar j'avais lu " cornet magique ".
-
- Novice
Je n'aime pas vraiment Mat....pas de bonne maniere, manipulateur selon moi...et très vulgaire. Il se trouve beau et parfait et il est même fière de dire avoir eu une relation a trois. Pas de quoi a se vanté. Selon moi, pas de cervelle trop trop juste des muscles sur lesquels il met sa force général dans sa vie de tous les jours . En tous cas je l'aime pas sous ses air de tassé vous de là, Désolé. --Message edité par blondinette le 2006-02-15 22:13:51--
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Je pensais vraiment, aux 5 minutes que j'ai vu de la première, que Mat était un gros tata pas de classe!
Il me semble bien plus être un gars avec du cœur, qui a une grande confiance en lui, pas stupide mais qui aime faire le con pour rigoler... Y'a aussi le fait qu'il est jeune (enfin, pour moi ), et c'est normal d'être éclaté à cet âge!
Tout à fait le genre de personne que j'aime à avoir dans mon entourage (ou que j'ai dans mon entourage et fini par aimer, ça dépend des fois )
Vive Mathieu bon!
Il me semble bien plus être un gars avec du cœur, qui a une grande confiance en lui, pas stupide mais qui aime faire le con pour rigoler... Y'a aussi le fait qu'il est jeune (enfin, pour moi ), et c'est normal d'être éclaté à cet âge!
Tout à fait le genre de personne que j'aime à avoir dans mon entourage (ou que j'ai dans mon entourage et fini par aimer, ça dépend des fois )
Vive Mathieu bon!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]