durant la chanson theme ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Durant la chanson theme ... on voit clairement que c'est les gars qui dance et qua la fin alex embrasse une des filles qui semble etre dominique ... mais ma question est .. est ce que c'est vraiment les lofteuses qui dance avec les gars ....parce que à la premiere émission ils avaient dit qu'il n'avaisent pas encore rencontrer les filles !?!
BoUbOu
boubou_54 a écritDurant la chanson theme ... on voit clairement que c'est les gars qui dance et qua la fin alex embrasse une des filles qui semble etre dominique ... mais ma question est .. est ce que c'est vraiment les lofteuses qui dance avec les gars ....parce que à la premiere émission ils avaient dit qu'il n'avaisent pas encore rencontrer les filles !?!
Ca a peut-etre été enregistré apres leur entrée dans le loft, peut-etre qu'il les ont tous filmé séparément (embrassant l'air) ou bedonc c'est pas les vrai lofteurs ...
Ca a peut-etre été enregistré apres leur entrée dans le loft, peut-etre qu'il les ont tous filmé séparément (embrassant l'air) ou bedonc c'est pas les vrai lofteurs ...
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- MorningAgain
- Magicien des Mots
C'est un montage vidéo... Ya pas de trucage rien de ca... C'est super simple, c'est une illusion tout simplement. Les vrais gars ont été filmé à danser avec des filles (pas les vraies filles du loft). Ensuite, les vraies filles ont fait leurs images en solo pour ensuite etre mise dans le vidéo montage. A la fin quand Alex embrasse une fille, il embrasse (pas pour vrai) une fille qui n'est pas dans le loft. Ce tournage à été réalisé quelques semaines avant la première de Loft Story. Voilà!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MorningAgain a écritC'est un montage vidéo... Ya pas de trucage rien de ca... C'est super simple, c'est une illusion tout simplement. Les vrais gars ont été filmé à danser avec des filles (pas les vraies filles du loft). Ensuite, les vraies filles ont fait leurs images en solo pour ensuite etre mise dans le vidéo montage. A la fin quand Alex embrasse une fille, il embrasse (pas pour vrai) une fille qui n'est pas dans le loft. Ce tournage à été réalisé quelques semaines avant la première de Loft Story. Voilà! Une p'tite question comme cela en passant, parce que je suis curieuse
tu travailles à la Production de cette émission??
tu travailles à la Production de cette émission??
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
J'ai oublié de mentionner aussi que... lorsqu'on décortique l'intro comme il faut, on remarque qu'il y a peu d'images ou qu'on voit tous les lofteurs ensemble. Ya des gros plans filmé individuellement et des plans rapprochés (comme la shot ou ya un "pan" vers la droite ou on peut voir les fesses des gens danser... mais on voit pas plus haut que la taille)
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Les lofteurs masculins s'était déjà vu avant la 1ere émission... Ils s'étaient vu au tournage de l'intro. Par contre, les filles ne s'étaient pas vu... elles ont tournés leurs images individuellement pour l'intro à des heures différentes. En meme temps, ils ont tournés les images pour les messages publicitaires de balottage.
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots