durant la chanson theme ...

Modérateur : Elise-Gisèle

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Durant la chanson theme ... on voit clairement que c'est les gars qui dance et qua la fin alex embrasse une des filles qui semble etre dominique ... mais ma question est .. est ce que c'est vraiment les lofteuses qui dance avec les gars ....parce que à la premiere émission ils avaient dit qu'il n'avaisent pas encore rencontrer les filles !?!

BoUbOu
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

boubou_54  a écritDurant la chanson theme ... on voit clairement que c'est les gars qui dance et qua la fin alex embrasse une des filles qui semble etre dominique ... mais ma question est .. est ce que c'est vraiment les lofteuses qui dance avec les gars ....parce que à la premiere émission ils avaient dit qu'il n'avaisent pas encore rencontrer les filles !?!

Ca a peut-etre été enregistré apres leur entrée dans le loft, peut-etre qu'il les ont tous filmé séparément (embrassant l'air) ou bedonc c'est pas les vrai lofteurs ...  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Ouais moi too jai remarqué ca! On voit Clairement mathieu danser en "style" stripteaser! lol!

LSR ;-)
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Crime j'avais rien remarquer :O Y va falloir je porte plus attention!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Moi aussi je me suis demandée comment ils pouvaient avoir eu le temps de faire ça avant d'entrer dans le loft..parce que si c'est séparemment, ça a l'air vrai en mautadit :-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

Meme qua un moment donner on voix Jean-francois (le grand frisé)
je me suis fais la meme remarque hier.....

Thisha xxx
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je me posais justement la même question.  Moi aussi je croirais qu'ils ont tous été filmés séparément et que la production a fait un montage.
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

humm je n'avais pas penser a sa !!! Disson qu'on va tout porter une plus grosse attention a la chanson theme ce soir lolll

BoUbOu
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

vous êtes bons de les reconnaître....j,vois pas ça moi   .....c,est probablement un montage j'imagine.....
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

C'est un montage vidéo... Ya pas de trucage rien de ca... C'est super simple, c'est une illusion tout simplement. Les vrais gars ont été filmé à danser avec des filles (pas les vraies filles du loft). Ensuite, les vraies filles ont fait leurs images en solo pour ensuite etre mise dans le vidéo montage. A la fin quand Alex embrasse une fille, il embrasse (pas pour vrai) une fille qui n'est pas dans le loft. Ce tournage à été réalisé quelques semaines avant la première de Loft Story. Voilà!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

MorningAgain  a écritC'est un montage vidéo... Ya pas de trucage rien de ca... C'est super simple, c'est une illusion tout simplement. Les vrais gars ont été filmé à danser avec des filles (pas les vraies filles du loft). Ensuite, les vraies filles ont fait leurs images en solo pour ensuite etre mise dans le vidéo montage. A la fin quand Alex embrasse une fille, il embrasse (pas pour vrai) une fille qui n'est pas dans le loft. Ce tournage à été réalisé quelques semaines avant la première de Loft Story. Voilà!  Une p'tite question comme cela en passant, parce que je suis curieuse
tu travailles à la Production de cette émission??
MorningAgain
Magicien des Mots

J'peux pas te dire...
MorningAgain
Magicien des Mots

J'ai oublié de mentionner aussi que... lorsqu'on décortique l'intro comme il faut, on remarque qu'il y a peu d'images ou qu'on voit tous les lofteurs ensemble. Ya des gros plans filmé individuellement et des plans rapprochés (comme la shot ou ya un "pan" vers la droite ou on peut voir les fesses des gens danser... mais on voit pas plus haut que la taille)
MorningAgain
Magicien des Mots

Les lofteurs masculins s'était déjà vu avant la 1ere émission... Ils s'étaient vu au tournage de l'intro. Par contre, les filles ne s'étaient pas vu... elles ont tournés leurs images individuellement pour l'intro à des heures différentes. En meme temps, ils ont tournés les images pour les messages publicitaires de balottage.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Pikatchu  a écritOuais moi too jai remarqué ca! On voit Clairement mathieu danser en "style" stripteaser! lol!

heeee cest pas Mathieu cest bel et bien Alexandre....le chippendale lolll !!! C'est lui qui fait des moves de danseurs ya toujours dansé de meme pis y changera pas loll !!!
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

..... juste en passant de même, vous comprenez les paroles de la chanson vous autres !??!?
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Y a un gars aussi avec la tete raser non ?! Jai p-e halluciner aussi   --Message edité par Ika le 2006-02-11 12:51:16--
MorningAgain
Magicien des Mots

Comme vous voyez les amis... j'avais raison sur l'intro de l'émission. Le maitre du jeu à confirmer ce que je disais... Si vous avez d'autres questions faites-moi signe! Merci.
MorningAgain
Magicien des Mots

Ah j'oubliais... la nouvelle personne dans le Loft arrivera pas aujourd'hui mais demain. Donc soyez patient encore un bout de temps. ps: Il vont pas refaire une intro à l'émission pour ca... ehehehe!
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

MorningAgain  a écritAh j'oubliais... la nouvelle personne dans le Loft arrivera pas aujourd'hui mais demain. Donc soyez patient encore un bout de temps. ps: Il vont pas refaire une intro à l'émission pour ca... ehehehe!

D'où tu tiens cette info ?  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »