Vous trouvez ça romantique se faire raser les jambes par un mec?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Moi je trouve que ça dépend de la personne. Si tu es une personne sensuelle c'est certain que ça va l'être.
Comme Lysandre je l'aurais pas vue dans ce contexte car elle n'aurais pas arrêté de parlé pis patati patata...
Moi oui j'aurais pu le demander à un gars. Mais pas n'importe lequel. ça on le sent.
Comme Lysandre je l'aurais pas vue dans ce contexte car elle n'aurais pas arrêté de parlé pis patati patata...
Moi oui j'aurais pu le demander à un gars. Mais pas n'importe lequel. ça on le sent.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mimichouette a écritd'abord je ne rase pas mes jambe je les épile et la derniere chose que je veux ces que mon chum manque son coup en tirant sur la bande
sa peut faire mal sa quand tu te fais sa à la cire et que ces pas bien fait
Ouin, l'épilation à la cire n'a vraiment rien de sensuel par contre...
J'en profite pour te remercier pour ton beau travail des résumés des résumés.
Bonne nuit.
sa peut faire mal sa quand tu te fais sa à la cire et que ces pas bien fait
Bonne nuit.
-
- Magicien des Mots
gingerstar a écrit
Bonne nuit.
sa fait plaisir
mes dites donc suis-je la seule personne a penser que la personne qui a parti ce sujet ces Josée Boudreaultelle-même?
Bonne nuit.
sa fait plaisir
mes dites donc suis-je la seule personne a penser que la personne qui a parti ce sujet ces Josée Boudreaultelle-même?
Ce n'est pas romantique mais sensuel..tout comme faire la barbe de ton homme....ça peut être très sensuelle surtout si la barbière est..heu....légèrement vêtue...comme un homme te donner une manicure ou poser du vernis....ou te donner les 100 coups de brosse dans les cheveux quand tu les as longs....c,st juste une question de contexte et de personne avec qui tu le fais...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Quand vous commencez à vous raser les jambes et bien c'est pour la vie, vaut mieux les épiler ou l'électrolyse, ça pousse dru et plus long, pas jojo. Moi j'ai jamais eu à me raser, j'ai la chance d'avoir des poils blonds sur les jambes. Ce que j'ai pu voir, Élizabetha se fait faire les cuisses en plus...outch.
zoup a écritQuand vous commencez à vous raser les jambes et bien c'est pour la vie, vaut mieux les épiler ou l'électrolyse, ça pousse dru et plus long, pas jojo. Moi j'ai jamais eu à me raser, j'ai la chance d'avoir des poils blonds sur les jambes. Ce que j'ai pu voir, Élizabetha se fait faire les cuisses en plus...outch.
Ouiiiiiii, je trouvais ça un peu spécial aussi les cuisses...j'ai les poils pas très foncé aussi, mais je la trouve blonde pas mal de se raser les cuisses...
Ouiiiiiii, je trouvais ça un peu spécial aussi les cuisses...j'ai les poils pas très foncé aussi, mais je la trouve blonde pas mal de se raser les cuisses...
Vu la situation, c'était un bête. Alex devait choisir qui l'accompagnerait dans la chambre des maitre. Eli et Max avait bêter. Max disait que ça serais Éli, Éli disait que ça serais Do. Elle a dit :" Si c'est pas moi, tu doit me raser les jambes pendant la semaine". Comme ça, ça lui évite de le faire à elle. c'était juste ça, j'sais même pas pourquoi qu'il ne l'ont pas spécifier dans l'émission.
Toute est dans la présentation ici(ou pluôt la demande).
Présenté ou demandé comme l'animatrice(elle pas capable de toute façon) de ce soir, NON!
Présente ou demandé par une belle femme séductrice, OUI!
Présenté ou demandé comme l'animatrice(elle pas capable de toute façon) de ce soir, NON!
Présente ou demandé par une belle femme séductrice, OUI!
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
-
- Magicien des Mots
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine