Vous trouvez ça romantique se faire raser les jambes par un mec?

Modérateur : Elise-Gisèle

Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Moi ,celà me gênerais de demander cela a un gars que tu viens de connaître  comme Eli , après une couple de mois de concubinage , je le demanderais  pê , mais ,ca m'excite pas le poil des jambes  plus que ça  ;-)))) --Message edité par Elianne45 le 2006-02-19 20:46:12--
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

et Josée Boudreault aussi a été inspirée...

ou bien elle s'est inscrite ici!  ah ah --Message edité par mimichouette le 2006-02-19 19:40:03--
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Jtrouve la chose très sensuel voir érotisant mème dans un contexte qui se doit de l'etre aussi bien entendu !...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mon chum était aps d'accord avec Jobou ce soir. Il m,a dit, combien de couple tu penses ont essayé ça après la apsse de Max et Éli?

En tout cas, moi je ne me rase pas, mais si je le ferais, je l'aurais essayé certain
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi je trouve que ça dépend de la personne.  Si tu es une personne sensuelle c'est certain que ça va l'être.

Comme Lysandre je l'aurais pas vue dans ce contexte car elle n'aurais pas arrêté de parlé pis patati patata...

Moi oui j'aurais pu le demander à un gars. Mais pas n'importe lequel.  ça on le sent.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mimichouette  a écritd'abord je ne rase pas mes jambe je les épile et la derniere chose que je veux ces que mon chum manque son coup en tirant sur la bande

sa peut faire mal sa quand tu te fais sa à la cire et que ces pas bien fait

Ouin, l'épilation à la cire n'a vraiment rien de sensuel par contre...

J'en profite pour te remercier pour ton beau travail des résumés des résumés.

Bonne nuit.

Mimichouette
Magicien des Mots

gingerstar  a écrit

Ouin, l'épilation à la cire n'a vraiment rien de sensuel par contre...

J'en profite pour te remercier pour ton beau travail des résumés des résumés.

Bonne nuit.

sa fait plaisir

mes dites donc  suis-je la seule personne a penser que la personne qui a parti ce sujet ces Josée Boudreaultelle-même?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ce n'est pas romantique mais sensuel..tout comme faire la barbe de ton homme....ça peut être très sensuelle surtout si la barbière est..heu....légèrement vêtue...comme un homme te donner une manicure ou poser du vernis....ou te donner les 100 coups de brosse dans les cheveux quand tu les as longs....c,st juste une question de contexte et de personne avec qui tu le fais...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai trouvé la scène très sensuel, le regard de Maxime, les p'tits sourires d'Ély c'était très mignon. Depuis le début de l'émission, se sont les plus beaux moments du Loft et le body painting
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Je trouvais ca plutôt sensuel mais quand j'ai demandé l'avis de mon chum...non, lui ne le trouvais pas du tout! Les gars prononcez-vous!...

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Quand vous commencez à vous raser les jambes et bien c'est pour la vie, vaut mieux les épiler ou l'électrolyse, ça pousse dru et plus long, pas jojo. Moi j'ai jamais eu à me raser, j'ai la chance d'avoir des poils blonds sur les jambes. Ce que j'ai pu voir, Élizabetha se fait faire les cuisses en plus...outch.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

zoup  a écritQuand vous commencez à vous raser les jambes et bien c'est pour la vie, vaut mieux les épiler ou l'électrolyse, ça pousse dru et plus long, pas jojo. Moi j'ai jamais eu à me raser, j'ai la chance d'avoir des poils blonds sur les jambes. Ce que j'ai pu voir, Élizabetha se fait faire les cuisses en plus...outch.

Ouiiiiiii, je trouvais ça un peu spécial aussi les cuisses...j'ai les poils pas très foncé aussi, mais je la trouve blonde pas mal de se raser les cuisses...

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Vu la situation, c'était un bête. Alex devait choisir qui l'accompagnerait dans la chambre des maitre. Eli et Max avait bêter. Max disait que ça serais Éli, Éli disait que ça serais Do. Elle a dit :" Si c'est pas moi, tu doit me raser les jambes pendant la semaine". Comme ça, ça lui évite de le faire à elle. c'était juste ça, j'sais même pas pourquoi qu'il ne l'ont pas spécifier dans l'émission.
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Toute est dans la présentation ici(ou pluôt la demande).

Présenté ou demandé comme l'animatrice(elle pas capable de toute façon) de ce soir, NON!

Présente ou demandé par une belle femme séductrice, OUI!

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Je trusterais pas personne avec un razoir moi...

Je voudrais surtout pas me faire raser la barbe par ma femme  
Mimichouette
Magicien des Mots

Spotnick  a écritJe trusterais pas personne avec un razoir moi...

Je voudrais surtout pas me faire raser la barbe par ma femme    

au cas ou elle aurait des idées de vengence?
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Je trouve cela TRES sensuel .... pour l'avoir déjà vécu..... j'ai adoré l'expérience !!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »