Trouvez vous que Étienne chante bien?(Verdict:il chante très mal!)

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

miki  a écritQui a part Nick a voter oui? On moins dévoile toi,allez un peu de courage    

au moin moi je massume.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

pas pantoute
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

nick11f  a écrit

au moin moi je massume.  

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je pensais que c'était une grosse blague ce topic-là?      

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Il fausse en titi!!

Mais il va surement avoir un contrat de disque en sortant de là...

Ça fait karaoke son affaire.

Uh oh!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Francine  a écrit

Puisque tu t'assume Nick, pourrais-tu te poser une question, car tu saurais de quoi tu parle à ce sujet.  Quand il y a eu une certaine "Étienne mania" au début auprès des femmes hétéro, y a-t-il eu aussi une certaine Étiennemania de la part d'hommes gays?

Je demande ça pour une raison stratégique bien simple. À savoir si Étienne est intéressant pour plusieurs gays, ça pourrait faire une différence en sa faveur pour les votes dimanche prochain.  C'est juste ça que j'aimerais savoir, prêtez-moi pas d'intentions personne là han.

Mais je te dirais ue je le sais pas.Les gays ont un modele de gars bien a eux.Par contre,le beau pompier ,étienne m,a séduit de toute part.Je collectionne les calendrier des pompiers depuis 2001,et la quand j,ai vu étienne,j,ai dit wow,un autre pompier.
Donc j'espere quil seras du prochain calendrier,je lespere!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
magie
Illustre Pie

Message par magie »

[ couleur=#0000d4]c'est affreux  c,est pour ca qui ne lui ont pas donner  on l,aurait mis tout suite en danger
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci de ta réponse Nick.    Je pense qu'effectivement, le fantasme de l'uniforme rejoint bien des gens, toutes orientations confondues.  Par contre, tout pompier qu'il soit, la baisse de popularité d'Étienne dans ce forum a peut-être touché ses fans en général aussi. Mais comme tu dis, les critères diffèrent d'une personne ou d'un groupe à l'autre.  J'ai bien hâte de voir les résultats dimanche.  Bye et merci encore de ta réponse!  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

pour répondre a la question
meme si j'adore Nick11f

nan marci jpasse mon tour pour Étienne ...jle trouve poche.
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Je rajouterait que c'était assez insupportable l'autre jour quand Lysandre chantait avec lui... J'en était malalaise pour eux.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Caro_la_picotte  a écritJe rajouterait que c'était assez insupportable l'autre jour quand Lysandre chantait avec lui... J'en était malalaise pour eux.

On était loin de la passe de Loft1 quand Marie-Laurence accompagnait Mathieu Gaudet,ça c'était bon.   --Message edité par miki le 2006-02-17 13:25:20--
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Quand je l'ai vu entrer avec sa guitare au premier gala, j'ai trouvé qu'il avait vraiment l'air du gars qu'on rajoute pour qu'il y ait un beau brumel musicien tombeur de ses dames

Quand je l'ai entendu chanter, là je me suis dit qu'il avait prit un beau brumel dans le lot, lui avait montrer qq accords de guitare et qu'il l'avait lâché dans l'arêne en oubliant les cours de chant.

Ceci dit, c'est mon opinion mais je respecte ceux qui aime son style
ImageImage ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Non ,ennuyant a mort  :/ et lysandre criade ,j aime pas ce genre de voix la   ils pourraient faire un duo tous les deux   --Message edité par capucine243 le 2006-02-17 13:29:57--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Citation :colaille* a dit :

Il y en a pas beaucoup selon le sondage
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

colaille*  a écritQuand je l'ai vu entrer avec sa guitare au premier gala, j'ai trouvé qu'il avait vraiment l'air du gars qu'on rajoute pour qu'il y ait un beau brumel musicien tombeur de ses dames

Quand je l'ai entendu chanter, là je me suis dit qu'il avait prit un beau brumel dans le lot, lui avait montrer qq accords de guitare et qu'il l'avait lâché dans l'arêne en oubliant les cours de chant.

il devait se dire que Lysandre avait suffisament de temps pour y montré à chanter sauf que c'est cour ont arrêter au échauffement de la langue  
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Oufff etienne y chante !??! lollll Je n'aime vraiment pas sa voix !!!

BoUbOu
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je peux pas me prononcer je l'ai jamais entendu
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Lol je considère Étienne plus nul que moi! Pis en plus pour ma part, je suis des cours de chants et je suis déjà assez poche! Mais lol son problème c'est qu'il a vraiment l'air a se trouver bon!  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nick11f  a écritoui il aurait pu aller a star academie étienne,je l,aurais sauvez moi la!    
C'est là qu'on comprend que si l'amour rend aveugle, trouver quelqu'un très beau rend sourd !    

Perso, j'ai beau aimer mon chum comme une malade... j'en perds pas mon objectivité

Non mais sans farce... c'est pénible de l'entendre chanter Étienne

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Marv a fait une super bonne joke a ce sujet...

Il disait que si Étienne continuait à chanter, au prochain souper, nous allions le retrouver ficeller à un arbre pendant que les autres mangent du sanglier (référence au barde dans Astérix)      
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »