Trouvez vous que Étienne chante bien?(Verdict:il chante très mal!)
Modérateur : Elise-Gisèle
miki a écritQui a part Nick a voter oui? On moins dévoile toi,allez un peu de courage
au moin moi je massume.
au moin moi je massume.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon
Francine a écrit
Puisque tu t'assume Nick, pourrais-tu te poser une question, car tu saurais de quoi tu parle à ce sujet. Quand il y a eu une certaine "Étienne mania" au début auprès des femmes hétéro, y a-t-il eu aussi une certaine Étiennemania de la part d'hommes gays?
Je demande ça pour une raison stratégique bien simple. À savoir si Étienne est intéressant pour plusieurs gays, ça pourrait faire une différence en sa faveur pour les votes dimanche prochain. C'est juste ça que j'aimerais savoir, prêtez-moi pas d'intentions personne là han.
Mais je te dirais ue je le sais pas.Les gays ont un modele de gars bien a eux.Par contre,le beau pompier ,étienne m,a séduit de toute part.Je collectionne les calendrier des pompiers depuis 2001,et la quand j,ai vu étienne,j,ai dit wow,un autre pompier.
Donc j'espere quil seras du prochain calendrier,je lespere!
Puisque tu t'assume Nick, pourrais-tu te poser une question, car tu saurais de quoi tu parle à ce sujet. Quand il y a eu une certaine "Étienne mania" au début auprès des femmes hétéro, y a-t-il eu aussi une certaine Étiennemania de la part d'hommes gays?
Je demande ça pour une raison stratégique bien simple. À savoir si Étienne est intéressant pour plusieurs gays, ça pourrait faire une différence en sa faveur pour les votes dimanche prochain. C'est juste ça que j'aimerais savoir, prêtez-moi pas d'intentions personne là han.
Mais je te dirais ue je le sais pas.Les gays ont un modele de gars bien a eux.Par contre,le beau pompier ,étienne m,a séduit de toute part.Je collectionne les calendrier des pompiers depuis 2001,et la quand j,ai vu étienne,j,ai dit wow,un autre pompier.
Donc j'espere quil seras du prochain calendrier,je lespere!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de ta réponse Nick. Je pense qu'effectivement, le fantasme de l'uniforme rejoint bien des gens, toutes orientations confondues. Par contre, tout pompier qu'il soit, la baisse de popularité d'Étienne dans ce forum a peut-être touché ses fans en général aussi. Mais comme tu dis, les critères diffèrent d'une personne ou d'un groupe à l'autre. J'ai bien hâte de voir les résultats dimanche. Bye et merci encore de ta réponse!
-
- Caïd de la Causette
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Quand je l'ai vu entrer avec sa guitare au premier gala, j'ai trouvé qu'il avait vraiment l'air du gars qu'on rajoute pour qu'il y ait un beau brumel musicien tombeur de ses dames
Quand je l'ai entendu chanter, là je me suis dit qu'il avait prit un beau brumel dans le lot, lui avait montrer qq accords de guitare et qu'il l'avait lâché dans l'arêne en oubliant les cours de chant.
Ceci dit, c'est mon opinion mais je respecte ceux qui aime son style
Quand je l'ai entendu chanter, là je me suis dit qu'il avait prit un beau brumel dans le lot, lui avait montrer qq accords de guitare et qu'il l'avait lâché dans l'arêne en oubliant les cours de chant.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
colaille* a écritQuand je l'ai vu entrer avec sa guitare au premier gala, j'ai trouvé qu'il avait vraiment l'air du gars qu'on rajoute pour qu'il y ait un beau brumel musicien tombeur de ses dames
il devait se dire que Lysandre avait suffisament de temps pour y montré à chanter sauf que c'est cour ont arrêter au échauffement de la langue
il devait se dire que Lysandre avait suffisament de temps pour y montré à chanter sauf que c'est cour ont arrêter au échauffement de la langue
-
- Magicien des Mots
nick11f a écritoui il aurait pu aller a star academie étienne,je l,aurais sauvez moi la!
C'est là qu'on comprend que si l'amour rend aveugle, trouver quelqu'un très beau rend sourd !
Perso, j'ai beau aimer mon chum comme une malade... j'en perds pas mon objectivité
Non mais sans farce... c'est pénible de l'entendre chanter Étienne
C'est là qu'on comprend que si l'amour rend aveugle, trouver quelqu'un très beau rend sourd !
Perso, j'ai beau aimer mon chum comme une malade... j'en perds pas mon objectivité
Non mais sans farce... c'est pénible de l'entendre chanter Étienne
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Marv a fait une super bonne joke a ce sujet...
Il disait que si Étienne continuait à chanter, au prochain souper, nous allions le retrouver ficeller à un arbre pendant que les autres mangent du sanglier (référence au barde dans Astérix)
Il disait que si Étienne continuait à chanter, au prochain souper, nous allions le retrouver ficeller à un arbre pendant que les autres mangent du sanglier (référence au barde dans Astérix)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;