Résumé Lundi 20 février

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

NightFall  a écritsteph et isa confirmé!
isa vas donc quitté et Steff serat sauvée  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Intégrale  a écrit

je suis en avant de toi sur la liste       ça fait 2 ans que j'attend mon tour  
toi c est le bazar que tu veux , t inquiete j en veux pas  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bye Bye Steph, meme en tk ce nest pas elel qui se sent pas de trop yes Bye bye

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

je veux pas me déguiser en prophète de malheur.. mais Lysandre on va lui voir la bette jusqu'à la fin j'en ai bien peur............. Le reste me fait peur vu que les gens à la tv ne voient pas ce nous voyons et entendons ici et ce malheureusement!  C't'à suivre!
Merci Chattou et Missmustang
Bubule
Stagiaire

Message par Bubule »

Si mathieu vote contre Dom au ballotage c'est pas fort c'était la seule qui etait sincere en disant quelle ne le mettrait pas au ballotage il devrait mettre Lysandre jsuis daccord avec bobépine
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ha c'est Steph l'autre ? je ne savais pas
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Comme ca Lysandre est pas en danger...elle pourra se pratiquer a chercher les cameras des yeux, maudit que je suis tanné de la voir celle la
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

cé don ben plate comme ballotage ça... Isa contre Steph... on s'en fou tu ben du résultat pfffff  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

test[couleur=#00ff00]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

diana  a écritComme ca Lysandre est pas en danger...elle pourra se pratiquer a chercher les cameras des yeux, maudit que je suis tanné de la voir celle la
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ricky sont a la fin de carriere les gars sur la terasse parle de Hockey, il se demand e commen crosby est redu de ut , il a 18 ans le kid, Crisby, cest un phenomene il a 8 ans de moin que max.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Dominique raconte qu'elle veut des plus gros seins - elle trouve les siens trop petits.
Puis, voila l'oeil qui apparait.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

caline que les gars sont mous grrrrrrrr   vraiment un ballotage plate !
Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

diana  a écritComme ca Lysandre est pas en danger...elle pourra se pratiquer a chercher les cameras des yeux, maudit que je suis tanné de la voir celle la
moi itou..... j'ai vraiment une écoeurite aigue a part ca...

question  non rapport, est ce que le serveur est lent chez vous? ici c'est l'enfer
Merci Chattou et Missmustang
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Intégrale  a écritcé don ben plate comme ballotage ça... Isa contre Steph... on s'en fou tu ben du résultat pfffff  
  quoique j aimerai voir encore isabelle , cette fille la ,a quelque chose a montrer mais y arrive pas , mais hier on l a vu s amuser jme dit que 2 autres semaines et on la verrais s éclater
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

moderateur, excuse moi j ai essayer l autre facon mais j espere que ca marche la en vert lol lol je suis pas blonde et aussi brillante que Elisabeta..sorry lol lol[couleur=#00ff00]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bubule  a écritSi mathieu vote contre Dom au ballotage c'est pas fort c'était la seule qui etait sincere en disant quelle ne le mettrait pas au ballotage il devrait mettre Lysandre jsuis daccord avec bobépine

En fait, tu es d'accord avec moi aussi ! C'est certain que Mathieu n'avait aucun intérêt à mettre Dom au ballotage, mais il avait intérêt à mettre Éli etou Lysandre. Simplement, moi je disais qu'il ne mettrait pas Lys au ballotage car il dit avoir confiance en elle (à tort, car aujourd'hui elle complotait pour faire tomber Mathieu au prochain ballotage). ET Bobépine disait que oui... Mathieu nommerait Lysandre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Va la faire la NHL, va pratique avec le canadien ils doit parler du gars qui a embarquer sur la glace.

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Les gars n'ont pas voté stratégique  du tout je suis déçue ,il fallait qu'ils mettent Élisa et Lys
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Tiffanys  a écritha c'est Steph l'autre ? je ne savais pas
Donc J-F va peut-être sortir avec Stéphanie( en même temps ) et continuer dehors ce qui a été commencé dans le spa .      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »