Résumé Lundi 20 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
diana a écritComme ca Lysandre est pas en danger...elle pourra se pratiquer a chercher les cameras des yeux, maudit que je suis tanné de la voir celle la
moi itou..... j'ai vraiment une écoeurite aigue a part ca...
question non rapport, est ce que le serveur est lent chez vous? ici c'est l'enfer
moi itou..... j'ai vraiment une écoeurite aigue a part ca...
question non rapport, est ce que le serveur est lent chez vous? ici c'est l'enfer
Merci Chattou et Missmustang
Intégrale a écritcé don ben plate comme ballotage ça... Isa contre Steph... on s'en fou tu ben du résultat pfffff
quoique j aimerai voir encore isabelle , cette fille la ,a quelque chose a montrer mais y arrive pas , mais hier on l a vu s amuser jme dit que 2 autres semaines et on la verrais s éclater
quoique j aimerai voir encore isabelle , cette fille la ,a quelque chose a montrer mais y arrive pas , mais hier on l a vu s amuser jme dit que 2 autres semaines et on la verrais s éclater
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bubule a écritSi mathieu vote contre Dom au ballotage c'est pas fort c'était la seule qui etait sincere en disant quelle ne le mettrait pas au ballotage il devrait mettre Lysandre jsuis daccord avec bobépine
En fait, tu es d'accord avec moi aussi ! C'est certain que Mathieu n'avait aucun intérêt à mettre Dom au ballotage, mais il avait intérêt à mettre Éli etou Lysandre. Simplement, moi je disais qu'il ne mettrait pas Lys au ballotage car il dit avoir confiance en elle (à tort, car aujourd'hui elle complotait pour faire tomber Mathieu au prochain ballotage). ET Bobépine disait que oui... Mathieu nommerait Lysandre.
En fait, tu es d'accord avec moi aussi ! C'est certain que Mathieu n'avait aucun intérêt à mettre Dom au ballotage, mais il avait intérêt à mettre Éli etou Lysandre. Simplement, moi je disais qu'il ne mettrait pas Lys au ballotage car il dit avoir confiance en elle (à tort, car aujourd'hui elle complotait pour faire tomber Mathieu au prochain ballotage). ET Bobépine disait que oui... Mathieu nommerait Lysandre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;