Résumé Lundi 20 février
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit Étienne essais de sauver sa peau dans le futur
jespere que oui!
jespere que oui!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écrits'ils peuvent se mettre en tete , que dans le loft , t a pas de chums , ni de blonde , c est un jeu et tu le joue pour t arranger pour rester ... plus ya de couple plus les seuls vont se faire sortir ... et l inverse est aussi vrai , quils lachent ca l amitié bla bla bla , ya ben beau dire quil est chum avec lys , a va etre la premiere a mettre mathieu en ballotage la semaine prochaine
Effectivement, même que Lys est déjà en train de faire son plan !
Effectivement, même que Lys est déjà en train de faire son plan !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
etienne viens de conter un reve qu'il avais fait....il a rever que le diable cognais a sa porte pour le tuer ou l'enlever....en meme temps quelqu'un a cogner a la porte pour vrai et il avais la chienne il savais pas si il revais ou si c'étasi vrai...il a vu un visage dans la fenetre .il a jamais ouvert la porte ...le lendemain il a su que c'étais un gars soul qui voulais appeller sa femme...mais il avais tellement la chienne qu'il s'est jamais lever...moi non plus je me serais pas lever lol
jess...
ély et steph parle dans la chambre il parle d'une fille ...je sais pas qui...la fillle disais qu'elle commencais a avoir le gout d'etre en relation en les voyants en ptit couple ...la elles savent pas si la fille boulshitait ou pas....elle dise que si tout le monde est en couple il n'y a plus de challenge
jess...
gije21 a écritély et steph parle dans la chambre il parle d'une fille ...je sais pas qui...la fillle disais qu'elle commencais a avoir le gout d'etre en relation en les voyants en ptit couple ...la elles savent pas si la fille boulshitait ou pas....elle dise que si tout le monde est en couple il n'y a plus de challenge
C'est Dom qui a dit ca....
C'est Dom qui a dit ca....
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
Citation : Biche a dit :
Je reste sur mon impression que les lofteuses quand elles ont fait le vote secret (qu'elles croyaient très vrai)ont voté majoritaire pour le départ de Max et je vote Max,lui ou Étienne doit sortir et Lys ou Élisa
bonjour tu oublie que pars se vote étienne était intouchable car déjà au ballotage.
Tu sembles oubliés qu'Étienne après l'annonce que tous les gars étaient en ballotage, aurait dis "MOi aussi", Et la voix a répondu toi aussi. Tous les gars. --Message edité par Belliberté le 2006-02-20 14:39:26--
Je reste sur mon impression que les lofteuses quand elles ont fait le vote secret (qu'elles croyaient très vrai)ont voté majoritaire pour le départ de Max et je vote Max,lui ou Étienne doit sortir et Lys ou Élisa
bonjour tu oublie que pars se vote étienne était intouchable car déjà au ballotage.
Tu sembles oubliés qu'Étienne après l'annonce que tous les gars étaient en ballotage, aurait dis "MOi aussi", Et la voix a répondu toi aussi. Tous les gars. --Message edité par Belliberté le 2006-02-20 14:39:26--
«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»
[ Nicolas Machiavel ]