Résumé Lundi 20 février

Modérateur : Elise-Gisèle

gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

non il parle de leur choix de ballotage ...etienne dit qu'il ne peut pas mettre ely au balotage parce qu'il na aucune raison de le faire....ely dit qu'elle ne dévoile pas ses choix au ballotage car elle ne peut faire confiance au gens
la il dit on s'en reparle j'aime ca jaser avec toi

jess...
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

il vont nous niaisé jusqu'a dimanche pour sortir le gars de trop
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Étienne essais de sauver sa peau dans le futur  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

j'espere que les gens comprenne bien ce que je résume ...c,est pas évident de suivre et ecrire en meme temps....ca va venir avec l'habitude lol

jess...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

LeeLou  a écrit  Étienne essais de sauver sa peau dans le futur  

jespere que oui!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
amai-ly
Manitou de la Parlotte

Message par amai-ly »

gije21  a écritj'espere que les gens comprenne bien ce que je résume ...c,est pas évident de suivre et ecrire en meme temps....ca va venir avec l'habitude lol

C'est parfait gije21  
Tu fais çe comme une pro....

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

gije21  a écritj'espere que les gens comprenne bien ce que je résume ...c,est pas évident de suivre et ecrire en meme temps....ca va venir avec l'habitude lol

C'est très bien partit, et j'apprécie lire tes résumés
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Tu es super bonne Merci beaucoup
Image
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

moi aussi japrecie merci 1000 fois

bonnejournée a tous
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrits'ils peuvent se mettre en tete , que dans le loft , t a pas de chums , ni de blonde , c est un jeu et tu le joue pour t arranger pour rester ... plus ya de couple plus les seuls vont se faire sortir ... et l inverse est aussi vrai , quils lachent ca l amitié bla bla bla , ya ben beau dire quil est chum avec lys , a va etre la premiere a mettre mathieu en ballotage la semaine prochaine  
Effectivement, même que Lys est déjà en train de faire son plan !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

etienne viens de conter un reve qu'il avais fait....il a rever que le diable cognais a sa porte pour le tuer ou l'enlever....en meme temps quelqu'un a cogner a la porte pour vrai et il avais la chienne il savais pas si il revais ou si c'étasi vrai...il a vu un visage dans la fenetre .il a jamais ouvert la porte ...le lendemain il a su que c'étais un gars soul qui voulais appeller sa femme...mais il avais tellement la chienne qu'il s'est jamais lever...moi non plus je me serais pas lever lol

jess...
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

C'est super.. on dirait que tu as toujours fait ça. Un gros merci de partager tes yeux et tes oreilles avec nous.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

C'est
tres bien .........MERCI....beaucoup....   --Message edité par leezy le 2006-02-20 14:32:57--

gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

ély et steph parle dans la chambre il parle d'une fille ...je sais pas qui...la fillle disais qu'elle commencais a avoir le gout d'etre en relation en les voyants en ptit couple ...la elles savent pas si la fille boulshitait ou pas....elle dise que si tout le monde est en couple il n'y a plus de challenge

jess...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

gije21  a écritély et steph parle dans la chambre il parle d'une fille ...je sais pas qui...la fillle disais qu'elle commencais a avoir le gout d'etre en relation en les voyants en ptit couple ...la elles savent pas si la fille boulshitait ou pas....elle dise que si tout le monde est en couple il n'y a plus de challenge

C'est Dom qui a dit ca....

millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

claudette  a écritil vont nous niaisé jusqu'a dimanche pour sortir le gars de trop

Y nous niaiserons pas jusqu'a dimanche on vote seulement jusqu'a demain alors ils le sortiront demain 19h[couleur=#00ff00
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

ely dit vu qu'on entre dasn la chambre des gars on peut tu faire un coup lol

jess...
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

elle cache les bobettes des gars et d'autres choses au hazard lolllll

jess...
Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

Citation :   Biche  a dit :

Je reste sur mon impression que les lofteuses quand elles ont fait le vote secret (qu'elles croyaient très vrai)ont voté majoritaire pour le départ de Max et je vote Max,lui ou Étienne doit sortir et Lys ou Élisa

bonjour tu oublie que pars se vote étienne était intouchable car déjà au ballotage.

Tu sembles oubliés qu'Étienne après l'annonce que tous les gars étaient en ballotage, aurait dis "MOi aussi", Et la voix a répondu toi aussi.  Tous les gars. --Message edité par Belliberté le 2006-02-20 14:39:26--

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

les gars seront pas de bonnes humeur tantot lol.....elle sont crampées

jess...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »