Résumé Lundi 20 février
Modérateur : Elise-Gisèle
MARV a écritCela n'as pas de sens, car Maxime n'as pas aimé une réplique de Lysandre hier soir, et a dit à la production qu'il détestait les gens qui n'avait pas de savoir vivre (ici il faisait directement allusion à Lysandre). Donc peu probable que ce soit son choix.
Tu as tout à fait raison là-dessus. Lysandre venait de le rabrouer et Max n'a pas aimé pas mais du tout. Par la suite, il a clairement dit à The Voice que les sons aigues le gossaient. Même qu'en sortant, il a pris soin de le répéter à tous ceux qui étaient en bas de l'escalier (dont Lysandre) et elle n'a pas apprécié du tout la belle.
Tu as tout à fait raison là-dessus. Lysandre venait de le rabrouer et Max n'a pas aimé pas mais du tout. Par la suite, il a clairement dit à The Voice que les sons aigues le gossaient. Même qu'en sortant, il a pris soin de le répéter à tous ceux qui étaient en bas de l'escalier (dont Lysandre) et elle n'a pas apprécié du tout la belle.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Pour Maxime, la partie se joue différemment maintenant, il dit qu'il ne regrette pas son move avec Elisabetta et du fait qu'il est été sélectionné par les filles pour sortir du loft, il sait très bien maintenant à quoi s'en tenir. Il ne fera rien pour éviter d'être mis en ballotage. Il va surement s'en remettre au public et miser sur l'impression qu'il peut laisser dans la tête des gens. --Message edité par marv le 2006-02-20 09:51:16--
savez vs a kelle ki vont partir pour le souper... et si maxime emporte elisabetta au resto ... elle va tu avoir le drois au ballotage... jespere ke non car jf va la mettre au ballotage..et mathieu aussi je crois .. car i lavais parler de tca en fins semaine si je me trompe pas ... vs pouvez toujours me coriger si je me trompe ...
au plaisir de te jaser
-
- Modeste Jacasseur
Moi ,je crois pas que ce soit Dimanche car sur le site de loft story c-écrit: qu'on a jusqu'a mardi 19.00 heures pour voter [couleur=#00ff00]
bonjour
hum hum maxime devrais demander a la voix de souper avec lui ah!ah!ah!
[couleur=#009b63]cré maxime y est bien capable
pourquoi pas[/couleur] elisabeth au moins elle aurait une sorti
au moins il pourais discuté au lieux d'écouté lysane parler parler parler qui sait une petite chanson avec ca
ah! qu'est méchante
hum hum maxime devrais demander a la voix de souper avec lui ah!ah!ah!
[couleur=#009b63]cré maxime y est bien capable
pourquoi pas[/couleur] elisabeth au moins elle aurait une sorti
au moins il pourais discuté au lieux d'écouté lysane parler parler parler qui sait une petite chanson avec ca
ah! qu'est méchante
colloux a écritSi Max n'amène pas Éli à sa sortie romantique...c'est parce que la direction l'a obligé a en amener une autre...
Cela ne serait pas cool de la part de la production d'imposer une fille à Max, c'est un souper romantique donc ça prends 2 tourtereaux. Ce qui exclu Lysandre car on ne l'a pas associé à une tourterelle si tu vois ce que je veux dire.. --Message edité par marv le 2006-02-20 10:49:36--
Cela ne serait pas cool de la part de la production d'imposer une fille à Max, c'est un souper romantique donc ça prends 2 tourtereaux. Ce qui exclu Lysandre car on ne l'a pas associé à une tourterelle si tu vois ce que je veux dire.. --Message edité par marv le 2006-02-20 10:49:36--