Résumé Lundi 20 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MARV  a écritCela n'as pas de sens, car Maxime n'as pas aimé une réplique de Lysandre hier soir, et a dit à la production qu'il détestait les gens qui n'avait pas de savoir vivre (ici il faisait directement allusion à Lysandre). Donc peu probable que ce soit son choix.

Tu as tout à fait raison là-dessus. Lysandre venait de le rabrouer et Max n'a pas aimé pas mais du tout. Par la suite, il a clairement dit à The Voice que les sons aigues le gossaient. Même qu'en sortant, il a pris soin de le répéter à tous ceux qui étaient en bas de l'escalier (dont Lysandre) et elle n'a pas apprécié du tout la belle.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bonne journée à tous.. ...je lis depuis tantôt et j'oubliais de vous dire allo   .j'pas ben fine....  

Journée de ballotage....ballotage général pour les gars, ça va brasser un peu la cabane certain.....dommage que JF soit encore là pour participer au ballotage......  
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

funny36  a écrit

Ca fait quand meme 2 qui disent la meme chose.....En tout cas,on verra ben.Mais je veux pas que ca soit vrai

Oui, mais ce sont les deux qui ont le moins de crédsibilité.
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Pour Maxime, la partie se joue différemment maintenant, il dit qu'il ne regrette pas son move avec Elisabetta et du fait qu'il est été sélectionné par les filles pour sortir du loft, il sait très bien maintenant à quoi s'en tenir. Il ne fera rien pour éviter d'être mis en ballotage. Il va surement s'en remettre au public et miser sur l'impression qu'il peut laisser dans la tête des gens. --Message edité par marv le 2006-02-20 09:51:16--
cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

savez vs a kelle ki vont partir pour le souper... et si maxime emporte elisabetta au resto ... elle va tu avoir le drois au ballotage... jespere ke non car jf va la mettre au ballotage..et mathieu aussi je crois .. car i lavais parler de tca en fins semaine si je me trompe pas ... vs pouvez toujours me coriger si je me trompe ...

au plaisir de te jaser
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

10h00

cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

ok.. je me demande kelle ke chose ... p-t ke vs allez pouvoir m'aider ou non ... supposition ... ok si Max choisis Lyzandre pour le souper se soir .... mes Lysandre peut tu refuser daller souper avec ...

au plaisir de te jaser
millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

scorpy  a écrit j'ai manqué l'entrevue de steve à l'émission CAFÉINE ce matin mais à la fin de l'émission ,MARIE CHANTAL MICHON a  dit que dimanche prochain il y aurait 2 lofteurs qui sortirait soit un gars et une fille donc le gars de trop ne sortira que dimanche .    
Moi ,je crois pas que ce soit Dimanche car sur le site de loft story c-écrit: qu'on a jusqu'a mardi 19.00 heures pour voter [couleur=#00ff00]
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

cocci77_1  a écritok.. je me demande kelle ke chose ... p-t ke vs allez pouvoir m'aider ou non ... supposition ... ok si Max choisis Lyzandre pour le souper se soir .... mes Lysandre peut tu refuser daller souper avec ...
Je crois bien que oui, Isa a bien refuser de passer la nuit avec Steve.
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Et comme Elisabetta a accepté de passer la nuit avec Steve, il se peut qu'elle se sacrifie encore une fois
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

dominique , lysandre , stéphanie , étienne déjeune

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pis mathieu de réveille tranquillement , eli et max sont couché dans le lit (pis ca bouge pas fort)

donc ya pas grand chose a résumer , faque je ferme désolé  , peut etre plus tard je reviendrais sil se passe autre chose de plus que en ce moment
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      hum hum maxime devrais demander a la voix de souper avec lui ah!ah!ah!  
[couleur=#009b63]cré maxime y est bien capable
pourquoi pas[/couleur] elisabeth au moins elle aurait une sorti

au moins il pourais discuté au lieux d'écouté lysane   parler  parler   parler qui sait une petite chanson avec ca

ah! qu'est méchante
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Si Max n'amène pas Éli à sa sortie romantique...c'est parce que la direction l'a obligé a en amener une autre...

MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

colloux  a écritSi Max n'amène pas Éli à sa sortie romantique...c'est parce que la direction l'a obligé a en amener une autre...

Cela ne serait pas cool de la part de la production d'imposer une fille à Max, c'est un souper romantique donc ça prends 2 tourtereaux. Ce qui exclu Lysandre car on ne l'a pas associé à une tourterelle si tu vois ce que je veux dire.. --Message edité par marv le 2006-02-20 10:49:36--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'aimerais voir en finale :Math,Alex,Dom,Steph,et que les couples déjà formé officiellement soit défait car comme l'on dit le panel au complet ils sont allés beaucoup trop vite et n'ont vraiment pas joué le jeu
chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

Lysandre dom parle du ballotage
dom dit a lysandre qu'elle aurait pu etre au ballotage mais vu  que ily a des couples qui se  rajoute elle risque de ne pas l'etre

Il dit a lysandre que tous le monde le sais pour elle et alex elle aurait voulu plus se cacher .

chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

lysandre dit a dom que elle n'aurait pas le choix de mat au ballotage car elle voit que dom et alex sont ensemble alors elle ne mettra pas  alex  au ballotage

chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

Lysandre pense que Maxime va sortir du loft
Dom dit que ca va etre  JF

samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

Elle dit sa a Dom pour pas que Dom met Etienne au ballotage.

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »