Pétition pour les cheveux de J-F

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé... (je prends une chance)

Mais j'aimerais amasser des noms de personnes voulant militer, contre le retour des cheveux DÉ-FRISÉS de Jean-François, ce qui a été de loin la chose la plus affreuse à voir depuis le début du Loft, à égalité avec la scène de Spa entre lui et Steph...  

Donc, qui est contre le DÉ-FRISAGE de J-F?  Il a l'air d'un mauvais Beatle à chaque fois..
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

toutoune98  a écritJe ne sais pas si le sujet a déjà été lancé... (je prends une chance)

Mais j'aimerais amasser des noms de personnes voulant militer, contre le retour des cheveux DÉ-FRISÉS de Jean-François, ce qui a été de loin la chose la plus affreuse à voir depuis le début du Loft, à égalité avec la scène de Spa entre lui et Steph...  

Donc, qui est contre le DÉ-FRISAGE de J-F?  Il a l'air d'un mauvais Beatle à chaque fois.. Oui je suis d'accord avec toi ca ne lui va pas du tout...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

alors nous sommes au moins 2!  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Lors du gala de dimanche, quand je ne me rapelle plus qui a dit  que ça lui faisait mieux de même, mon fils et moi on s'est exclamés exactement en même temps:  Ça lui fait mieux de même?????  On a tellement rit..  On trouvait ça affreux depuis le début et voilà quelqu'un qui venait nous dire ça de même que c'était mieux!!!!
Bulldozer
Stagiaire

Message par Bulldozer »

Frisé ou pas je suis contre dans les deux cas    

boucane pas, ça en vaut pas la peine !
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

J'aime mieux ses cheveux frisés mais je ne trouvais pas ça affreux les cheveux raides.  Il faut dire que c'est la mode en ce moment les cheveux longs et j'aime bien ça sur certaine personne.
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

euh, ben moi j'aime ça ses cheveux défrisés.

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Moi je le voit bien avec la même coupe que le gros!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

ah oui avec une boucle rose dedans, c'est pas comme ca qui peigne les caniches??
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

KalidoR  a écritMoi je le voit bien avec la même coupe que le gros!

Ben d'accord,,,me semble ca lui donnerait un genre  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Moi j'ai trouvé normal que ça donnait pas un super effet ses cheveux défrisés... ayant les cheveux frisés naturels il n'a pas une coupe faite pour le défrisage. Avec une coupe appropriée je trouverais ça bien moi le défrisage!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »