Pétition pour les cheveux de J-F
Modérateur : Elise-Gisèle
-
toutoune98
- Manitou de la Parlotte
Je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé... (je prends une chance)
Mais j'aimerais amasser des noms de personnes voulant militer, contre le retour des cheveux DÉ-FRISÉS de Jean-François, ce qui a été de loin la chose la plus affreuse à voir depuis le début du Loft, à égalité avec la scène de Spa entre lui et Steph...
Donc, qui est contre le DÉ-FRISAGE de J-F? Il a l'air d'un mauvais Beatle à chaque fois..
Mais j'aimerais amasser des noms de personnes voulant militer, contre le retour des cheveux DÉ-FRISÉS de Jean-François, ce qui a été de loin la chose la plus affreuse à voir depuis le début du Loft, à égalité avec la scène de Spa entre lui et Steph...
Donc, qui est contre le DÉ-FRISAGE de J-F? Il a l'air d'un mauvais Beatle à chaque fois..
toutoune98 a écritJe ne sais pas si le sujet a déjà été lancé... (je prends une chance)
Donc, qui est contre le DÉ-FRISAGE de J-F? Il a l'air d'un mauvais Beatle à chaque fois.. Oui je suis d'accord avec toi ca ne lui va pas du tout...
Donc, qui est contre le DÉ-FRISAGE de J-F? Il a l'air d'un mauvais Beatle à chaque fois.. Oui je suis d'accord avec toi ca ne lui va pas du tout...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
-
toutoune98
- Manitou de la Parlotte
Lors du gala de dimanche, quand je ne me rapelle plus qui a dit que ça lui faisait mieux de même, mon fils et moi on s'est exclamés exactement en même temps: Ça lui fait mieux de même????? On a tellement rit.. On trouvait ça affreux depuis le début et voilà quelqu'un qui venait nous dire ça de même que c'était mieux!!!!