Max et Eli...trop de privilèges cette semaine.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Nikki (Québec) a écrit
Là, je comprends mieux ton point de vue. Anyway, je ne crois pas que Étienne et Lysandre sont sincères dans leurs sentiments, mais je me trompe peut-être. Mais Éli... Ouf.. Elle est aussi manipulatrice, sinon plus... En tout cas...
Eli actuellement se sent en confiance avec Max et il est celui qui a su éveillé en elle la femme qui sommeille. Si jamais il part elle se tournera probablement vers Mathieu et j'ai l'impression que Mathieu n'attend que ça.
Là, je comprends mieux ton point de vue. Anyway, je ne crois pas que Étienne et Lysandre sont sincères dans leurs sentiments, mais je me trompe peut-être. Mais Éli... Ouf.. Elle est aussi manipulatrice, sinon plus... En tout cas...
Eli actuellement se sent en confiance avec Max et il est celui qui a su éveillé en elle la femme qui sommeille. Si jamais il part elle se tournera probablement vers Mathieu et j'ai l'impression que Mathieu n'attend que ça.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Grain de sel a écrit
Eli actuellement se sent en confiance avec Max et il est celui qui a su éveillé en elle la femme qui sommeille. (..)
ça me fait drôle de lire ça : je ne pense pas un seul instant que la femme sommeillait en Éli. Max l'a bien vu lui.
Elle a l'air d'une petite fille innocente mais elle est bien loin de l'être. Elle se sert de ce qu'elle projette (petite fille), c'est normal et elle a pas le choix. (Je connais, j'ai eu l'air d'une petite fille toute ma vie, mais j'ai toujours loin d'en être une ! Les autres me percevaient ainsi et agissaient en conséquence, c'est ce qui arrive aussi à Éli)
Eli actuellement se sent en confiance avec Max et il est celui qui a su éveillé en elle la femme qui sommeille. (..)
ça me fait drôle de lire ça : je ne pense pas un seul instant que la femme sommeillait en Éli. Max l'a bien vu lui.
Elle a l'air d'une petite fille innocente mais elle est bien loin de l'être. Elle se sert de ce qu'elle projette (petite fille), c'est normal et elle a pas le choix. (Je connais, j'ai eu l'air d'une petite fille toute ma vie, mais j'ai toujours loin d'en être une ! Les autres me percevaient ainsi et agissaient en conséquence, c'est ce qui arrive aussi à Éli)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Grain de sel
pantheredouce a écrit
J'aurais peut-être du enlever le qui sommeille, disons que c'est avec Maxime qu'elle se sent le plus femme, est-ce mieux ....
J'aurais peut-être du enlever le qui sommeille, disons que c'est avec Maxime qu'elle se sent le plus femme, est-ce mieux ....
Je la comprends Éli de se servir de ses avantages.. C'est ce que je ferais aussi, c'est sûr!.. Mais ça ne m'empêche pas de ne pas la truster...
D'ailleurs, voici mon ordre de quote d'amour des filles
Isa
C'est la seule, finalement, que j'aime.. Elle a tellement l'air vulnérable (pour vrai)
Les autres, elles changent de rang à tour de rôle selon les agissements qu'elles ont.. Steph a beaucoup baissé dans mon estime lorsqu'elle s'est ''occupée'' de JF.. Et Dom, je la trouve comme Éli, charisme en moins... Lysandre, comment l'aimer cette fille?
Isa
C'est la seule, finalement, que j'aime.. Elle a tellement l'air vulnérable (pour vrai)
Les autres, elles changent de rang à tour de rôle selon les agissements qu'elles ont.. Steph a beaucoup baissé dans mon estime lorsqu'elle s'est ''occupée'' de JF.. Et Dom, je la trouve comme Éli, charisme en moins... Lysandre, comment l'aimer cette fille?
-
MerlineXXX
- Caïd de la Causette
guylou461 a écritwow une minute là Éli c'es un prix qu'elle a gagné au lieu de gagner de l'argent elle a gagné un bain entre moé pis vous autres j'aurais aimé pas mal mieux gagné $500. qu'un ti bain c'est pas un privilège pantoutte ça. Mat aussi c'est parce qu'elles ont voulu le sacré dehors ça aussi c'est un prix et non un privilège, si il a été sauvé du balotage c'est surement parce que c'est celui qui a reçu le moins de vote cessons de toujours tout voir en noir ou un privilège quelconque.
Justement, la prod. nous vend le couple alors c,est bien plus beau les voir dans le bain avec la bouteille de vin etc ou dans la chambre des maitres ou même à une sortie romantique (vendredi) que les voir se mettre $500.00 dans les poches? Je trouve juste platte qu'ils les surexpose autant par rapport à d'autres
(Dom et Alex ou même Mathieu même si lui sait se vendre tout seul)
Justement, la prod. nous vend le couple alors c,est bien plus beau les voir dans le bain avec la bouteille de vin etc ou dans la chambre des maitres ou même à une sortie romantique (vendredi) que les voir se mettre $500.00 dans les poches? Je trouve juste platte qu'ils les surexpose autant par rapport à d'autres
RonRonRon
-
MerlineXXX
- Caïd de la Causette
guylou461 a écritPetite question préfèreriez vous qu'ils nous présente le peit couple LYS ET ce serais d'un ennui mortel ils n'ont même pas plus de 15 minutes à donner comme show avec ce couple alors ìls vont là ou il y du contenu.
Tu as raison, Étienne et Lysandre sont platte à mort mais n'oublie pas que le contenu, s'il est intéressant c,est grâce aux avantages qu'on leur donne.
Tu as raison, Étienne et Lysandre sont platte à mort mais n'oublie pas que le contenu, s'il est intéressant c,est grâce aux avantages qu'on leur donne.
RonRonRon
- Grain de sel
MerlineXXX a écrit
Si la production veut susciter des réactions de la part des autres lofteurs, elle doit faire en sorte d'aavantager certains, elle ne peut pas compter sur un 500.00 $ gagné pour semer la zizanie.
Si la production veut susciter des réactions de la part des autres lofteurs, elle doit faire en sorte d'aavantager certains, elle ne peut pas compter sur un 500.00 $ gagné pour semer la zizanie.
-
MerlineXXX
- Caïd de la Causette
De toute facon c'est correct qu'on ne partage pas tous le même point de vue, moi c'est juste que l'injustice, j'ai toujours eu bien de la misère avec cà.Max qu'a t-il fait pour mériter le fait d'être le seul dans l'histoire de loft Story à sortir à l'extérieur pour 4 heures en sortie romantique avec sa douce Élizabetta? Être celui que les filles voulaient le plus voir partir du loft. Qu,est-ce qu'on va donner à celui que le public veut le plus voir sortir? Sûrement un coup de pied au c......
RonRonRon
-
MerlineXXX
- Caïd de la Causette
Ouin au fait, depuis le début chaque fois que quelqu'un doit sortir (d'abord Mathieu, ensuite Isa et maintenant Max) ça tourne à son avantage en gagnant quelque chose. Même si le gars que le monde va voter pour qu"il sorte cette semaine sort bel et bien, je suis certaine qu'il en sera pas perdant et aura un prix de consolation...
pantheredouce a écrit
Elle a l'air d'une petite fille innocente mais elle est bien loin de l'être.
En tout cas, la nuit qu'ils ont passés dans la chambre des maîtres,avec ce que l'on a vu, elle savait comment se passer la langue sur les lèvres et elle jetait des petits regards vers la caméra. Elle a de l'expérience
Elle a l'air d'une petite fille innocente mais elle est bien loin de l'être.
En tout cas, la nuit qu'ils ont passés dans la chambre des maîtres,avec ce que l'on a vu, elle savait comment se passer la langue sur les lèvres et elle jetait des petits regards vers la caméra. Elle a de l'expérience
-
BondGirl_34
- Modeste Jacasseur
Nikki (Québec) a écritJe la comprends Éli de se servir de ses avantages.. C'est ce que je ferais aussi, c'est sûr!.. Mais ça ne m'empêche pas de ne pas la truster...
Isa
Je dois dire que moi aussi c'est Isabelle que j'apprécie le plus maintenant, j'aimais bien Stéphanie mais je comprend pas qu'elle soit autant après Mathieu et l'affaire du Spa avec J-F Isabelle a l'air plus humaine moins manipulatrice plus VRAIE! Je ne la voit pas avec aucun gars du loft...pas un ne lui va à la cheville...alors c'est vrai que ça doit être plutôt plâte pour elle..je pense qu'elle restera dans le loft encore un bout...
--Message edité par bondgirl_34 le 2006-02-22 12:44:25--
Isa
Je dois dire que moi aussi c'est Isabelle que j'apprécie le plus maintenant, j'aimais bien Stéphanie mais je comprend pas qu'elle soit autant après Mathieu et l'affaire du Spa avec J-F Isabelle a l'air plus humaine moins manipulatrice plus VRAIE! Je ne la voit pas avec aucun gars du loft...pas un ne lui va à la cheville...alors c'est vrai que ça doit être plutôt plâte pour elle..je pense qu'elle restera dans le loft encore un bout...
--Message edité par bondgirl_34 le 2006-02-22 12:44:25--
si ont changaient de point de vu.....
aimer vous miuex vois
étienne le pas trop futé qui mise sur je suis un bon gars prenez moi garder moi svp..... vous le regréterez pas.... hé je regrette déja d'avoir pensé qu'il pouvais etre hot ..... c'est un pompier et dans l'imaginaire de femmes normalement c'est un allumeur, un incendiaire ......... ben crim lui il éteint les fantasme.
lysandre qui parle tout le temps des autre qui n'est absolument pas solidaire de la cause féminine du loft... je vous ferez remarqué qu'elle cherche juste a nuire ......... pis crim quand le pompier l'embrasse a parle pareille.
max et élisabetta incarne l'AME de ce jeu ils font exactement ce a quoi on s'attend..... il profite de chaque moment d'intimité et sont d'une sensualité a faire pamé la sensualité elle meme.
ben moi entre le drabe et la passion j'ai fais mon choix facilement.
aimer vous miuex vois
étienne le pas trop futé qui mise sur je suis un bon gars prenez moi garder moi svp..... vous le regréterez pas.... hé je regrette déja d'avoir pensé qu'il pouvais etre hot ..... c'est un pompier et dans l'imaginaire de femmes normalement c'est un allumeur, un incendiaire ......... ben crim lui il éteint les fantasme.
lysandre qui parle tout le temps des autre qui n'est absolument pas solidaire de la cause féminine du loft... je vous ferez remarqué qu'elle cherche juste a nuire ......... pis crim quand le pompier l'embrasse a parle pareille.
max et élisabetta incarne l'AME de ce jeu ils font exactement ce a quoi on s'attend..... il profite de chaque moment d'intimité et sont d'une sensualité a faire pamé la sensualité elle meme.
ben moi entre le drabe et la passion j'ai fais mon choix facilement.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jaime mieux le couple Max et Éli aussi pour ce qu'ils dégage lorsqu'ils sont ensemble ... idéalement il aurait du faire duré le plaisir et étiré la sauce avant d'être en couple mais d'un autre coté les personnalités des autres lofteur ne leur permettais pas selon ma perception ... de un Éli était beaucoup trop sollicité par JF et Mathieu pour jouer une game avec eux de lautre Lysandre avait déja fait un move avec le pompier ...
-
lola_denyse
- Nouveau Né du Forum
bonjour,moi je me dis: Les lofteurs ont été choisis pour participer à un jeu àde séduction et non prendre place dans un film érotique. Comment Max et Eli vont-ils vivre l'extérieur du loft, quand ils vont voir que tout le monde les regarde d'un oeil fermer. Moi je pense que la consommation mérite d'être éliminer sur le champs, c'est trop pervers pour le jeu.
le regard est l'arthère principal du coeur
lola_denyse a écritbonjour,moi je me dis: Les lofteurs ont été choisis pour participer à un jeu àde séduction et non prendre place dans un film érotique. Comment Max et Eli vont-ils vivre l'extérieur du loft, quand ils vont voir que tout le monde les regarde d'un oeil fermer. Moi je pense que la consommation mérite d'être éliminer sur le champs, c'est trop pervers pour le jeu.
je suis pour vivre et laissé vivre ils sont adulte et ils sont conscient de ce qu'ils font ... je ne voit rien de pervers dans la sexualité de deux jeunes qui sont passionné et qui apprenne a ce connaitre
je suis pour vivre et laissé vivre ils sont adulte et ils sont conscient de ce qu'ils font ... je ne voit rien de pervers dans la sexualité de deux jeunes qui sont passionné et qui apprenne a ce connaitre
- Grain de sel
lola_denyse a écritbonjour,moi je me dis: Les lofteurs ont été choisis pour participer à un jeu àde séduction et non prendre place dans un film érotique. Comment Max et Eli vont-ils vivre l'extérieur du loft, quand ils vont voir que tout le monde les regarde d'un oeil fermer. Moi je pense que la consommation mérite d'être éliminer sur le champs, c'est trop pervers pour le jeu.
Tout dépend de l'interprétation du mot perversion, pour moi, ce qu'on nous montre n'est pas pervers, on pourrait dire que c'est érotique, torride, sensuel..... mais pervers, je ne le crois pas.
Tout dépend de l'interprétation du mot perversion, pour moi, ce qu'on nous montre n'est pas pervers, on pourrait dire que c'est érotique, torride, sensuel..... mais pervers, je ne le crois pas.
Pour ma part je trouve qu'on voit très souvent Mat et JF dans le fumoir à placoter avec Dom.. Lys.. Steph.. Max.. Alex. On nous a également montré pendant des heures Lys et Etienne couchés.. étendus.. évachés.. assis .. sous tous les angles se minoucher. Dom et Lys quand elles étaient les meilleures amies du monde on les voyait des heures et des heures placotées. On a vu JF harcellé Éli à maintes reprises. Steph.. Isa.. Alex sont plus en retrait.. pourquoi?.. Peut-être parce qu'ils ne sont pas très intéressant à écouter et à regarder.. Une chose est sure.. je trouve que chacun d'eux a eu son heure de gloire.