L'impact de la controverse des boxers

Modérateur : Elise-Gisèle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

cristal_8331  a écrit
Je suis sûre que J.F. s'est mérité des points hier.  
C'est bizarre, j'ai l'impression que nous le voyons très différemment des lofteurs qui sont dans le loft.  C'est vrai que certains le trouvent contrôlants, mais Éli s'est fait demandé par The Voice si J.F. était correct avec elle.  Elle a dit à peu près ces mots:  -Il prend de la place des fois, il s'impose,  mais c'est un bon gars-.
Nous, on interprète tout autrement.  Et je me dis que s'il était vraiment un danger pour les filles, la production s'en serait occupé bien avant.  Au contraire, d'après moi, il est devenu pour la production, (par son plaidoyer d'hier), une resource  intéressante pour les prochaines semaines.  Même que je l'ai trouvé meilleur que Mathieu.

Elle a aussi dit qu'elle le trouvait agressant et qu'il lui fesait peur.  
Image
LoupNoir
Stagiaire

Message par LoupNoir »

Bon cest pas comme si ce serait quelqu'un du forum qui le disait:
C'est sur le site officiel de loft story::::

La carte de la vérité
le mercredi 22 février 2006 - 18 h 26

Qui a caché les caleçons boxeurs de Mathieu?
La chasse aux sorcières est devenue une véritable obsession pour Jean-François qui utilise la fameuse carte de vérité pour connaître les coupables! Élisabetta et Stéphanie plaidaient non coupables et ne manquez pas, ce soir, leurs réactions lorsque le Maître du jeu dévoilera devant tous le nom des deux responsables de la mauvaise blague.

En plus il sont politiquement correct. JF est violent, surtout envers les femmes, je ne lai pas vu agir comme ca avec un gars... stun pas de colonne... A 29 ans sa fait mature ça....

Voici le lien internet : http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... te-310.php

--Message edité par loupnoir le 2006-02-22 19:45:32--

*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*

-Buffon

*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*

-Moi

-LoupNoir
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Téka, y se sont pas forcer pour mettre J.F. dans l'embarras et montrer comment y était débile mental avec ses questionnements et son panic mood hein !!! ya surement une raison...jme demande ben ce que c'est...
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Pour moi, le seul impact est que je trouve J-F encore plus colon.

Et j'ai trouvé ça bien effrayant que les gars vident tous les tiroirs des filles.  Y auraient pu en vider quelques un et ça aurait suffit.  Une chance que les filles l'ont bien pris.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

Tiffanys  a écritTout ceci m'a fait aimer encore moins JF, Lysandre . Pis Mathieu a un peu baissé dans mon estime mais pas beaucoup.

Pis ce que je pense de Eli n'a pas changé une miette.  Au contraire.  Elle et STeph ne ce sont pas trahie elles ! Contrairement à une autre fille  que vous allez tous reconnaitre facilement.

Je suis d'accord avec toi.....
Et pour moi Max a gagner beaucoup plus de point que Math

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

L histoire des boxers c était pas ben grave ,ils ont fait tout un plat avec ca ,les gars ont fait dix fois pires en vidant les tiroirs des filles ,ca faisait débile pas a peu près  
Je pense qu ils font tout pour écoeurer Max et Élisa ,ils sentent le danger et Lys et Mat, sont de plus arrogants ,j aimerais ca que Etienne débarque ,c est un de mes fantasme  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

J'ai lu ici qu'il était un abuseur, un violeur en puissance, un harceleur, un pédophile (oui, oui), un agresseur, et j'en passe. J'ai tout lu ça ici sur lui et oui ça me dérange de nous voir déployer tant d'acharnement à le dépeindre. Ma seule référence pour le moment est la production. Si JF était tout ce que vous écrivez sur lui, veux-tu bien me dire ce qu'il fait encore là? Comment se fait-il que les plaintes au CRTC ne concernent que le langage (les jurons)? Comment se fait-il que les différents mouvements pour le respect des droits de la femme ne montent pas aux barricades?

Si vous croyez que j'approuve son comportement, je vous inviterais à relire certains messages que nous avons échangés. Certains de ses comportements sont grossiers et rustres mais de là à le déclarer quasiment « délinquant à contrôler » il y a une maudite marge. Certaines réflexions que j'ai lues sur lui dégagent un mépris des plus profonds. Sans doute parce que je ne suis pas habitué à traîter un enfant de niaiseux (car je ne crois pas que tout l'être est...) mais le geste que le jeune peut poser si je le perçois comme niaiseux je ne me gênerai pas pour le lui dire. Le geste en soi n'est pas tout l'humain. Je suis désolé.

Et je vous rappelle que LS est un jeu. On nous l'a dit assez souvent. Si sa stratégie à JF mérite l'épithète de colon, gardons-nous de tout mettre dans le même panier.

Daccord avec toi ,y a de l exagération,même les commentaires des invités du show du dimanche étaient bc plus modérés qu ici sur le forum ,on le sait comment il est J.F ,c est un emmerdeur,mais Étienne me fait suer presque autant que lui ,mais pas pour les mêmes raisons  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

amethyste  a écritTéka, y se sont pas forcer pour mettre J.F. dans l'embarras et montrer comment y était débile mental avec ses questionnements et son panic mood hein !!! ya surement une raison...jme demande ben ce que c'est... moi aussi ca m'a derangée yon pas montré vraiment son harcelement sa vraie personnalité
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

sovent sur ce forum, vous décrivez ce qui se passe dans le loft avec plus de cruauté que je vois dans la quotidienne...ce qui me fais réaliser que je dois en prendre et je dois en laisser!!!autant ici que dans la quotidienne!!

aujourd'hui j'ai trouvé j-f bon joueur avec un petit sourire amusant...j'ai trouvé la réaction de eli correcte donc je ne crois pas qu'elle va descendre dans les sondage...matthieu a été très drole a la fin aussi...s'il n'est pas dehors dimanche je crois que la côte de popularité de j-f va monter a 1.5% sur le site de tqs...donc une hausse de 100% pour lui!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

maryjo  a écritsovent sur ce forum, vous décrivez ce qui se passe dans le loft avec plus de cruauté que je vois dans la quotidienne...ce qui me fais réaliser que je dois en prendre et je dois en laisser!!!autant ici que dans la quotidienne!!

aujourd'hui j'ai trouvé j-f bon joueur avec un petit sourire amusant...j'ai trouvé la réaction de eli correcte donc je ne crois pas qu'elle va descendre dans les sondage...matthieu a été très drole a la fin aussi...s'il n'est pas dehors dimanche je crois que la côte de popularité de j-f va monter a 1.5% sur le site de tqs...donc une hausse de 100% pour lui!!

tu ne lis surement pas les résumés webcam et visionnes pas les vidéos !  
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

jaskab  a écritPour moi, le seul impact est que je trouve J-F encore plus colon.

Et j'ai trouvé ça bien effrayant que les gars vident tous les tiroirs des filles.  Y auraient pu en vider quelques un et ça aurait suffit.  Une chance que les filles l'ont bien pris.

J'ai trouvé ca tellement chien !!!!!  
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

maryjo  a écritsovent sur ce forum, vous décrivez ce qui se passe dans le loft avec plus de cruauté que je vois dans la quotidienne...ce qui me fais réaliser que je dois en prendre et je dois en laisser!!!autant ici que dans la quotidienne!!

aujourd'hui j'ai trouvé j-f bon joueur avec un petit sourire amusant...j'ai trouvé la réaction de eli correcte donc je ne crois pas qu'elle va descendre dans les sondage...matthieu a été très drole a la fin aussi...s'il n'est pas dehors dimanche je crois que la côte de popularité de j-f va monter a 1.5% sur le site de tqs...donc une hausse de 100% pour lui!! Pourtant nous décrivons ce que nous voyons... ni plus, ni moins. Et souvent y'a plus d'un résumeur en même temps... et ils disent tous la même chose. Donc on peut pas dire que c'est l'opinion purement subjective d'un ou d'une résumeuse
Aussi, y'a plein de vidéos.

Tsé... dans la quotidienne tu vois pas que si JF est si cool, souriant... c'est qu'il a eu un avertissement au confessionnal juste avant. Parce qu'il a sauté les plombs toute la journée à harceler les filles de questions sur un ton méchant et ferme.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

j'ai regardé quelques vidéo qui désavantageais extrêmement j-f!! pas contre, les gens qui le regarde a la tv seulement, vont probablement pensé qu'il est drôle suite a la quotidienne d'aujourd'hui!! j'aime pas trop j-f mais, si je n'avrais pas regardé les vidéos, il monterait d'une coche...heureusement que j'ai vu les vidéos (celui de l'agression d'éli, c'était pâs fort son affaires!!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

amethyste  a écritTéka, y se sont pas forcer pour mettre J.F. dans l'embarras et montrer comment y était débile mental avec ses questionnements et son panic mood hein !!! ya surement une raison...jme demande ben ce que c'est...

La raison, je pense, est que J.F. a eu une certaine cote du public dans les votes.  Je ne crois pas que J.F. partira, car ils en ont besoin pour le show.  Si on l'enlève, ils ne peuvent pratiquement pas compter sur Alex, ni Étienne pour mettre de l'action.  Maxime n'est pas un gars d'action non plus, mais il a Éli qui lui donne un air d'aller.  Mathieu est très bon quand il manigance ses stratégies avec J.F.
Si on enlève J.F., le show va dropper et....le maître du jeu le sait.

By the way, à Caféine demain le 24 à 7 heures a.m. le maître du jeu sera présent.  Avis aux inréressés.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Quand on suit tout sur le forum ,les vidéos etc ,on s apercoit qu a la quotidienne on voit que ce qu ils veulent bien montrer ,et une minime parti de ce qui se passe dans une situation par ex.............On n a pas vu tout le harcèlement contre Élisabeth qui a duré presque toute la soirée ,pour une affaire de boxer ...On la traitait de menteuse pas juste J.F ,a peu près tt la gang ,pour la rabaisser ,on s en prenait même a Maxime ,pour discriditer ÉLisa je les au trouvé très méchants pour une connerie dans le fond ... on a rien vu de ca a la télé  
Malheureusement ,le public se base sur ce qui se passe a la quotidienne ,  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

cristal_8331  a écrit

La raison, je pense, est que J.F. a eu une certaine cote du public dans les votes.  Je ne crois pas que J.F. partira, car ils en ont besoin pour le show.  Si on l'enlève, ils ne peuvent pratiquement pas compter sur Alex, ni Étienne pour mettre de l'action.  Maxime n'est pas un gars d'action non plus, mais il a Éli qui lui donne un air d'aller.  Mathieu est très bon quand il manigance ses stratégies avec J.F.
Si on enlève J.F., le show va dropper et....le maître du jeu le sait.

By the way, à Caféine demain le 24 à 7 heures a.m. le maître du jeu sera présent.  Avis aux inréressés.

ben voyons tu peus pas falcifier un vote de meme, ca serait pas a leur avantage de toute facon, tu pense vraiment qu,il sortiraient alex ou etienne personne croiraient qu,ils aillent eu plus de vote que j-f tout le monde crirait au scandale....
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

On ne falsifiera pas les votes du public car je crois que c'est Étienne qui a eu le plus grand nombre de votes, suite à la question:  Qui devra partir?  

De toute façon, Lysandre n'a pas choisi le bon gars pour le show et le maître du jeu le sait, et je crois que Lysandre s'en est aperçue.

La cote d'Étienne a droppé et c'est J.F. qui en est bénéficiaire.

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

La cote d'amour de Stéphanie a montée sur le forum de Loft Story. Faut croire que le vole des boxers lui a été bénéfique ! Etk, il n'a pas nuit à Éli, car sa cote n'a pas diminué.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »