Résumé webcam mercredi le 22 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Katerinète
- Illustre Pie
-
Tendresse00
- Caïd de la Causette
-
angerose2002
- Novice
-
Tendresse00
- Caïd de la Causette
Corky a écritQqn peut me dire s'il y a des nouvelles du gars qui est out suite au vote des derniers jours?????
On va juste le savoir dimanche mais une chose es sur cé que Maxime a été sauvé du ballotage
On va juste le savoir dimanche mais une chose es sur cé que Maxime a été sauvé du ballotage
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Tendresse00 a écrit
mais ils en sauvent un par soir jusqua dimanche le dernier qui reste s en va
C est comme ca je l ai compris ,ce soir ils vont en dévoiler un autre --Message edité par capucine243 le 2006-02-22 17:31:19--
mais ils en sauvent un par soir jusqua dimanche le dernier qui reste s en va
C est comme ca je l ai compris ,ce soir ils vont en dévoiler un autre --Message edité par capucine243 le 2006-02-22 17:31:19--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Si c'est vrai que étienne est en avance pour partir, ça va être trippant de regarder l'évolution du loft et surtout la face de lysandre tomber. Surtout qu'elle est certaine que le public préfère Étienne à Maxime. HAHA !!! Si c'est Étienne qui pars je vais être ben contente, je pensais que ça serait peut-être plus J-F car je ne croyais pas que mes rêves aurait pu devenir réalité, mais si le gars de la radio à raison, mes rêves pourrait devenir réels !!! Dehors le pompier !!!
ET autre chose, vous trouvez pas que la production montre pas beaucoup les moments ou Lysandre est entrain de bitcher ou de mémèrer dans le dos du monde. Il pourrait faire une émission spéciale Lysandre. Au menu: chialage, bitchage, elle et son nombril quoi !!!
ET autre chose, vous trouvez pas que la production montre pas beaucoup les moments ou Lysandre est entrain de bitcher ou de mémèrer dans le dos du monde. Il pourrait faire une émission spéciale Lysandre. Au menu: chialage, bitchage, elle et son nombril quoi !!!
-
cassandra76
- Modeste Jacasseur
Sur qui vous allez vous acharner si JF sort cette semaine? Je suis vraiment découragée de lire toutes ces choses sur JF. Lâchez-le un peu, simonac. C'est rendu agressant à la longue. Je sais, vous allez me dire d'aller ailleurs si je ne suis pas contente mais j'aime ça venir lire ce qui se passe dans le LOFT.
Les modérateurs pourraient s'en mêlés un peu, me semble.
-
Katerinète
- Illustre Pie
Beurkley a écritSi c'est vrai que étienne est en avance pour partir, ça va être trippant de regarder l'évolution du loft et surtout la face de lysandre tomber. Surtout qu'elle est certaine que le public préfère Étienne à Maxime. HAHA !!! Si c'est Étienne qui pars je vais être ben contente, je pensais que ça serait peut-être plus J-F car je ne croyais pas que mes rêves aurait pu devenir réalité, mais si le gars de la radio à raison, mes rêves pourrait devenir réels !!! Dehors le pompier !!!
Faudrait bien une émission d'une heure juste pour ça !
Faudrait bien une émission d'une heure juste pour ça !
-
chatounette
- Illustre Pie
Charmin a écritSur qui vous allez vous acharner si JF sort cette semaine? Je suis vraiment découragée de lire toutes ces choses sur JF. Lâchez-le un peu, simonac. C'est rendu agressant à la longue. Je sais, vous allez me dire d'aller ailleurs si je ne suis pas contente mais j'aime ça venir lire ce qui se passe dans le LOFT.
tu l'aimes J-F dis nous pq???
tu l'aimes J-F dis nous pq???
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Charmin a écritSur qui vous allez vous acharner si JF sort cette semaine? Je suis vraiment découragée de lire toutes ces choses sur JF. Lâchez-le un peu, simonac. C'est rendu agressant à la longue. Je sais, vous allez me dire d'aller ailleurs si je ne suis pas contente mais j'aime ça venir lire ce qui se passe dans le LOFT.
Liberté d expression --Message edité par capucine243 le 2006-02-22 17:37:37--
Liberté d expression --Message edité par capucine243 le 2006-02-22 17:37:37--