Résumé webcam mercredi le 22 février

Modérateur : Elise-Gisèle

manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

a cest cool je ne sais pas si vas y avoir une personne qui vas enregistrer le tout.

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Bubule  a écritJ'suis aveille de demander detre maillon faible a partir de 22h jsuis trop accro a vous jme couche trop tard lol
Bonne idée ça ! Je vais faire la même demande   Sauf que ça nous empêchera pas de lire ....
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

manon24  a écrita cest cool je ne sais pas si vas y avoir une personne qui vas enregistrer le tout.
oui ca serais vraiment cool  
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

scorpy  a écritc'est supposé être la fête de jf mais aujourd'hui ont dirait qu'ils veillent un mort ça l'air plutôt calme dans le loft.

Tant mieux.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

Qqn peut me dire s'il y a des nouvelles du gars qui est out suite au vote des derniers jours?????

Dohh!!!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

NightFall  a écritils se préparent il va y avoir un aprty de fete pour jeff au jardin

Ouais, un party d'adieu.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
angerose2002
Novice

Message par angerose2002 »

Sabi  a écrit

Ouais, un party d'adieu.

Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

Corky  a écritQqn peut me dire s'il y a des nouvelles du gars qui est out suite au vote des derniers jours?????  
On va juste le savoir dimanche mais une chose es sur cé que Maxime a été sauvé du ballotage  
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Tiffanys  a écritMdrrrr

Kalidor, je sais pas ce qui ce passe avec Beau_Et_bum  mais il est rendu maillon faible.  Il était pas là lui tantôt ?  Es-tu au courant ?

Probablement un power-trip
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

Merci tendresse j'avais lu `ca que Max est sauvé....Le caniche est fait comme un rat de dompe!!!!!!!!!!!!!!

Dohh!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Tendresse00  a écrit
On va juste le savoir dimanche mais une chose es sur cé que Maxime a été sauvé du ballotage    
mais ils en sauvent un par soir jusqua dimanche le dernier qui reste s en va  
C est comme ca je l ai compris ,ce soir ils vont en dévoiler un autre   --Message edité par capucine243 le 2006-02-22 17:31:19--
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Berk  a écrit
À l'odeur, je la retrouverais tu suite.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

KalidoR  a écrit

Aucun idée je suis pas un expert des maillons faible tu devrait demander a MorningAgain! LOL
Beurkley
Modeste Jacasseur

Message par Beurkley »

Si c'est vrai que étienne est en avance pour partir, ça va être trippant de regarder l'évolution du loft et surtout la face de lysandre tomber. Surtout qu'elle est certaine que le public préfère Étienne à Maxime. HAHA !!! Si c'est Étienne qui pars je vais être ben contente, je pensais que ça serait peut-être plus J-F car je ne croyais pas que mes rêves aurait pu devenir réalité, mais si le gars de la radio à raison, mes rêves pourrait devenir réels !!! Dehors le pompier !!!

ET autre chose, vous trouvez pas que la production montre pas beaucoup les moments ou Lysandre est entrain de bitcher ou de mémèrer dans le dos du monde. Il pourrait faire une émission spéciale Lysandre. Au menu: chialage, bitchage, elle et son nombril quoi !!!
cassandra76
Modeste Jacasseur

Message par cassandra76 »

Bonne fête JF chéri..voici mon cadeau x toi  

balou61
Modeste Jacasseur

Message par balou61 »

cela a l,air tranquille tt un coup
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Sur qui vous allez vous acharner si JF sort cette semaine? Je suis vraiment découragée de lire toutes ces choses sur JF. Lâchez-le un peu, simonac. C'est rendu agressant à la longue. Je sais, vous allez me dire d'aller ailleurs si je ne suis pas contente mais j'aime ça venir lire ce qui se passe dans le LOFT.
Les modérateurs pourraient s'en mêlés un peu, me semble.
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Beurkley  a écritSi c'est vrai que étienne est en avance pour partir, ça va être trippant de regarder l'évolution du loft et surtout la face de lysandre tomber. Surtout qu'elle est certaine que le public préfère Étienne à Maxime. HAHA !!! Si c'est Étienne qui pars je vais être ben contente, je pensais que ça serait peut-être plus J-F car je ne croyais pas que mes rêves aurait pu devenir réalité, mais si le gars de la radio à raison, mes rêves pourrait devenir réels !!! Dehors le pompier !!!

ET autre chose, vous trouvez pas que la production montre pas beaucoup les moments ou Lysandre est entrain de bitcher ou de mémèrer dans le dos du monde. Il pourrait faire une émission spéciale Lysandre. Au menu: chialage, bitchage, elle et son nombril quoi !!!

Faudrait bien une émission d'une heure juste pour ça !  
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Charmin  a écritSur qui vous allez vous acharner si JF sort cette semaine? Je suis vraiment découragée de lire toutes ces choses sur JF. Lâchez-le un peu, simonac. C'est rendu agressant à la longue. Je sais, vous allez me dire d'aller ailleurs si je ne suis pas contente mais j'aime ça venir lire ce qui se passe dans le LOFT.
tu l'aimes J-F dis nous pq???
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Charmin  a écritSur qui vous allez vous acharner si JF sort cette semaine? Je suis vraiment découragée de lire toutes ces choses sur JF. Lâchez-le un peu, simonac. C'est rendu agressant à la longue. Je sais, vous allez me dire d'aller ailleurs si je ne suis pas contente mais j'aime ça venir lire ce qui se passe dans le LOFT.
Liberté d expression   --Message edité par capucine243 le 2006-02-22 17:37:37--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »