Le feriez-vous

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Hier soir, Eli et Max ont baisé dans la chambre des gars. Au moins 2 personnes sont entrés dans la chambre durant ce temps sans parler des caméras.

Je ne sais pas si c'est moi qui est straight mais j'ai été jeune, je me suis déjà saoulée mais jamais je n'ai baisé à des endroits ou des gens pouvaient assister à mes ébats. J'ai déjà pris des risques de me faire prendre mais baiser dans un endroit ou je suis sure à 100% de me faie voir par plusieurs personnes jamais.

Et vous?
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jamais suis trop pudique pour ca  
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

jamais aussi

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

c'est la mode aux USA de baiser et se faire filmer...

rechercher sur google  college fuck fest vous allez vois
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jeune ça m,est arrivé oui....pas devant les caméras bien sûr mais quand tu habites à plusieurs dans le même logement...sous les couvertures la décence est préservé quand même...
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je me suis fait prendre une fois par le coloc de mon copain de l'époque et disons que je n'étais pas très à l'aise   Non, je ne le ferais pas devant des caméras, pas plus qu'à un endroit où je sais qu'inévitablement, il y a des gens qui vont entrer... Question d'intimité  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

je le ferais...mais avec une petite bière dans le corps!! (faut dire qu'une bière puis je suis bien guerlot!!) je l'ai déjà fait dans un parc, le soir tard et même pas cacher sous les arbres    si quelqu'un connait le parc jarry...il y a même un poste de police dans le parc!!! disons que dans ma prime jeunesse j'étais assez willing!!  
facedewhippet
Modeste Jacasseur

Message par facedewhippet »

cette video se retrouveras pas ici je suppose?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

facedewhippet  a écritcette video se retrouveras pas ici je suppose?

un peu tannant tes demandes incessantes de vidéos des scènes les plus gorlos.. ...les vidéos disponibles sont dans le topic que je t,ai indiqué hier......arrête de déranger les gens pour en avoir d,autres.......
facedewhippet
Modeste Jacasseur

y'a pas rien de tres gerlos ici... je demande sans plus c'est tout!
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Wilbur  a écritc'est la mode aux USA de baiser et se faire filmer...

rechercher sur google  college fuck fest vous allez vois

Ouais c'est nice ces vidéos la! haha!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Je n'ai jamais participer à un show télé-réalité alors je ne peux repondre a cette partie de la question mais baiser quand y'a du monde, bien sur, que ce soit dans un parc, dans un train, dans un avion, y'a toujours du monde qui peuvent etre tres pret !. Comme baiser dans un chalet quand toute la famille y est aussi ou baiser dans une grande tente familiale.

Y'a toujours moyen d'etre discret et de ne pas reveiller toute la compagnie.

Comme disait Tub, sous les couvertures, dans le noir, la décence est préservé quand même. Je ne crois pas que cela puisse être de l'exibitionniste ou quil faut perdre la tete pour ça, ajeun ou pas !~

Je n'ai malheureusement pas vu ce que Eli et Max ont fait mais peu importe, Apres 1 mois dans le loft, apres avoir rencontré une chamante personne, il est normal je crois que le désir de communier avec la personne se fasse de plus en plus insistant et qu'avec le temps, on désire aller plus loin en etant en pleine connaissance de cause et de circonstance.

C'est beau l'amour , c'est bon de voir 2 personnes vouloir unir leurs corps et même en n'ayant pas vu les images , je suis certain que cela a surement dû etre plus cute que la tente a cul de LS1.

facedewhippet
Modeste Jacasseur

c'est plate quand les gens parlent et on vus quelque chose et toi tu sais rien et vois rien, je fais toujours une grande recherche avant de demander mais rien de cela comme d'habitude...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

facedewhippet  a écritc'est plate quand les gens parlent et on vus quelque chose et toi tu sais rien et vois rien, je fais toujours une grande recherche avant de demander mais rien de cela comme d'habitude...

bien tu fais comme ns, tu lis les résumés de webcam, les topics résumés de résumés et tu fouilles dans le topic de vidéos en haut de la section........c'est exactement ça qu'on voit et dont on parle.....rien de plus.......tout est là.....
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

facedewhippet  a écritc'est plate quand les gens parlent et on vus quelque chose et toi tu sais rien et vois rien, je fais toujours une grande recherche avant de demander mais rien de cela comme d'habitude...

Tu devrais te partir un site....
videosurdemande.com   --Message edité par beau_et_bum le 2006-02-23 11:21:16--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi je serais pas capable... juste de savoir que quelqu'un me voit je figerait ben raide....

je l,est trouve tres ouvert de faire ca a la télé en plus il savent tres bien qu'ils sont filmer....
Moi entout ca je peux peut vous dire que libido pas libido je peux pas croire que t,est pas capable de te retenir 60 jour....

me semble...
facedewhippet
Modeste Jacasseur

ok merci Tuberale, j'etait mal informer et je cherchais partout comme une malade sans rien trouver, et la vous sortez des scoops quand je savais meme pas ou s'en etait rendu et ca ma frapper!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

T'as qu'à te prendre un forfait si ce que les gens rendent disponible ne te suffit pas. J'en connais plein qui sont très très content des résumés/photos/vidéos qui sont rendus disponibles ici.
Image
facedewhippet
Modeste Jacasseur

ben oui je suis contente   , good job gang! c'est que je trouve pas certaine video que je recherche en particulier!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

ben je pense qu,avec de l'alcool tu peut faire pas mal d'affaire.. et oui y a des caméras, ms je pense qu'après un bout de temps tu les oublis ou tu t,arranges pr les oublier si tu veux vivre une vie un peu "normal"

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »