Le feriez-vous
Modérateur : Elise-Gisèle
Hier soir, Eli et Max ont baisé dans la chambre des gars. Au moins 2 personnes sont entrés dans la chambre durant ce temps sans parler des caméras.
Je ne sais pas si c'est moi qui est straight mais j'ai été jeune, je me suis déjà saoulée mais jamais je n'ai baisé à des endroits ou des gens pouvaient assister à mes ébats. J'ai déjà pris des risques de me faire prendre mais baiser dans un endroit ou je suis sure à 100% de me faie voir par plusieurs personnes jamais.
Et vous?
Je ne sais pas si c'est moi qui est straight mais j'ai été jeune, je me suis déjà saoulée mais jamais je n'ai baisé à des endroits ou des gens pouvaient assister à mes ébats. J'ai déjà pris des risques de me faire prendre mais baiser dans un endroit ou je suis sure à 100% de me faie voir par plusieurs personnes jamais.
Et vous?
-
- Seigneur de la Causerie
Je me suis fait prendre une fois par le coloc de mon copain de l'époque et disons que je n'étais pas très à l'aise Non, je ne le ferais pas devant des caméras, pas plus qu'à un endroit où je sais qu'inévitablement, il y a des gens qui vont entrer... Question d'intimité
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
je le ferais...mais avec une petite bière dans le corps!! (faut dire qu'une bière puis je suis bien guerlot!!) je l'ai déjà fait dans un parc, le soir tard et même pas cacher sous les arbres si quelqu'un connait le parc jarry...il y a même un poste de police dans le parc!!! disons que dans ma prime jeunesse j'étais assez willing!!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Je n'ai jamais participer à un show télé-réalité alors je ne peux repondre a cette partie de la question mais baiser quand y'a du monde, bien sur, que ce soit dans un parc, dans un train, dans un avion, y'a toujours du monde qui peuvent etre tres pret !. Comme baiser dans un chalet quand toute la famille y est aussi ou baiser dans une grande tente familiale.
Y'a toujours moyen d'etre discret et de ne pas reveiller toute la compagnie.
Comme disait Tub, sous les couvertures, dans le noir, la décence est préservé quand même. Je ne crois pas que cela puisse être de l'exibitionniste ou quil faut perdre la tete pour ça, ajeun ou pas !~
Je n'ai malheureusement pas vu ce que Eli et Max ont fait mais peu importe, Apres 1 mois dans le loft, apres avoir rencontré une chamante personne, il est normal je crois que le désir de communier avec la personne se fasse de plus en plus insistant et qu'avec le temps, on désire aller plus loin en etant en pleine connaissance de cause et de circonstance.
C'est beau l'amour , c'est bon de voir 2 personnes vouloir unir leurs corps et même en n'ayant pas vu les images , je suis certain que cela a surement dû etre plus cute que la tente a cul de LS1.
Y'a toujours moyen d'etre discret et de ne pas reveiller toute la compagnie.
Comme disait Tub, sous les couvertures, dans le noir, la décence est préservé quand même. Je ne crois pas que cela puisse être de l'exibitionniste ou quil faut perdre la tete pour ça, ajeun ou pas !~
Je n'ai malheureusement pas vu ce que Eli et Max ont fait mais peu importe, Apres 1 mois dans le loft, apres avoir rencontré une chamante personne, il est normal je crois que le désir de communier avec la personne se fasse de plus en plus insistant et qu'avec le temps, on désire aller plus loin en etant en pleine connaissance de cause et de circonstance.
C'est beau l'amour , c'est bon de voir 2 personnes vouloir unir leurs corps et même en n'ayant pas vu les images , je suis certain que cela a surement dû etre plus cute que la tente a cul de LS1.
-
- Modeste Jacasseur
facedewhippet a écritc'est plate quand les gens parlent et on vus quelque chose et toi tu sais rien et vois rien, je fais toujours une grande recherche avant de demander mais rien de cela comme d'habitude...
bien tu fais comme ns, tu lis les résumés de webcam, les topics résumés de résumés et tu fouilles dans le topic de vidéos en haut de la section........c'est exactement ça qu'on voit et dont on parle.....rien de plus.......tout est là.....
bien tu fais comme ns, tu lis les résumés de webcam, les topics résumés de résumés et tu fouilles dans le topic de vidéos en haut de la section........c'est exactement ça qu'on voit et dont on parle.....rien de plus.......tout est là.....
-
- Caïd de la Causette
facedewhippet a écritc'est plate quand les gens parlent et on vus quelque chose et toi tu sais rien et vois rien, je fais toujours une grande recherche avant de demander mais rien de cela comme d'habitude...
Tu devrais te partir un site....
videosurdemande.com --Message edité par beau_et_bum le 2006-02-23 11:21:16--
Tu devrais te partir un site....
videosurdemande.com --Message edité par beau_et_bum le 2006-02-23 11:21:16--
moi je serais pas capable... juste de savoir que quelqu'un me voit je figerait ben raide....
je l,est trouve tres ouvert de faire ca a la télé en plus il savent tres bien qu'ils sont filmer....
Moi entout ca je peux peut vous dire que libido pas libido je peux pas croire que t,est pas capable de te retenir 60 jour....
me semble...
je l,est trouve tres ouvert de faire ca a la télé en plus il savent tres bien qu'ils sont filmer....
Moi entout ca je peux peut vous dire que libido pas libido je peux pas croire que t,est pas capable de te retenir 60 jour....
me semble...
-
- Modeste Jacasseur
T'as qu'à te prendre un forfait si ce que les gens rendent disponible ne te suffit pas. J'en connais plein qui sont très très content des résumés/photos/vidéos qui sont rendus disponibles ici.
T'as qu'à te prendre un forfait si ce que les gens rendent disponible ne te suffit pas. J'en connais plein qui sont très très content des résumés/photos/vidéos qui sont rendus disponibles ici.

-
- Modeste Jacasseur