Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier

Modérateur : Elise-Gisèle

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

july27  a écrit Bonjour Je suis desoler de dire ca mais je ne crois pas que le couple Maxime et Elisabetta va durer apres le loft car eli est trop princesse et maxime plutot terre a terre travailleur de contruction et en plus il lui demande souvent ....... genre pourquoi tu te maquille autant pourquoi si .... pourquoi ca ....il a laire dejas de la trouver mondaine un peu  alors je crois que dans le loft ca marche mais en dehors apres loft story dans la VRAI VIE je ne crois quils ont des style de vie trop deifferent , cest de valeur car il font un tres beau couple

Tu devrais aller les articles dans la semaine! Selon son père il trouvait ca normal que Éli colle sur maxime qui est dans la construction tout comme lui et ses 3 frères. --Message edité par kalidor le 2006-02-24 15:04:57--
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

yarkkk Eli mange du bacon cru
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Dove*  a écritC'est pas très chic mettons... mais je n'aime pas plus les souliers moutarde d'Éli, ça ne va pas très bien avec ce qu'elle porte. On la voit souvent avec ses souliers-là... pourtant semblait-il au début qu'elle en avait apporté un nombre astronomique de paires  

Elle a mis des souliers rose finalement
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Le manteau que porte ELI se détaille au prix de $643 sur le site de Kanuk plus le collet fourrure blanche au prix de $266.  
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

KalidoR  a écrit

Tu devrais aller les articles dans la semaine! Selon son père il trouvait ca normal que Éli colle sur maxime qui est dans la construction tout comme lui et ses 3 frères.  
Je ne parle pas de elle je parle de maxime en sortant il va p e trouver son style de vie tres different du sien et .......

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Tendresse00  a écrityarkkk Eli mange du bacon cru
Pour vrai Yarkkk sa doit pas être écourant !
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sunny  a écrit

Je pensais que vu que Tiffanys demandait aux gars, c'était Max qui avait des souliers blancs... --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-24 15:13:20--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

beau_et_bum  a écrit

Le manteau que porte ELI se détaille au prix de $643 sur le site de Kanuk plus le collet fourrure blanche au prix de $266.    

Je sais pas si c'est celui sur la photo que tu as posté qui est 643$ mais c'est pas le même que celui de Éli!
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Je trouve ça le fun la relation des lofteurs avec The Voice
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

july27  a écrit
Je ne parle pas de elle je parle de maxime en sortant il va p e trouver son style de vie tres different du sien et .......

A mon avis il est un peu trop jaloux pour le moment dans le loft il la check toujours des yeux, faque dehors Éli va le flusher si il change pas!
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

KalidoR  a écrit

Tu devrais aller les articles dans la semaine! Selon son père il trouvait ca normal que Éli colle sur maxime qui est dans la construction tout comme lui et ses 3 frères.  

vous voyez moi j'ai plutot l'impression qu'il va etre tres bien accueillie par la familia italianna....j'ai bien hate de voir ca....

jess...
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Nikki (Québec)  a écrit

Je pensais que vu que Tiffanys demandait aux gars, c'était Max qui avait des souliers blancs...  

Moi je répondait par raport au message de Dove + haut
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Coucou!

Je triche qq minutes au bureau , le temps de vous dire que je suis l'exception qui confirme la règle:

Moi, je trouve ça très beau des souliers blancs pour un gars. Durant Star Académie, ils avaient eu comme activité une visite dans une boutique de chaussures et ils avaient chacun une paire gratos, et Marc-André s'était choisi des souliers blancs, je trouvais dont que c'était beau. Chaque fois que je le voyais passer avec, j'en parlais dans les résumés.

Voià, je voulais juste dire que ça existe qqpart qq'un qui aime ça. Et je suis une fille!

L'Oasis

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Nikki (Québec)  a écrit

Me semble qu'on ne voit pas ça souvent..  C'est soit très très très à la mode, ou c'est très très très démodé..    
Au golf, ou aux quilles, peut-être?
Avec des bas blancs en ratine, c,est beau voyons

RonRonRon

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

MerlineXXX  a écrit
Avec des bas blancs en ratine, c,est beau voyons

Heeeee....  J'imagine le gars en bermudas, avec ses souliers et ses bas blancs!!...      
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

beau_et_bum  a écrit

Hein? c'est donc bien cher.  Je vais arrêter de prendre des forfait pis me payer un manteau
Mais sérieusement il est vraiment beau , Merci!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sunny  a écrit

Oui je viens de voir la vidéo... c'est plus joli!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Nikki (Québec)  a écrit

Je pensais que vu que Tiffanys demandait aux gars, c'était Max qui avait des souliers blancs...  

OUi c'est Maxime.  Pis je trouve cela affreux. Pour cela que je demandais l'avis des gars.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ouin, ben c'est tellement platte sur les vidéos depuis hier, c'est encore pire quand max et ely sont pas là...imaginez vous si ely sortirait du loft, pu de coup, ca serait vraiment, mais vraiment platte....

Heureuse d'être maman
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sparky, merci pour les viédos
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »