Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier
Modérateur : Elise-Gisèle
july27 a écrit Bonjour Je suis desoler de dire ca mais je ne crois pas que le couple Maxime et Elisabetta va durer apres le loft car eli est trop princesse et maxime plutot terre a terre travailleur de contruction et en plus il lui demande souvent ....... genre pourquoi tu te maquille autant pourquoi si .... pourquoi ca ....il a laire dejas de la trouver mondaine un peu alors je crois que dans le loft ca marche mais en dehors apres loft story dans la VRAI VIE je ne crois quils ont des style de vie trop deifferent , cest de valeur car il font un tres beau couple
Tu devrais aller les articles dans la semaine! Selon son père il trouvait ca normal que Éli colle sur maxime qui est dans la construction tout comme lui et ses 3 frères. --Message edité par kalidor le 2006-02-24 15:04:57--
Tu devrais aller les articles dans la semaine! Selon son père il trouvait ca normal que Éli colle sur maxime qui est dans la construction tout comme lui et ses 3 frères. --Message edité par kalidor le 2006-02-24 15:04:57--
-
- Caïd de la Causette
Dove* a écritC'est pas très chic mettons... mais je n'aime pas plus les souliers moutarde d'Éli, ça ne va pas très bien avec ce qu'elle porte. On la voit souvent avec ses souliers-là... pourtant semblait-il au début qu'elle en avait apporté un nombre astronomique de paires
Elle a mis des souliers rose finalement
Elle a mis des souliers rose finalement
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
KalidoR a écrit
Tu devrais aller les articles dans la semaine! Selon son père il trouvait ca normal que Éli colle sur maxime qui est dans la construction tout comme lui et ses 3 frères.
Je ne parle pas de elle je parle de maxime en sortant il va p e trouver son style de vie tres different du sien et .......
Tu devrais aller les articles dans la semaine! Selon son père il trouvait ca normal que Éli colle sur maxime qui est dans la construction tout comme lui et ses 3 frères.
Je ne parle pas de elle je parle de maxime en sortant il va p e trouver son style de vie tres different du sien et .......
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
KalidoR a écrit
vous voyez moi j'ai plutot l'impression qu'il va etre tres bien accueillie par la familia italianna....j'ai bien hate de voir ca....
vous voyez moi j'ai plutot l'impression qu'il va etre tres bien accueillie par la familia italianna....j'ai bien hate de voir ca....
jess...
Coucou!
Je triche qq minutes au bureau , le temps de vous dire que je suis l'exception qui confirme la règle:
Moi, je trouve ça très beau des souliers blancs pour un gars. Durant Star Académie, ils avaient eu comme activité une visite dans une boutique de chaussures et ils avaient chacun une paire gratos, et Marc-André s'était choisi des souliers blancs, je trouvais dont que c'était beau. Chaque fois que je le voyais passer avec, j'en parlais dans les résumés.
Voià, je voulais juste dire que ça existe qqpart qq'un qui aime ça. Et je suis une fille!
Je triche qq minutes au bureau , le temps de vous dire que je suis l'exception qui confirme la règle:
Moi, je trouve ça très beau des souliers blancs pour un gars. Durant Star Académie, ils avaient eu comme activité une visite dans une boutique de chaussures et ils avaient chacun une paire gratos, et Marc-André s'était choisi des souliers blancs, je trouvais dont que c'était beau. Chaque fois que je le voyais passer avec, j'en parlais dans les résumés.
Voià, je voulais juste dire que ça existe qqpart qq'un qui aime ça. Et je suis une fille!
L'Oasis
-
- Caïd de la Causette
beau_et_bum a écrit
Le manteau que porte ELI se détaille au prix de $643 sur le site de Kanuk plus le collet fourrure blanche au prix de $266.
Hein? c'est donc bien cher. Je vais arrêter de prendre des forfait pis me payer un manteau
Mais sérieusement il est vraiment beau , Merci!
Le manteau que porte ELI se détaille au prix de $643 sur le site de Kanuk plus le collet fourrure blanche au prix de $266.
Hein? c'est donc bien cher. Je vais arrêter de prendre des forfait pis me payer un manteau
Mais sérieusement il est vraiment beau , Merci!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]