Emission du 25 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

zweeky  a écrit
J'ai tellement adoré cette réplique de Mathieu:  "Mettons qu'on part à base, c'est quoi c't'esti de question là? "
oui
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

pourquoi!pourquoi!  a écritJuste pour son vote Lysandre devrait être mise au ballotage!!!    

Je ne suis pas d'accord. Je peux ne pas avoir la même opinion qu'elle, mais je trouve qu'elle avait des arguments qui se tenaient et de plus, elle n'a pas trompé personne.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

jaskab  a écrit
Ok, pour la solidarité féminine.  Mais elle avait quand même le droit de voter pour qui elle voulait.  

ok d'abord!!!   juste parce que je l'aime pas... Lysandre devrait être au ballotage!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

ok d'abord!!!   juste parce que je l'aime pas... Lysandre devrait être au ballotage!!!  

C'est plus honnête, ça.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Sabi  a écrit

C'est plus honnête, ça.

C'est aussi ça la vie!!!    

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

T'as bien le droit.  Ce n'est pas ma préférée non plus et j'aimerais bien y voir la face si elle était au ballottage.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

jaskab  a écrit
T'as bien le droit.  Ce n'est pas ma préférée non plus et j'aimerais bien y voir la face si elle était au ballottage.  

Crime...on aurait pas fini d'en entendre parler!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Ouais mais s'ils équilibrent le nombre de lofteurs en sortant un gars cette semaine et qu'ils remettent les filles au ballotage lundi, ça n'arrivera pas encore à la fin des 63 jours...  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Privé  a écritOuais mais s'ils équilibrent le nombre de lofteurs en sortant un gars cette semaine et qu'ils remettent les filles au ballotage lundi, ça n'arrivera pas encore à la fin des 63 jours...  

Comment ça??  

C'est aussi ça la vie!!!    

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

lys a voté pour un ballotage des filles pour une seule raison elle sait qu'elle n'a pas eu de vote contre elle au dernier ballotage.......... elle s'imagine qu'il y a très peut de chanse qu'elle soit mise au ballotage lundi... et de cette manière il ne lui restera plus que 3 rivales. dons un autre pas vers le 50 000$

Ici elle a bien jouer ses cartes et c'était la seule chose a faire pour elle.

Par contre si elle est du ballotage lundi (je l'espére) contre peut importe quelle fille moi je fais campagne pour la sortir de la ................

Encore mieux....... dimanche étienne sort et la semaine d'après lys sort aussi

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Un moment que j'ai trouvé drôle aussi ce soir, c'est quand Éli était assise sur Max au resto et Ben leur demande s'ils veulent avoir une chambre ! J'aimerais bien me faire servir par lui, il est sympatique.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

k9657227  a écritlys a voté pour un ballotage des filles pour une seule raison elle sait qu'elle n'a pas eu de vote contre elle au dernier ballotage.......... elle s'imagine qu'il y a très peut de chanse qu'elle soit mise au ballotage lundi... et de cette manière il ne lui restera plus que 3 rivales. dons un autre pas vers le 50 000$

Ici elle a bien jouer ses cartes et c'était la seule chose a faire pour elle.

Par contre si elle est du ballotage lundi (je l'espére) contre peut importe quelle fille moi je fais campagne pour la sortir de la ................

Encore mieux....... dimanche étienne sort et la semaine d'après lys sort aussi

Ça ben de l'allure ton interprétation  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

bobépine  a écrit

Moi je donnerais "l'immunité" a la fille qui va être sauvé demain...pour le ballotage de lundi  
Très très bonne idée ca j'espère que la prod va te lire !!!!!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

C'est drôle j'ai comme l'impression qu'on manque souvent d'objectivité face aux interprétations que l'on fait des intentions des lofteurs, on dirait qu'on est jamais capable de leur donner le bénéfice du doute, faut toujours qu'on trouve la petite beubitte.

Maudit que c'est les fun de leur trouver des défauts  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Crime...on aurait pas fini d'en entendre parler!!!    

Anyway on finit pas de l'entendre parler
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jtais contente de voir mon ptit préféré benoit  qui est parti vite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Grain de sel  a écritC'est drôle j'ai comme l'impression qu'on manque souvent d'objectivité face aux interprétations que l'on fait des intentions des lofteurs, on dirait qu'on est jamais capable de leur donner le bénéfice du doute, faut toujours qu'on trouve la petite beubitte.

Lysandre est persuadé qu'elle ne sera pas au ballotage..elle compte sur le fait que soit Isa ou Steph vont l'être encore..et Éli..(elle doit se dire que son "amie" Dom) va dire a Alex de ne pas voter pour elle mais pour Éli ...

C'est pour ça qu'il faudrait que le maitre du loft immunise la sauvée de demain...pour briser leur stratégie de couple
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Grain de sel  a écritC'est drôle j'ai comme l'impression qu'on manque souvent d'objectivité face aux interprétations que l'on fait des intentions des lofteurs, on dirait qu'on est jamais capable de leur donner le bénéfice du doute, faut toujours qu'on trouve la petite beubitte.

En tout cas, ils sont pas mal meilleurs que moi dans les calculs de la vie s'ils pensent vraiment à chacune de leur parole et ses conséquences!!!  J'sais pas, ils doivent aussi avoir des réactions spontanées nos poissons dans l'aquarium!!      
Bon, pas de vert je pense..    
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

bobépine  a écrit

Lysandre est persuadé qu'elle ne sera pas au ballotage..elle compte sur le fait que soit Isa ou Steph vont l'être encore..et Éli..(elle doit se dire que son "amie" Dom) va dire a Alex de ne pas voter pour elle mais pour Éli ...

C'est pour ça qu'il faudrait que le maitre du loft immunise la sauvée de demain...pour briser leur stratégie de couple  

On a passé JF, Etienne et Lysandre au cash, c'est qui les prochains sur la liste ???  

J'écris en vert même ici       --Message edité par Grain de sel le 2006-02-25 19:20:52--
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Chico_Fan  a écrit

Bonne idée ca. Un gars contre une fille ca serait drôle... Du style, Étienne contre Lysandre.    Et personne ne téléphone pour les sauver    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »