Emission du 25 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
pourquoi!pourquoi! a écritJuste pour son vote Lysandre devrait être mise au ballotage!!!
Je ne suis pas d'accord. Je peux ne pas avoir la même opinion qu'elle, mais je trouve qu'elle avait des arguments qui se tenaient et de plus, elle n'a pas trompé personne.
Je ne suis pas d'accord. Je peux ne pas avoir la même opinion qu'elle, mais je trouve qu'elle avait des arguments qui se tenaient et de plus, elle n'a pas trompé personne.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
lys a voté pour un ballotage des filles pour une seule raison elle sait qu'elle n'a pas eu de vote contre elle au dernier ballotage.......... elle s'imagine qu'il y a très peut de chanse qu'elle soit mise au ballotage lundi... et de cette manière il ne lui restera plus que 3 rivales. dons un autre pas vers le 50 000$
Ici elle a bien jouer ses cartes et c'était la seule chose a faire pour elle.
Par contre si elle est du ballotage lundi (je l'espére) contre peut importe quelle fille moi je fais campagne pour la sortir de la ................
Encore mieux....... dimanche étienne sort et la semaine d'après lys sort aussi
Par contre si elle est du ballotage lundi (je l'espére) contre peut importe quelle fille moi je fais campagne pour la sortir de la ................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Illustre Pie
k9657227 a écritlys a voté pour un ballotage des filles pour une seule raison elle sait qu'elle n'a pas eu de vote contre elle au dernier ballotage.......... elle s'imagine qu'il y a très peut de chanse qu'elle soit mise au ballotage lundi... et de cette manière il ne lui restera plus que 3 rivales. dons un autre pas vers le 50 000$
Ça ben de l'allure ton interprétation
Ça ben de l'allure ton interprétation
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
C'est drôle j'ai comme l'impression qu'on manque souvent d'objectivité face aux interprétations que l'on fait des intentions des lofteurs, on dirait qu'on est jamais capable de leur donner le bénéfice du doute, faut toujours qu'on trouve la petite beubitte.
Maudit que c'est les fun de leur trouver des défauts
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écritC'est drôle j'ai comme l'impression qu'on manque souvent d'objectivité face aux interprétations que l'on fait des intentions des lofteurs, on dirait qu'on est jamais capable de leur donner le bénéfice du doute, faut toujours qu'on trouve la petite beubitte.
Lysandre est persuadé qu'elle ne sera pas au ballotage..elle compte sur le fait que soit Isa ou Steph vont l'être encore..et Éli..(elle doit se dire que son "amie" Dom) va dire a Alex de ne pas voter pour elle mais pour Éli ...
C'est pour ça qu'il faudrait que le maitre du loft immunise la sauvée de demain...pour briser leur stratégie de couple
Lysandre est persuadé qu'elle ne sera pas au ballotage..elle compte sur le fait que soit Isa ou Steph vont l'être encore..et Éli..(elle doit se dire que son "amie" Dom) va dire a Alex de ne pas voter pour elle mais pour Éli ...
C'est pour ça qu'il faudrait que le maitre du loft immunise la sauvée de demain...pour briser leur stratégie de couple

C'est bobépine ou bépine SVP

Grain de sel a écritC'est drôle j'ai comme l'impression qu'on manque souvent d'objectivité face aux interprétations que l'on fait des intentions des lofteurs, on dirait qu'on est jamais capable de leur donner le bénéfice du doute, faut toujours qu'on trouve la petite beubitte.
En tout cas, ils sont pas mal meilleurs que moi dans les calculs de la vie s'ils pensent vraiment à chacune de leur parole et ses conséquences!!! J'sais pas, ils doivent aussi avoir des réactions spontanées nos poissons dans l'aquarium!!
Bon, pas de vert je pense..
En tout cas, ils sont pas mal meilleurs que moi dans les calculs de la vie s'ils pensent vraiment à chacune de leur parole et ses conséquences!!! J'sais pas, ils doivent aussi avoir des réactions spontanées nos poissons dans l'aquarium!!
Bon, pas de vert je pense..
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
On a passé JF, Etienne et Lysandre au cash, c'est qui les prochains sur la liste ???
J'écris en vert même ici --Message edité par Grain de sel le 2006-02-25 19:20:52--
On a passé JF, Etienne et Lysandre au cash, c'est qui les prochains sur la liste ???
J'écris en vert même ici --Message edité par Grain de sel le 2006-02-25 19:20:52--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]