Je sais pas trop... déception ou confusion
Modérateur : Elise-Gisèle
Remarquez que ça met un peu de piquant ( car il en manque... ) mais je sais plus trop quoi penser des changements de règles à tous les jours... Un lofteur de trop, 2 ballotages de filles, des lofteurs qui sortent... On dirait que la production sait plus quoi faire pour nous garder ! Je trouve plate les minouchages... les ostinages... enfait, je pense que je suis rien qu'une chiâleuse. Mais ya quelque chose qui me fatique dans la mouture 2006 et j'arrive pas â mettre le doigt dessus. Les gars sont beaux, les filles sont belles, est ce que j'ai changé, cout donc, je serais tu rendue vieille ????

Je trouve pas que ca manque de piquant, il s'est passé pleins d'affaires cette semaine.
Je vois pas quelles règles ils ont changé... A chaque semaine, il y a 2 lofteurs au ballotage, mais personne n'a jamais dit qu'il fallait qu'il y ait toujours une alternance gars/fille.
De toute facon, il n'y a pas vraiment beaucoup de règles établies, la production peut faire ce qu'elle veut...
Je vois pas quelles règles ils ont changé... A chaque semaine, il y a 2 lofteurs au ballotage, mais personne n'a jamais dit qu'il fallait qu'il y ait toujours une alternance gars/fille.
De toute facon, il n'y a pas vraiment beaucoup de règles établies, la production peut faire ce qu'elle veut...
-
- Stagiaire
Citation :chicaboum a dit : Remarquez que ça met un peu de piquant ( car il en manque... ) mais je sais plus trop quoi penser des changements de règles à tous les jours... Un lofteur de trop, 2 ballotages de filles, des lofteurs qui sortent... On dirait que la production sait plus quoi faire pour nous garder ! Je trouve plate les minouchages... les ostinages... enfait, je pense que je suis rien qu'une chiâleuse. Mais ya quelque chose qui me fatique dans la mouture 2006 et j'arrive pas â mettre le doigt dessus. Les gars sont beaux, les filles sont belles, est ce que j'ai changé, cout donc, je serais tu rendue vieille ????
Moi, je dis à force de vouloir trop bien faire, ils ont déviés un peu (la production). Si on regarde au premier Loft Story, il me semble que le Maître du Loft n'intervenait pas autant. À moins que je l'ai moins remarqué que cette année.
Moi, je dis à force de vouloir trop bien faire, ils ont déviés un peu (la production). Si on regarde au premier Loft Story, il me semble que le Maître du Loft n'intervenait pas autant. À moins que je l'ai moins remarqué que cette année.
«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»
[ Nicolas Machiavel ]
Belliberté a dit : Citation :chicaboum a écritRemarquez que ça met un peu de piquant ( car il en manque... ) mais je sais plus trop quoi penser des changements de règles à tous les jours... Un lofteur de trop, 2 ballotages de filles, des lofteurs qui sortent... On dirait que la production sait plus quoi faire pour nous garder ! Je trouve plate les minouchages... les ostinages... enfait, je pense que je suis rien qu'une chiâleuse. Mais ya quelque chose qui me fatique dans la mouture 2006 et j'arrive pas â mettre le doigt dessus. Les gars sont beaux, les filles sont belles, est ce que j'ai changé, cout donc, je serais tu rendue vieille ????
Je pense bien que t'as raison. Ils ont un peu changé la formule, pensant l'améliorer. Pour ma part, je trouve aussi qu'il y a plus de raisons pour les lofteurs de rester cette année, puisqu'ils gagnent des prix et des privilèges... Et j'avoue que ça me tient plus à coeur.. à quelque part, ils ont réussi je pense...
Je pense bien que t'as raison. Ils ont un peu changé la formule, pensant l'améliorer. Pour ma part, je trouve aussi qu'il y a plus de raisons pour les lofteurs de rester cette année, puisqu'ils gagnent des prix et des privilèges... Et j'avoue que ça me tient plus à coeur.. à quelque part, ils ont réussi je pense...
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots