Je sais pas trop... déception ou confusion

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Remarquez que ça met un peu de piquant ( car il en manque... ) mais je sais plus trop quoi penser des changements de règles à tous les jours...  Un lofteur de trop, 2 ballotages de filles, des lofteurs qui sortent...  On dirait que la production sait plus quoi faire pour nous garder !  Je trouve plate les minouchages...  les ostinages...  enfait, je pense que je suis rien qu'une chiâleuse.  Mais ya quelque chose qui me fatique dans la mouture 2006 et j'arrive pas â mettre le doigt dessus.  Les gars sont beaux, les filles sont belles, est ce que j'ai changé, cout donc, je serais tu rendue vieille ????
Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je trouve pas que ca manque de piquant, il s'est passé pleins d'affaires cette semaine.

Je vois pas quelles règles ils ont changé... A chaque semaine, il y a 2 lofteurs au ballotage, mais personne n'a jamais dit qu'il fallait qu'il y ait toujours une alternance gars/fille.

De toute facon, il n'y a pas vraiment beaucoup de règles établies, la production peut faire ce qu'elle veut...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi, je trouve que ça met un peu de piquant..  Mais je comprends que tout le monde n'aime pas trop..
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

On appel ca du Marketing !
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne sais pas..  C'est sûr que c'est du marketing mais en même temps, ils ne doivent jamais être sûrs de rien et ça doit faire monter pas mal la pression et le stress...  Je ne voudrais pas être à leur place. (même si j'envie leurs prix et leurs voyages)....
Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

Citation :chicaboum a dit : Remarquez que ça met un peu de piquant ( car il en manque... ) mais je sais plus trop quoi penser des changements de règles à tous les jours...  Un lofteur de trop, 2 ballotages de filles, des lofteurs qui sortent...  On dirait que la production sait plus quoi faire pour nous garder !  Je trouve plate les minouchages...  les ostinages...  enfait, je pense que je suis rien qu'une chiâleuse.  Mais ya quelque chose qui me fatique dans la mouture 2006 et j'arrive pas â mettre le doigt dessus.  Les gars sont beaux, les filles sont belles, est ce que j'ai changé, cout donc, je serais tu rendue vieille ????

Moi, je dis à force de vouloir trop bien faire, ils ont déviés un peu (la production).  Si on regarde au premier Loft Story, il me semble que le Maître du Loft n'intervenait pas autant.  À moins que je l'ai moins remarqué que cette année.

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Belliberté a dit : Citation :chicaboum  a écritRemarquez que ça met un peu de piquant ( car il en manque... ) mais je sais plus trop quoi penser des changements de règles à tous les jours...  Un lofteur de trop, 2 ballotages de filles, des lofteurs qui sortent...  On dirait que la production sait plus quoi faire pour nous garder !  Je trouve plate les minouchages...  les ostinages...  enfait, je pense que je suis rien qu'une chiâleuse.  Mais ya quelque chose qui me fatique dans la mouture 2006 et j'arrive pas â mettre le doigt dessus.  Les gars sont beaux, les filles sont belles, est ce que j'ai changé, cout donc, je serais tu rendue vieille ????

Moi, je dis à force de vouloir trop bien faire, ils ont déviés un peu (la production).  Si on regarde au premier Loft Story, il me semble que le Maître du Loft n'intervenait pas autant.  À moins que je l'ai moins remarqué que cette année.  

Je pense bien que t'as raison.  Ils ont un peu changé la formule, pensant l'améliorer.  Pour ma part, je trouve aussi qu'il y a plus de raisons pour les lofteurs de rester cette année, puisqu'ils gagnent des prix et des privilèges...  Et j'avoue que ça me tient plus à coeur..  à quelque part, ils ont réussi je pense...
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ben moi j'aime beaucoup!!!    Le casting est super pour ce genre d'émission, le concept aussi... et j'ai pas hâte que ça finisse du tout du tout!!!  

Bravo aux concepteurs!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »