Résumé webcam samedi 25 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

tuberale  a écrit

pffffffff.si vs voyez pas de changement entre ces 2 là depuis la déclaration de mathieu.......c,est vs autres....j'pas là pour m,astiner.......chacun son idée....mais je suis pas toute seule à le voir....

Sont plus proches, pluss amis, mais pour Éli, c'est comme son frère. Pout Mat pae exemple, je te l'accorde.  

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit Pour moi, Mathieu est le seul qui a compris que les tis couples vont éventuellement se défaire et qu'il sera là pour être l'ami des déçus... il a très très bien joué selon moi. Il a compris que ce n'est pas nécessairement un couple qui va gagner. Pas plus vrai que les autres mais plus rusé...

non il est vrai    LUI          rusé?   c,est Lysandre c,est sûr! etk elle pense être rusée    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
je penses pas qu.eli et max resteront ensemble après le loft..........je parlais pas de çà      DANS LE LOFT         ils sont cools  Pour moi ils sont cools dans la mesure ou j'accepte que c'est juste de la manipulation de part et d'autre... tout simplement

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit Respect??? J'en doute fort... elle place ses pions au cas ou sa virerait mal... et elle fait bien...

ben   vois-tu chacun ses opinions Eli a du fun dans le loft.......puis pour elle , c,est çà l'important..............rien à se reprocher      pas 1 mot de travers envers les autres.......
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

tuberale  a écrit

va pêter dans ta couche.....   .......pfff moins crédibles....      
J'ai tellement ri que c'est fait. --Message edité par Berk le 2006-02-26 01:26:09--

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Kimy-li  a écrit
Max c'est fait poser la question ce soir par les autres gars concernant l'après loft et il est ben conscient lui et Eli que le loft c'est le loft et qu'après on verra....
Alors je pense pas que personne va rester en couple apres cette aventure et c'est ben correct car c'est un jeu!!!
Hé oui!!! C'est juste un jeu... alors poru moi il n'y en a pas un plus vrai que nature qu'un autre...  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
non il est vrai    LUI          rusé?   c,est Lysandre c,est sûr! etk elle pense être rusée      
Je parlais bel et bien de Mathieu moi... pas de Lysandre...

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Maxim a appelé Éli Christina pendant son sommeil et Éli a quitté le lit et Maxim est allé la rechercher.. Dernier vidéo pour ce soir en ce qui me concerne bonne nuit!

http://www.zippyvideos.com/251198240397 ... mera-1112/
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit Pour moi ils sont cools dans la mesure ou j'accepte que c'est juste de la manipulation de part et d'autre... tout simplement

tu as le droit de penser çà  et moi autre chose.......pas mon genre de m,obstiner pour si peu  j,ai du plaisir à les regarder    et j,ai mes préférés..........pour maxime,  depuis le début je dis qu'il est un joueur       et   s,il y en a 1 qui joue très bien, c,est lui!!!!!!!!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
ben   vois-tu chacun ses opinions Eli a du fun dans le loft.......puis pour elle , c,est çà l'important..............rien à se reprocher      pas 1 mot de travers envers les autres.......
J'ai jamais dit qu'elle parlait en mal de qui que ce soit... je dis juste qu'elle joue pareil comme les autres...

BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

hahaha je viens d'écouter le video de Mathieu, Lysandre et J-F...Lysandre fais son blabla habituel et elle dit..tsé j'ai une maison moi...bla bla bla...Mathieu dit..penses tu qu'on reste dans une niche nous autres! hahaha est vraiment bonne    Fallait que j'en parle j'était crampé devant mon ordi..humm pas fort fort mon affaire..

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
tu as le droit de penser çà  et moi autre chose.......pas mon genre de m,obstiner pour si peu  j,ai du plaisir à les regarder    et j,ai mes préférés..........pour maxime,  depuis le début je dis qu'il est un joueur       et   s,il y en a 1 qui joue très bien, c,est lui!!!!!!!!
Sûrement que tu as le droit à ton opinion... comme tout le monde ici...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

BondGirl_34  a écrithahaha je viens d'écouter le video de Mathieu, Lysandre et J-F...Lysandre fais son blabla habituel et elle dit..tsé j'ai une maison moi...bla bla bla...Mathieu dit..penses tu qu'on reste dans une niche nous autres! hahaha est vraiment bonne    Fallait que j'en parle j'était crampé devant mon ordi..humm pas fort fort mon affaire..
ouais     matthieu et sa franchise
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

En passant, si Éli et Max ça ne marcherait plus, je m'en fout un peu maintenant moi ce sont les formages de couples qui m'intéresse. Mais je continue à trouver que Max est le plus beau, mature et veril. --Message edité par Berk le 2006-02-26 01:33:40--

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

J'ai regardé le vidéo du confessionnal de Mathieu ce soir, et je suis décue de lui, je trouve qu'il prend le public pour de la marde, il a oublié que c,est nous autres qui va décidé si il gagne ou non, il est dans mes 2 préférés, mais je me pose beaucoup de questions depuis 3-4 jours, il est entrain de perdre des points avec ses discussions pénibles avec jeff, ca va être le temps que jeff sorte, on va voir un mathieu plus le fun et de meilleur gout....

Heureuse d'être maman
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Jean999  a écritMaxim a appelé Éli Christina pendant son sommeil et Éli a quitté le lit et Maxim est allé la rechercher.. Dernier vidéo pour ce soir en ce qui me concerne bonne nuit!

http://www.zippyvideos.com/251198240397 ... mera-1112/
matthieu fait exprès pour se frotter les pieds et çà fait du bruit      lol      le coquin     tout pour attirer l,attention d'Eli.....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je regardais les deux tableux....incroyable la débarque qu'ont pris certains dernièrement....dire que l'on croyait que les jeux étaient faits à la création du couple Lys et Étienne....et ça peut changer encore bel et bien.....  
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Dove*  a écrit
C'est évident qu'on a pas la même perception...
Moi j'ai la même êrception que toi, même si Élizabetta demeure mon number one (avec Mathieu chezles gars) c'est sûr qu'elle est là pour gagner elle aussi.

RonRonRon

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Flash ton chat MerlineXXX
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Everlast  a écritFlash ton chat MerlineXXX

hihi tu aurais du dire Vraiment SOLIDE ton chat  

Heureuse d'être maman
Répondre